“Ravie de ce séjour”

B&B Hotel Quimper Sud Bénodet
N° 7 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 24 juin 2014

Très bonne nuit dans cet hôtel. Une très grande chambre pour 4 avec mezzanine. Un petit déjeuner très agréable.
Si je dois retourner sur Quimper je n'hésiterai pas à reprendre une chambre dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mai 2014

L'hôtel : Avec un McDo et un Quick quasiment au pied de l'hôtel, cet hôtel bien situé à la sortie Sud de Quimper est tout près d'une zone avec un "Géant" et sa galerie marchande, un bowling et quelques autres commerces. C'est un hôtel qui a quelques années et cela se ressent légèrement sur quelques aspects esthétiques (structure alu des fenêtres, peinture un peu défraîchie sur les extérieurs, moquette au sol dans les chambres avec un peu de vécu). Salle de pause (et petit-déjeuner) spacieuse, grand hall, wifi (débit un peu lent mais fiable), distributeur boissons chaudes-froides-grignotages, petit-déjeuner copieux et bon rapport qualité/prix, parking privatif (non fermé).

La chambre : Nous avons eu la chambre 42 au 1er étage. Une chambre faisant l'angle avec une fenêtre donnant sur la facade (vue sur le McDo) et deux grandes porte-fenêtres donnant sur un balcon "privé". Chambre très spacieuse !!! Client de B&B depuis des années, je n'avais jamais eu une chambre d'un tel volume !! Petit "hall" avec penderie, miroir puis la très grande chambre avec son bureau, ses chaises, la literie confortable. Salle de bain de grande taille avec... baignoire !! Une petite estimation "à la louche" me fait estimer cette chambre à une surface de 20 m² sûrement (voire un peu plus). Chambre silencieuse, spacieuse.

Le personnel : souriant, disponible, présent sans être encombrants, rien à redire !

En résumé :
- très grande chambre avec salle de bain baignoire d'une taille jamais vue dans un B&B ;
- bon rapport qualité/situation/prix ;
- personnel accueillant.

Si je devais apporter un bémol, vraiment histoire de dire quelque chose, je dirai qu'il manque une ou deux couvertures d'appoint pour les frileux (et la frileuse surtout ! ^^).

A bientôt ! Avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Chambre 42 : à l'angle, au 1er étage, une fenêtre sur le Mc Do (double vitrage donc insonorisée...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

excellent hotel. les chambres sont très spacieuses. seul petit bemol le digicode de la chambre un peu récalcitrant, mais la qualité de la chambre nous a vite fait oublié tout cela! nous y retournerons sans hésiter!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

incomprehension entre le prix d une chambre a un lit 44 euros et le prix d une chambre a deux petits lits a 52 euros !!! pour information b e b la rochelle il y a 10 jours 39 euros!

je trouve qu il y a en ce domaine une anomalie ceci d autant plus que nous sommes fideles clients aux b et b et particulierement a celui de quimper

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

les chambres sont tres spacieuses tres propres la literie est tres confortable rien à redire à ce sujet la salle de bain avec wc indépendant est très agréable ; seul problème soit il n'y a pas de climatisation ,soit elle ne marchait pas ; nous avons séjourné la nuit du 3 au 4 septembre 2013 jours où il faisait très beau et très chaud à Quimper (28° à 16 h quand nous sommes arrivées) le hall et le couloir étaient relativement frais mais quand nous avons ouvert la porte de la chambre nous avons été submergées par une bouffée de chaleur sortant de la chambre ; il faut dire que nous avions une baie vitrée qui faisait toute la largeur de la chambre sur laquelle le soleil tapait ; la fenetre était entre ouverte quand nous sommes arrivées mais le rideau occultant aurait été tiré cela aurait peut être un peu arrangé les choses et rafraichi tant soit peu l'atmosphére de la chambre toujours est il que fenetre ouverte une bonne partie de la nuit , la chaleur était malgré tout intenable et cause de difficultés pour dormir ;un simple ventilateur aurait été le bienvenu ; en plus de ça ,le rideau occultant ne dissimulait pas vraiment le "spot " situé face à notre fenêtre destiné à éclairer le parking . A part cela personnel très aimable ,petit dejeuner tres agréable et bon pas de bruit excessif d'une chambre à l'autre ou du couloir comme c'est parfois le cas dans certains établissements

Astuce pour la chambre : Chambre 29 au rez de chaussée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Chambre spacieuse, tout comme la salle de bain (baignoire) et l'ensemble est très propre. La literie n'est pas toute jeune, c'est le seul bémol. Le petit déjeuner est très bien et son prix est petit (5.90€)
Excellent accueil avec le sourire et beaucoup d'humour.
Situé proche du centre ville mais prévoir la voiture (10mins), l'endroit est calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking arrière ne font pas face au Mc Do. La chambre 60 est très calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

chambre tres tres spacieuse pour un B&B! Baignoire et non cabine de douche. La propreté bien sauf une moquette un peu douteuse et qu il faudrait enlever..elle a du vecu! La chambre a besoin d un bon rafraichissement! Par contre tres bruyant (en bas un MacDo et pas mal de voitures...)!

• Séjour en : août 2013