“Idéalement situé.”

Hotel Escale Oceania
N° 2 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le parking à côté municipal payant est bien pratique. Nous avons apprécié la literie, le design des chambres, l'accueil du personnel, les WC sépares..... Point négatif, pas de plateau de courtoise dans les chambres...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions pour ce message laissé suite à votre séjour à l'Hôtel Escale Oceania de Quimper.
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour et que vous gardez un bon souvenir de notre hôtel.
Concernant le plateau de courtoisie, sachez qu'il sera mis en place très prochainement dans nos chambres, dans le cadre d'une nouvelle offre promotionnelle.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper pour pouvoir le découvrir

Avis publié : 17 septembre 2013

Décoration moderne actuelle de qualité, accueil souriant, chambre spacieuse , literie, salle de bains, tranquilité sonore, petit déjeuner : tout m'a paru parfait. Il suffit aussi de franchir l'Odet par les passerelles fleuris pour découvrir à pied la ville superbe

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Monsieur,
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Vous avez si bien résumé nos principaux atouts et nous vous en remercions.
Des messages comme le votre, recompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.
A très bientôt à l’Escale Oceania de Quimper ou dans un autre hôtel de la chaine Oceania Hotels.

Avis publié : 10 septembre 2013

Hôtel récent, correctement équipé et fonctionnel (et qui fonctionne!), situation très centrale (à moins de 10 min. à pied de la cathédrale), dans une petite rue hélas un peu bruyante au réveil de la ville, avec en plus un parking souterrain directement attenant et pas cher du tout. Services et qualité d'accueil excellents et professionnels, petit déjeuner buffet correct et bien garni pour le prix. Hôtel donc à recommander pour une visite de cette belle ville qu'est Quimper.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue pas très calme quand on veut dormir avec la fenêtre ouverte.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Client,
Les commentaires de nos clients représentent pour nous une formidable opportunité de juger de la qualité de notre travail au quotidien. Oceania Hotels est un groupe hôtelier à taille humaine dont l'équipe s'est fixée comme priorité de vous accueillir avec chaleur et professionnalisme.
Nous vous remercions pour votre message très encourageant qui nous incite à continuer dans ce sens.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié les différents espaces et services de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Quimper ou dans l’un de nos établissements.
Bien Cordialement

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous y avons séjourné pendant 3 nuitées. L'hôtel est idéalement situé, décoré avec classe et sobriété. Le personnel était agréable et la chambre conforme à un 3 étoiles.

Points forts :
- petit déjeuner sucré/salé
- literie confortable
- WC séparé
- salle de douche moderne avec une très grande douche ! Quel bonheur !

A noter que l'hôtel ne possède pas de parking. Le stationnement peut donc se faire dans la rue (horodateur 1€/h) ou en parking public (à proximité pour 8€ la nuit et 15€ pour 24h). Nous avons tout de même réussi à nous garer à moins de 10' à pied gratuitement.

Trois points d'amélioration :
- l'insonorisation extérieure assez bruyante même si la rue n'est pas très passante.
- le ménage sous le lit et dans les angles n'était pas nickel.
- impossibilité de profiter des oeufs brouillés...aucun réapprovisionnement lors de nos 3 petits déjeuners...un petit plat pour tout l'hôtel, ça fait léger...

Le prix (65 € pdj compris pour 2 personnes) étaient attractifs.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis content que vous ayez passé un bon séjour et je vous remercie beaucoup pour les points forts.
Concernant les points d'amélioration, tout d'abord je vous confirme que vos 3 suggestions ont attiré toute mon attention.
1) Pour l'insonorisation, suite à votre séjour nous avons fait intervenir une entreprise spécialisée pour revoir les joints des fenêtres de la chambre que vous avez occupé.
2) Pour le ménage, j'ai transmis de suite votre message à notre gouvernante afin que cela ne se reproduise plus.
3) Je suis vraiment désolé pour les œufs brouillés: c'est un produit fait minute et comme vous avez pu le constater il plait beaucoup aux clients. Pour la prochaine fois je vous conseille de demander le réapprovisionnement directement à notre personnel de salle : en effet, vu qu'il s'agit d'un produit qui doit être servi chaud, on ne le met pas en grande quantité sur le buffet.
En tout cas je vous remercie encore pour toutes ces remarques pertinentes, qui nous permettent de mieux cibler les besoins de nos clients afin de mieux les satisfaire.
J'espère de pouvoir vous accueillir très prochainement à l'Escale Oceania de Quimper

Avis publié : 6 septembre 2013

Très belle chambre , excepté la vue, hôtel très bien rénové récemment , bonne insonorisation , petit-déjeuner très complet ( croissants, pains au chocolat, etc..) .
Accueil chaleureux, proximité de la gare et du centre historique .
J'y retournerai volontiers .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour à l' Hôtel Escale Oceania de Quimper.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et j'en ferai part à toute mon équipe.
L'emplacement, la qualité de notre petit déjeuner et l'accueil chaleureux sont en effet nos forces, qui nous démarquent de la concurrence.
Nous espèrons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel ou dans un des autres hôtels du groupe Oceania Hotels.

Avis publié : 5 septembre 2013

Hotel très bon rapport qualité prix

Chambre très propre, salle de bain spacieuse.
Hotel très calme
Petit déjeuner apprécié
Ouvert 24h/24h, personnel très gentil et compétent

Petit bémol : Pas de parking privé ou non payant et hotel situé face de l'hotel de police !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous laisser ce message sympathique suite à votre récent séjour à l'hôtel Escale Oceania de Quimper.
Je suis content que vous ayez apprecié le calme de nos chambres, la variété et la qualité de notre petit déjeuner, ainsi que le professionalisme et la gentillesse de notre personnel.
Concernant le parking je vous confirme qu'il existe plusieurs possibilités : soit le parking (public) fermé dont vous parlez qui coute entre 6€ et 8€ pour une nuit complète. Soit les parkings exterieurs (le long des quais de l'Odet et rues adjacentes a proximité immédiate de l'hôtel): ils sont tous gratuits tous les soirs de 19h jusqu'au lendemain matin à 9h et toute la journée les dimanches et jours feriés.
J'espère de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Escale Oceania de Quimper, ou dans un autre hotel d'Oceania Hotels.

Avis publié : 31 août 2013

hôtel *** proche du centre ville , très confortable, propre, belles chambres - personnel souriant, compétant - groupe de 50 personnes "les z'heureux voyageurs" en 1/2 pensions : tout était parfait - nous reviendrons certainement pour un séjour plus long souhait des participants -

Astuce pour la chambre : la notre au 4ème impécable mansardée nous sommes satisfait
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite au séjour de votre groupe à l' Hôtel Escale Oceania de Quimper en Juillet 2013.
Comme vous avez pu constater notre hôtel a été recemment renové, avec un design agrèable et moderne. Notre personnel est au service du client tout du long de son séjour, afin que celui-ci soit le plus agréable possible.
Notre restauration est à base de produits frais et du marché et tous les plats sont préparés par notre chef de cuisine à la minute même où vous passez votre commande.