“Tres bien” 4 5 étoiles

N° 2 sur 23 Hôtels à Quimper
Fontainebleau, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil parfait. Chambre tres calme au 3eme. Petit dejeuner copieux. La salle de bains est tres agreable.
Seul bemol, la vue de la chambre....mais bon, nous n y restons que pour dormir.
Donc hotel a recommander sans hesiter

• Séjour du mars 2014
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Anne,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis sympathique laissé suite à votre séjour de la semaine dernière. Vous avez si bien résumé les atouts de notre hôtel.
En effet, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de l'accueil, qui est toujours personnalisé. Nos chambres allient confort et modernité, avec une salle de bains et une douche à l'italienne. Tout ça avec le gros avantage d'être à 2 pas de la cathédrale, au cœur du centre ville de Quimper.
Concernant nos petit-déjeuners, nous vous proposons toute une gamme de sucré et de salé, des fruits frais,du jambon, du fromage, des œufs brouillés, des produits bio ainsi que des produits régionaux tels que le far breton, ou les crêpes et plein d'autres produits....
Pour vos prochaines réservations, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou par mail, c'est comme ça que vous bénéficierez du meilleur tarif.

Saint aubin sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre confort: bon équipement, bonne taille de la salle de bain et les toilettes séparées sont appréciables. Au calme pour nous (pas un bruit jusqu'à neuf heure en semaine). Petit déjeuner copieux avec offre en sucré et salé.
De l'hôtel nous avons pu aller au centre historique à pied et le cinéma les arcades est juste à côté. A conseiller donc!

• Séjour du mars 2014
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Sylvie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour de cette semaine dans notre hôtel.
Tous ces compliments récompensent nos efforts et nous encouragent pour la suite.
J'espère vous revoir très vite pour un autre séjour chaleureux et au calme à l'Escale Oceania de Quimper. Et n'oubliez pas nos conseils : réservez en directe pour la prochaine fois (par téléphone ou sur notre site internet oceaniahotels com) ça vous coutera moins cher et surtout vous pourrez choisir la même chambre!
A très bientôt
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un tres bon hotel,avec un personnel tres acceuillant , receptif,et au petit soin pour leurs clienteles.Les chambres sont nickels.Le petit déjeuner tres complet dans une salle tranquille!tres proche du centre ville c'est un +.Seul probleme le parking voiture!Faut se garer à 500 m gratuit dans une rue vers le haut!Sinon parking payant à coté mais cela revient cher!

Astuce pour la chambre : Si il y a la possibilité , ne pas prendre de chambre donnant sur la rue principale, car trop bruyant...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour ce beau commentaire laissé suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis très sensible à vos compliment et je vous assure que je les transmettrai à toute mon équipe.
Concernant le parking en effet il existe un parking totalement gratuit (24h/24h) en haut de Pen Ar Stang (a 5 mn à pied de l'hôtel). Autrement tous les parkings publics extérieur à proximité de l’hôtel sont gratuits de 18h30 à 9h et toute la journée les dimanches et les jours fériés.
Enfin il y a la possibilité du parking Théodore Le Hars qui est collé à l'hôtel. C'est vrai qu'il est payant (environ 7 € la nuit, pour 12 heures de stationnement) mais il faut dire qu'il est fermé, couvert et sécurisé (surveillé 24h / 24h). Pour un emplacement en plein centre ville il n'y a pas mieux!!
J'espère vous revoir très vite à l'Escale Oceania.
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

un tres bon hotel pour vous reposer.
Le personnel est très accueillant et agréable. ( Parce que c'est des bretons ? peut etre :) )
Le service est très bien également rien à redire.
En centre ville proche de beaucoup de commerces, c'est magnifique.
Le seul bémol a y mettre serais qu'il manque un parking pour l'hotel. il faut utiliser le parking de la ville qui est payant. mais bon, c'est histoire de chipoter.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Cyril,
Je vous remercie pour votre message sympathique laissé suite à votre long séjour du mois de Février dans notre hôtel.
Vous avez passé 11 jours chez nous et l'Escale Oceania est devenu presque votre 2ème maison.
C'est vrai que nous aimons la Bretagne et chez nous l'accueil et le service sont des valeurs essentielles qui nous permettent de nous démarquer de la concurrence. Ce sont les détails qui font la différence et nous mettons tous en place pour rendre le séjour de nos client le plus agréable possible.
Pour votre prochaine venue, je vous confirme que tous les parkings publics extérieurs à proximité de l'Hôtel, sont gratuits de 18h30 à 9h00 du lendemain.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Accueil très aimable, réceptionniste très professionnel, commerçant, soucieux du confort des clients. Service agréable, chambre propre et sympa. cependant, matelas et oreillers un peu dur... dommage car séjour très sympa!

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très prêt du centre-ville, donc super pour aller au resto ou en ballade à pieds. Le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Justine,
Je vous remercie pour ce message laissé suite à votre séjour dans notre hôtel. Comme vous l'indiquez dans votre commentaire, l'accueil personnalisé est notre point de force et toute notre équipe fait le maximum afin que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible.
Comme vous avez pu le remarquer notre hôtel est quasiment neuf, car il a été totalement rénové en 2012. Nous avons changé également toute la literie et les matelas : en général nous avons des bons retours de nos clients, car nous avons choisi des produits de qualité et garantis 10 ans.
Concernant les oreillers, nous avons des oreillers plus souples que nous mettons à disposition des clients sur simple demande. Lors de votre prochain séjour, il suffira juste de les demander à notre réception ou directement à notre gouvernante.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Emplacement central à 2 pas du centre ville, chambres modernes, propres, de taille assez réduite (style ibis) mais bien agencées. décoration moderne dans les chambres et la salle de bain.
Petit dejeuner complet mais un peu standard pour 11 euros.
Pour 62 euros la double en week end c est tres correct, a recommander

Astuce pour la chambre : les chambres intérieures ont la vue sur un mur mais sont tres calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation suite à votre séjour à l'Escale Oceania de Quimper.
En effet, comme vous le faites justement remarquer, notre hôtel a été entièrement refait avec une décoration moderne et contemporaine.
Vous avez pu bénéficier d'un tarif promotionnel puisque vous avez effectué votre réservation en appelant directement l'hôtel (par téléphone). La réservation en directe vous garantie le tarif le plus bas, les conditions d'annulation sans frais les plus avantageuses (jusqu'à 16h le jours de l'arrivée) et surtout la certitude de choisir votre chambre préférée.
Le directeur
Pléneuf-Val-André, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil parfait, chambres spacieuses et modernes, très propres.
Excellent hôtel pour passer un séjour pour découvrir Quimper. Sa situation est parfaite car à proximité du centre ville et des restaurants. Très bon rapport qualité prix.
A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Hugues,

Je vous remercie pour ce message sympathique laissé suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Lors de votre prochain séjour à Quimper vous pouvez à nouveau nous appeler directement: c'est comme ça que vous bénéficierez du meilleur tarif.

A très bientôt