“Un très bon hotel”

N° 2 sur 23 Hôtels à Quimper
Senlis, France
“Un très bon hotel”
Avis écrit le 26 février 2014

un tres bon hotel pour vous reposer.
Le personnel est très accueillant et agréable. ( Parce que c'est des bretons ? peut etre :) )
Le service est très bien également rien à redire.
En centre ville proche de beaucoup de commerces, c'est magnifique.
Le seul bémol a y mettre serais qu'il manque un parking pour l'hotel. il faut utiliser le parking de la ville qui est payant. mais bon, c'est histoire de chipoter.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Cyril,
Je vous remercie pour votre message sympathique laissé suite à votre long séjour du mois de Février dans notre hôtel.
Vous avez passé 11 jours chez nous et l'Escale Oceania est devenu presque votre 2ème maison.
C'est vrai que nous aimons la Bretagne et chez nous l'accueil et le service sont des valeurs essentielles qui nous permettent de nous démarquer de la concurrence. Ce sont les détails qui font la différence et nous mettons tous en place pour rendre le séjour de nos client le plus agréable possible.
Pour votre prochaine venue, je vous confirme que tous les parkings publics extérieurs à proximité de l'Hôtel, sont gratuits de 18h30 à 9h00 du lendemain.

Brest, France
Avis écrit le 18 février 2014

Accueil très aimable, réceptionniste très professionnel, commerçant, soucieux du confort des clients. Service agréable, chambre propre et sympa. cependant, matelas et oreillers un peu dur... dommage car séjour très sympa!

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très prêt du centre-ville, donc super pour aller au resto ou en ballade à pieds. Le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Justine,
Je vous remercie pour ce message laissé suite à votre séjour dans notre hôtel. Comme vous l'indiquez dans votre commentaire, l'accueil personnalisé est notre point de force et toute notre équipe fait le maximum afin que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible.
Comme vous avez pu le remarquer notre hôtel est quasiment neuf, car il a été totalement rénové en 2012. Nous avons changé également toute la literie et les matelas : en général nous avons des bons retours de nos clients, car nous avons choisi des produits de qualité et garantis 10 ans.
Concernant les oreillers, nous avons des oreillers plus souples que nous mettons à disposition des clients sur simple demande. Lors de votre prochain séjour, il suffira juste de les demander à notre réception ou directement à notre gouvernante.
Caen, France
Avis écrit le 3 février 2014

Emplacement central à 2 pas du centre ville, chambres modernes, propres, de taille assez réduite (style ibis) mais bien agencées. décoration moderne dans les chambres et la salle de bain.
Petit dejeuner complet mais un peu standard pour 11 euros.
Pour 62 euros la double en week end c est tres correct, a recommander

Astuce pour la chambre : les chambres intérieures ont la vue sur un mur mais sont tres calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation suite à votre séjour à l'Escale Oceania de Quimper.
En effet, comme vous le faites justement remarquer, notre hôtel a été entièrement refait avec une décoration moderne et contemporaine.
Vous avez pu bénéficier d'un tarif promotionnel puisque vous avez effectué votre réservation en appelant directement l'hôtel (par téléphone). La réservation en directe vous garantie le tarif le plus bas, les conditions d'annulation sans frais les plus avantageuses (jusqu'à 16h le jours de l'arrivée) et surtout la certitude de choisir votre chambre préférée.
Le directeur
Pléneuf-Val-André, Bretagne, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil parfait, chambres spacieuses et modernes, très propres.
Excellent hôtel pour passer un séjour pour découvrir Quimper. Sa situation est parfaite car à proximité du centre ville et des restaurants. Très bon rapport qualité prix.
A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Hugues,

Je vous remercie pour ce message sympathique laissé suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Lors de votre prochain séjour à Quimper vous pouvez à nouveau nous appeler directement: c'est comme ça que vous bénéficierez du meilleur tarif.

A très bientôt
Lorient, France
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit en chambre double confort ! La chambre est propre, la literie confortable, la salle de bain bien agencée et agréable. Le service est parfait , le personnel très agréable. Nous y avons dîné ( filet de boeuf et burger ) rien a redire cuisine correcte et copieuse. Le petit déjeuné est tres bien , beaucoup de choix ( sucré/ salé) . Pour synthétiser nous sommes . ravis de notre séjour au sein de cet hôtel méritant clairement ses 3 étoiles et son classement sur TripAdvisor.

• Séjour du janvier 2014
Chère Lorientaise,

Toute l’Équipe de l'Escale Oceania vous remercie pour ce message très élogieux.
Nous espérons vous revoir très prochainement à Quimper.

A très Bientôt
Avis écrit le 20 janvier 2014

Etablissement où je me rends régulièrement, pour raisons professionnelles, depuis plus d'un an. Accueil fantastique, très chaleureux. On y revient toujours avec beaucoup de plaisir. On fait partie "de la famille".
Restaurant de très grande qualité, cuisine "maison" faite avec beaucoup de goût, de raffinement.
Chambres spacieuses, literie de très grande qualité, et propreté parfaite.
Un grand merci à l'ensemble de l'équipe.et à la direction.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Marie-Thérèse,
Toute l'Equipe de l'Escale Oceania de Quimper vous remercie pour ce beau commentaire!
C'est un réel plaisir pour nous de vous accueillir toutes les semaines comme à la maison. Vous avez raison, tous nos efforts sont concentrés afin que le séjour de nos clients soit le meilleur possible.
A la semaine prochaine.
Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil chaleureux et personnel souriant et enthousiaste, j'ai eu l'occasion d'y descendre déjà 2 fois et jamais déçue.
Cadre vraiment très sympa avec déco contemporaine, chambres impeccables idem pour les salles de bains.
Cuisine au top (hummmmm le crumble d'aubergines !!!) même en room service et à prix plus que correct.
Bref, aucune envie d'en tester un autre lors de mes prochains voyages !
Seul bémol si vous êtes véhiculés, le parking : En arrivant le soir il faut d'abbord aller à la réception demander un ticket (en stationnant n'importe où dans la rue où l'on peut trouver une place où en bouchant l'entrée du parking) puis se faufiler dans l'étroitesse des lieux et régler son stationnement. Le tout est de le savoir ! On apprécierait la gratuité du parking pour la clientèle et un interphone à l'entrée pour se faire ouvrir la barrière sans contraintes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction après votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sensibles à vos compliments, que je transmettrai à toute l’équipe.
Concernant le parking j'avais juste deux précisions à apporter. Le parking Théodore le Hars est un parking public, qui n'appartient pas à l'hôtel. C'est pour cela qu'il n'est pas gratuit (il faut compter 6€ pour une nuit de stationnement de 12 heures) et surtout c'est pour cela qu'il n'existe pas d'interphone. En effet ce parking est fermé de 19h30 à 7h30, par contre nous avons juste un pass spécial pour ouvrir la première porte pendant la nuit. Mais le stationnement reste tout de même payant comme pendant la journée.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Escale Oceania de Quimper.
A très bientôt