B&B Hotel Quimper Sud Bénodet
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
87 $US
84 $US
134 $US
92 $US
83 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
  • Bar/lounge
Hotel Gradlon(Quimper)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

chambre tres tres spacieuse pour un B&B! Baignoire et non cabine de douche. La propreté bien sauf une moquette un peu douteuse et qu il faudrait enlever..elle a du vecu! La chambre a besoin d un bon rafraichissement! Par contre tres bruyant (en bas un MacDo et pas mal de voitures...)!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Cet hôtel n'est pas le plus luxueux ou le plus moderne ou encore le mieux placé. Mais il a le mérite d'avoir un rapport qualité prix quasi imbattable.
Check in rapide et pro. chambre globalement propre (même si peu aérée). Un petit rafraichissement (peintures, tapisseries) s'impose pour rester dans le coup...

Attention aux petits déjeuners: la salle est très petite (d'ailleurs je trouve assez moyen d'inciter les clients à débarasser leur table)

Pensez à enlever les cales des portes coupe feu...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Très bon accueil. Un couple de jeunes gérants très sympathiques, à l'écoute des clients afin de satisfaire leurs souhaits. Chambres spacieuses et propres. Tout le confort pour un prix raisonnable. Petits déjeuners copieux et à volonté. Conseils de sites à visiter et bonnes adresses toujours avec le sourire. Excellent séjour. Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Séjour très agréable, chambre spacieuse et très propre. Bon accueil. Petit déjeuner copieux, varié pour un prix très correct.
Ce point d'ancrage nous a permis de visiter la région. Cap Sizun, Crozon, rando baie douarnenez,et bien sûr Quimper. .
Une grande surface à proximité, Mac do, centre ville proche.

Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir. Lors de notre séjour nous ne retirons que des points positifs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Pas facile de trouver un hôtel proposant des chambres familiales... Nous avions une chambre avec en mezzanine un espace avec deux lits une place pour les enfants. Les enfants étaient ravis et nous aussi !!! Endroit très propre et petits déjeuners copieux. Bien situé pour accéder rapidement aux plages sur Bénodet...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille