“Grande chambre”

N° 5 sur 23 Hôtels à Quimper
La Rochelle, France
“Grande chambre”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous y avons passé deux nuits, accueil des plus sympathique, chambre très spacieuse, salle de bain de bonne dimension avec une grande baignoire et au calme. Nous le recommandons et une fois de plus un bon rapport qualité / prix.

Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

ma.compagne et moi meme avons apprécié notre week end dans cet etablissement ..chambre tres spacieuse propre avec baignoire ..le seul bemol c est la dureté du matelas sinon pour de ce qui est de l acceuil du personnelle rien a dire et pour le ptit dej tres bien egalement en conclusion .on vous le recommande rapport qualite prix raisonnable

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Languedoc
Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très difficile à trouver sans GPS, car mal indiqué dans le rond point. Mais à part cela tout allait. Nous avions réservé une chambre pour 3 car il n'y en avait plus pour 2. La chambre était très grande. Les toilettes sont séparees du cabinet de toilette ce qui est très bien. Malgré les nombreuses chambres, l'hôtel est calme. Il est regrettable que la salle du petit déjeuner soit trop petite, il y avait la cohue. Le buffet du petit déjeuner est complet.

Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes habitués des nuits dans les B&B, celui de Quimper Sud est de loin le plus agréable de tous ceux dans lesquels nous avons séjourné.
Situé proche du centre, un MacDo juste en bas de l'hôtel. La dame qui nous a reçu à l'accueil a été très gentille et accueillante.

La chambre est spacieuse, propre et au calme malgré la voie rapide et le fast-food en bas. Nous avons bien dormi.

Deux petits bémol, il n'y avait pas de clim' dans la chambre et le parking (relativement petit) était archi complet quand nous sommes rentrés aux alentours de 23h.

Chamouille, Picardie, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

De passage sur quimper nous sommes arrêter dans cet hotel a proximité d un Mc do et d un centre commerciale avec de nombreux restaurants. Les chambres y sont spacieuses et calmes. le parking aisé sur l arriere de l hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chamouille, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Une chambre spacieuse. Une grande salle de bain. Espace propre. Lit très confortable.
Un accueil impeccable. Le personnel est proche de sa clientèle. A proximité un Mac do et un centre commercial avec une restauration genre flunch.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Évrunes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Très bonne nuit dans cet hôtel. Une très grande chambre pour 4 avec mezzanine. Un petit déjeuner très agréable.
Si je dois retourner sur Quimper je n'hésiterai pas à reprendre une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille