“Sympa pour les familles”

B&B Hotel Quimper Sud Bénodet
N° 5 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié: 21 mai 2013

Pas facile de trouver un hôtel proposant des chambres familiales... Nous avions une chambre avec en mezzanine un espace avec deux lits une place pour les enfants. Les enfants étaient ravis et nous aussi !!! Endroit très propre et petits déjeuners copieux. Bien situé pour accéder rapidement aux plages sur Bénodet...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Quimper Sud Bénodet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2013

Bon accueil, chambre spacieuse, claire, propre et très bien isolée.
Nous sommes arrivés passé l'heure d'accueil, une borne infirmatique nous a permis d'entrée graçe à notre numéro de réservation.
Très bon séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment très bien. Nous y avons séjourné déjà 4 ou 5 fois que se soit en semaine ou en week end et nous n'avons pas été déçu! Les chambres sont très spacieuses, on peut vraiment se déplacer dedans sans buter dans quelque chose (petit bémol pour la moquette un peu démodée mais qui est cependant propre). La salle de bain est aussi spacieuse avec une baignoire. Un placard avec porte coulissante à l'entrée de la chambre pour accueillir les vêtements est amplement suffisant! L'accueil est très très bien, vraiment que du positif!Et attentif aux commentaires laissés lors de la réservation par internet. Petit déjeuner pour le prix parfait! Les chambres sont aux calmes. L'hôtel est à côté du mac do, d'un supermarché avec galerie commerciale, quick, piscine par très loin et centre ville à un peu moins de 5min en voiture, plage à 20 25min.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2012

Nous avons dormit une nuit dans cet hôtel , super avec un bon accueil et des chambres super grande et prope merci pour ce séjour.
Nous y reviendrons et le conseil pour tous séjours sur quimper . Nous avons l'habitude de dormir chez B&B, la superficie des chambre n'a rien avoir. Proche du centre sans en avoir les inconvénients. De bon conseil pour les restos et visites par la personne de l'accueil .
Bravo

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 29 novembre 2012

Nous avons passé une nuit avec nos 4 enfants dont 1 bébé dans l'appartement chambre 45
Quand on est arrivé il n'y avait pas de chauffage à 23h du soir la cata...
Les moquettes étaient très sales, les sanitaires et salle de bain dégoutantes.
On entendait plein de bruit notamment la voie express.
Même avec le chauffage à fond, nous étions aussi gelé le matin.
Honteux 65€ ça ne les vaut pas!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2012

L'hotel profite de son écart du centre ville par son calme ; l'accès est facile ; la chambre spacieuse, le personnel avenant et agréable ; Rapport qualité-prix excellent ; Tous les éléments sont réunis pour passer un agréable séjour à Quimper.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 29 septembre 2012

L'hôtel B&B Quimper-Sud est exceptionnel.
Très bon accueil.
Les chambres sont spacieuses propres et bien équipées.
On dispose d'un grand parking commode (il faut avoir une voiture).
L' environnement est agréable.
Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple