“manque de climatisation”

B&B Hotel Quimper Sud Bénodet
N° 7 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 18 septembre 2013

les chambres sont tres spacieuses tres propres la literie est tres confortable rien à redire à ce sujet la salle de bain avec wc indépendant est très agréable ; seul problème soit il n'y a pas de climatisation ,soit elle ne marchait pas ; nous avons séjourné la nuit du 3 au 4 septembre 2013 jours où il faisait très beau et très chaud à Quimper (28° à 16 h quand nous sommes arrivées) le hall et le couloir étaient relativement frais mais quand nous avons ouvert la porte de la chambre nous avons été submergées par une bouffée de chaleur sortant de la chambre ; il faut dire que nous avions une baie vitrée qui faisait toute la largeur de la chambre sur laquelle le soleil tapait ; la fenetre était entre ouverte quand nous sommes arrivées mais le rideau occultant aurait été tiré cela aurait peut être un peu arrangé les choses et rafraichi tant soit peu l'atmosphére de la chambre toujours est il que fenetre ouverte une bonne partie de la nuit , la chaleur était malgré tout intenable et cause de difficultés pour dormir ;un simple ventilateur aurait été le bienvenu ; en plus de ça ,le rideau occultant ne dissimulait pas vraiment le "spot " situé face à notre fenêtre destiné à éclairer le parking . A part cela personnel très aimable ,petit dejeuner tres agréable et bon pas de bruit excessif d'une chambre à l'autre ou du couloir comme c'est parfois le cas dans certains établissements

Astuce pour la chambre : Chambre 29 au rez de chaussée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

Chambre spacieuse, tout comme la salle de bain (baignoire) et l'ensemble est très propre. La literie n'est pas toute jeune, c'est le seul bémol. Le petit déjeuner est très bien et son prix est petit (5.90€)
Excellent accueil avec le sourire et beaucoup d'humour.
Situé proche du centre ville mais prévoir la voiture (10mins), l'endroit est calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking arrière ne font pas face au Mc Do. La chambre 60 est très calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

chambre tres tres spacieuse pour un B&B! Baignoire et non cabine de douche. La propreté bien sauf une moquette un peu douteuse et qu il faudrait enlever..elle a du vecu! La chambre a besoin d un bon rafraichissement! Par contre tres bruyant (en bas un MacDo et pas mal de voitures...)!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Cet hôtel n'est pas le plus luxueux ou le plus moderne ou encore le mieux placé. Mais il a le mérite d'avoir un rapport qualité prix quasi imbattable.
Check in rapide et pro. chambre globalement propre (même si peu aérée). Un petit rafraichissement (peintures, tapisseries) s'impose pour rester dans le coup...

Attention aux petits déjeuners: la salle est très petite (d'ailleurs je trouve assez moyen d'inciter les clients à débarasser leur table)

Pensez à enlever les cales des portes coupe feu...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Très bon accueil. Un couple de jeunes gérants très sympathiques, à l'écoute des clients afin de satisfaire leurs souhaits. Chambres spacieuses et propres. Tout le confort pour un prix raisonnable. Petits déjeuners copieux et à volonté. Conseils de sites à visiter et bonnes adresses toujours avec le sourire. Excellent séjour. Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Séjour très agréable, chambre spacieuse et très propre. Bon accueil. Petit déjeuner copieux, varié pour un prix très correct.
Ce point d'ancrage nous a permis de visiter la région. Cap Sizun, Crozon, rando baie douarnenez,et bien sûr Quimper. .
Une grande surface à proximité, Mac do, centre ville proche.

Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir. Lors de notre séjour nous ne retirons que des points positifs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Pas facile de trouver un hôtel proposant des chambres familiales... Nous avions une chambre avec en mezzanine un espace avec deux lits une place pour les enfants. Les enfants étaient ravis et nous aussi !!! Endroit très propre et petits déjeuners copieux. Bien situé pour accéder rapidement aux plages sur Bénodet...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille