“bon repos”

N° 5 sur 23 Hôtels à Quimper
Chamouille, Picardie, France
“bon repos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

De passage sur quimper nous sommes arrêter dans cet hotel a proximité d un Mc do et d un centre commerciale avec de nombreux restaurants. Les chambres y sont spacieuses et calmes. le parking aisé sur l arriere de l hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chamouille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une chambre spacieuse. Une grande salle de bain. Espace propre. Lit très confortable.
Un accueil impeccable. Le personnel est proche de sa clientèle. A proximité un Mac do et un centre commercial avec une restauration genre flunch.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Évrunes, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bonne nuit dans cet hôtel. Une très grande chambre pour 4 avec mezzanine. Un petit déjeuner très agréable.
Si je dois retourner sur Quimper je n'hésiterai pas à reprendre une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel : Avec un McDo et un Quick quasiment au pied de l'hôtel, cet hôtel bien situé à la sortie Sud de Quimper est tout près d'une zone avec un "Géant" et sa galerie marchande, un bowling et quelques autres commerces. C'est un hôtel qui a quelques années et cela se ressent légèrement sur quelques aspects esthétiques (structure alu des fenêtres, peinture un peu défraîchie sur les extérieurs, moquette au sol dans les chambres avec un peu de vécu). Salle de pause (et petit-déjeuner) spacieuse, grand hall, wifi (débit un peu lent mais fiable), distributeur boissons chaudes-froides-grignotages, petit-déjeuner copieux et bon rapport qualité/prix, parking privatif (non fermé).

La chambre : Nous avons eu la chambre 42 au 1er étage. Une chambre faisant l'angle avec une fenêtre donnant sur la facade (vue sur le McDo) et deux grandes porte-fenêtres donnant sur un balcon "privé". Chambre très spacieuse !!! Client de B&B depuis des années, je n'avais jamais eu une chambre d'un tel volume !! Petit "hall" avec penderie, miroir puis la très grande chambre avec son bureau, ses chaises, la literie confortable. Salle de bain de grande taille avec... baignoire !! Une petite estimation "à la louche" me fait estimer cette chambre à une surface de 20 m² sûrement (voire un peu plus). Chambre silencieuse, spacieuse.

Le personnel : souriant, disponible, présent sans être encombrants, rien à redire !

En résumé :
- très grande chambre avec salle de bain baignoire d'une taille jamais vue dans un B&B ;
- bon rapport qualité/situation/prix ;
- personnel accueillant.

Si je devais apporter un bémol, vraiment histoire de dire quelque chose, je dirai qu'il manque une ou deux couvertures d'appoint pour les frileux (et la frileuse surtout ! ^^).

A bientôt ! Avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Chambre 42 : à l'angle, au 1er étage, une fenêtre sur le Mc Do (double vitrage donc insonorisée...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Moselle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

excellent hotel. les chambres sont très spacieuses. seul petit bemol le digicode de la chambre un peu récalcitrant, mais la qualité de la chambre nous a vite fait oublié tout cela! nous y retournerons sans hésiter!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Torigni-sur-Vire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

incomprehension entre le prix d une chambre a un lit 44 euros et le prix d une chambre a deux petits lits a 52 euros !!! pour information b e b la rochelle il y a 10 jours 39 euros!

je trouve qu il y a en ce domaine une anomalie ceci d autant plus que nous sommes fideles clients aux b et b et particulierement a celui de quimper

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cagny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

les chambres sont tres spacieuses tres propres la literie est tres confortable rien à redire à ce sujet la salle de bain avec wc indépendant est très agréable ; seul problème soit il n'y a pas de climatisation ,soit elle ne marchait pas ; nous avons séjourné la nuit du 3 au 4 septembre 2013 jours où il faisait très beau et très chaud à Quimper (28° à 16 h quand nous sommes arrivées) le hall et le couloir étaient relativement frais mais quand nous avons ouvert la porte de la chambre nous avons été submergées par une bouffée de chaleur sortant de la chambre ; il faut dire que nous avions une baie vitrée qui faisait toute la largeur de la chambre sur laquelle le soleil tapait ; la fenetre était entre ouverte quand nous sommes arrivées mais le rideau occultant aurait été tiré cela aurait peut être un peu arrangé les choses et rafraichi tant soit peu l'atmosphére de la chambre toujours est il que fenetre ouverte une bonne partie de la nuit , la chaleur était malgré tout intenable et cause de difficultés pour dormir ;un simple ventilateur aurait été le bienvenu ; en plus de ça ,le rideau occultant ne dissimulait pas vraiment le "spot " situé face à notre fenêtre destiné à éclairer le parking . A part cela personnel très aimable ,petit dejeuner tres agréable et bon pas de bruit excessif d'une chambre à l'autre ou du couloir comme c'est parfois le cas dans certains établissements

Astuce pour la chambre : Chambre 29 au rez de chaussée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux