“Beau travail! bravo.”

Hotel Escale Oceania
N° 2 sur 23 Hôtels à Quimper
“Beau travail! bravo.”
Avis écrit le 5 mars 2013

j'ai chosi cet hotel a cause de son excellente reputation sur les differents sites de reservation. je n'ai pas du tout été decue, mais bien au contraire. super confort et super design. un sens de l'accueil et du service digne des meilleures ecoles hotelieres. un grand bravo a cette jeune et multiethnique equipe. je reviendrai.

• Séjour du mars 2013
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Des commentaires comme le votre valorisent notre travail et nous donnent envie de continuer à faire encore mieux. Pour nous les rapports humains sont essentiels et la satisfaction du client se travaille dans les moindres détails. Merci encore et à très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper. Bien cordialement. Le Directeur.

LA FOREST LANDERNEAU
Avis écrit le 23 janvier 2013

Je séjourne dans cet hôtel pour mon travail, une nuit par semaine depuis deux ans, j'y suis très très bien, comme à la maison. Le directeur et toute son équipe, sont très sympathique, souriants et toujours prêt à rendre service. Et cerise sur le gâteau, on y mange très bien. Les chambres sont toujours impeccables, la literie est parfaite, en un mot allez-y. Le centre ville est à 5 mn à pied, et en plus collé à l'hôtel il y a un parking municipal fermé la nuit. Le top quoi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Chère Claudine,
Nous sommes ravis que vous appreciez notre hôtel et encore mieux que vous vous y sentiez comme à la maison. Nous avons la chance d'avoir des clients fidèles comme vous qui séjournent dans notre hôtel toutes les semaines. De ce fait, nous accordons une importance toute particulière a la qualite de l'accueil, au professionnalisme et à la disponibilite de nos équipes. Ce sont les détails qui font la difference et nous en sommes vraiment conscients.
Ces commentaires positifs confortent nos choix et nous motivent encore plus.
Pour beneficier des tarifs les plus attractifs et de nos offres week-ends sur tous les hotels du groupe Oceania, continuez a réserver votre séjour directement via notre site internet.
A la semaine prochaine pour votre nouveau séjour à l'Escale Oceania de Quimper.
Rouen, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, situé à 5mn à pieds du centre de Quimper.L'extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est bien décoré et propre.
Le personnel de l'hôtel est vraiment agréable et ça fait vraiment plaisir d'être aussi bien accueillis.
La chambre est certes un peu petite avec vue sur un mur,mais a 60 euros la nuit c'est vraiment un bon rapport qualité, surtout pour le peu de temps que l'on y est .
La chambre est propre,moderne et bien agencée. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Je suis ravi que vous ayez apprecie votre sejour dans notre hôtel et j'en informerai toute mon equipe. Oceania Hotels est un groupe hotelier a taille humaine et nous accordons une importance toute particuliere a la qualite de l'accueil, au professionnalisme et a la disponibilite de nos equipes. Vos commentaires positifs sur la qualite de l'accueil confortent nos choix et nous motivent encore plus.
Pour beneficier des tarifs les plus attractifs et de nos offres week-ends sur tous les hotels du groupe Oceania, je vous invite lors de votre prochain sejour, a réserver directement via notre site internet.
En esperant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau a l'Escale Oceania Quimper ou dans l'un de nos etablissements, je vous prie d'agreer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Gevrey-Chambertin, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Situe dans une rue haustere, cet hotel est confortable et bien tenu, propre avec une jolie deco on s y sent bien. Les chambres memes les petites sont fonctionnelles, et offrent le maximum de bien etre. Veritablement un excellent rapport qualite prix. Une mention speciale pour la jeune femme de l acceuil souriante et aimable a tout moment de la journee. Deja nous avions passe deux muits a l escale de st malo. Nous consulterons la chaine oceania lors de nos prochains deplacements.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Madame, Monsieur,
A la suite de votre séjour l’hôtel Escale Oceania Quimper, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et je ne manquerai pas d’en faire part à toute mon équipe. Oceania Hotels est un groupe hôtelier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l’accueil, au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes.
Lors de votre prochain séjour nous vous invitons à réserver via notre site internet afin de bénéficier de nos offres week-ends et de nos meilleurs tarifs du jour, sur tous les hôtels du groupe Oceania.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Escale Oceania de Quimper ou dans l’un de nos établissements, je vous prie d’agréer,Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 17 décembre 2012

Suite à une mutation professionnelle sur quimper, j'ai passé 1 mois dans cet hotel. c'est devenu ma deuxieme maison. literie confortable, douche spazieuse. chambre fonctionnelle et super propre. merci a tout le personnel. toujours disponible et agréable. enorme.

• Séjour du décembre 2012
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour à l' Hôtel Escale Oceania de Quimper.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et j'en ferai part à toute mon équipe.
Dans votre commentaire vous avez si bien resumé l'esprit Oceania: c'est à dire l'assurance d'un confort moderne, d'une hygiène irréprochable, de prestations de qualité. Oceania hotels est un groupe hôtelier à taille humaine dont l'équipe s'est fixée comme priorité de vous accueillir avec chaleur et professionnalisme.
Nous espèrons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel ou dans un des autres hôtels du groupe Oceania Hotels.
Angers, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Une bonne adresse à Quimper à proximité du centre-ville. Un parking souterrain mitoyen à l'hotel et des places de stationnement à proximité de l'hôtel. L'hôtel se trouve en face d'un commissariat pour les plus craintifs!!!!! Le petit point négatif à faire remarquer : ma chambre ne disposait pas d'un réel bureau pour pouvoir travailler (j'y étais dans le cadre du travail) mais juste une "tablette" sous la télé pas très pratique....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Madame,
Comme vous avez pu constater notre hôtel a été recemment renové, avec un design agrèable et moderne et nous venons tous juste de décrocher notre trosième étoile.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à demander à notre réception la mise à disposition d'une vraie table et d'une vraie chaise de bureau directement dans votre chambre : ce service est entièrement gratuit.
Concarneau
Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel très bien situé tout près du centre ville,(bénéficiant d'un parking public peu couteux juste à côté),entièrement restauré depuis peu,moderne,confortable sobre et de bon goût.Accueil agréable et discret,et bonne table de surcroit que demander de plus!
Responsable d'un groupe de plus de 20 personnes,qui y ont séjourné 3 nuits,tous étaient enchantés de leur séjour,je n'ai eu aucune réclamation,que des compliments sur le choix de cet hôtel.Je recommande donc vivement cet établissement qui mérite sa troisième étoile!
Cl. Crauk

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite au séjour de votre groupe à l' Hôtel Escale Oceania de Quimper.
Notre restauration est base de produits frais et du marché et tous les plats sont préparés par notre chef de cuisine à la minute même où vous passez votre commande.