“Excellent hotel”

Hotel Escale Oceania
N° 2 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes enchantés de notre passage dans cet hôtel et envisageons même de renouveler l'expérience. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute. Chambre très agréable, spacieuse, literie de très bonne qualité. Nous avons diner très agréablement et petit déjeuner copieusement!
Merci à l'ensemble du personnel et un petit plus à notre serveuse d'un soir.
De plus cet établissement est situé près du centre historique de Quimper et nous avons garé notre voiture près de l'hôtel sans problème pour 4 euros.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère Michèle,
Nos équipes s’efforcent chaque jour pour rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour est certainement une très grande source de motivation pour tous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel, et que vous ayez pu remarquer tout ce qui compose l’Esprit Oceania : un confort moderne, des prestations de qualités et surtout notre personnel qui est toujours à l’écoute des demandes du client. Notre serveuse vous remercie pour vos éloges.
Pour votre prochaine venue, réservez directement par téléphone ou par mail, pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.
A très bientôt

Avis publié : 27 avril 2014

une première dans cette chaine d'hotel!J'ai passé un très bon week end dans cet établissement .La note pour ce type d'hotel n'est particulièrement élevé.Un tout petit bemol.Il y avait de la poussière derrière le lit d'appoint que nous avions demandé en plus.Mais la note est positive.Le petit déjeuner permet un large choix entre le sucré et le salé.L'accueil du personnel de réception a été très agréable.Le personnel n'a pas hésité à nous réserver une table pour le samedi soir à notre demande.L'établissement même situé en centre ville n'est pas bruyantmême acec chambre sur rue.Je retourne passé un week end à QUIMPER,je rserverai dazns cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Fabrice,
Nous vous sommes très reconnaissants du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et nous vous remercions de votre confiance.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement récemment rénové et la qualité de nos services.
Je vous présente toute mes excuses concernant la mauvaise surprise concernant le lit d'appoint. Suite à votre commentaire j'ai fait un point avec ma gouvernante et toute l’équipe de nettoyage afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

La chambre est semblable au photo. La literie est bonne et la décoration moderne. La douche à l'italienne est agréable. Tout était propre. Le personnel est agréable. L petit déjeuner buffet salé et sucré était bon, sans chichi. Un bon rapport qualité/prix.
Je recommande.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour Jucha,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous attachons beaucoup d’importance au retour de nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des services, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l'Escale Oceania de Quimper ou dans l’un de nos établissements. Et en plus vous connaissez bien la technique pour avoir le meilleur tarif : nous appeler ou nous envoyer un mail. Très bien!

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Que dire de plus sur cette excellente adresse qui mérite amplement son classement sur TripAdvisor , accueil chaleureux et très professionnel , chambre de qualite supérieure et bien équipée !
Petit déjeuné complet et de bonne qualité , nous n'avons pas essayé le restaurant ..
La situation de l'hotel est excellente 10min maxi a pied pour être dans le vieux centre de la ville !

Et pour finir un seul bémol le parking public fermé a partir de 22h et qui touche l'hotel ... nous sommes arrivés vers 16h et repartis le lendemain vers 10h cout du parking 11€ pas excessif mais vient quand meme en surplus de la chambre ..
En conclusion il ne faut pas hésiter a aller dans cet établissement en tout cas c'est ce que nous ferons la prochaine fois avec grand plaisir !
Félicitations a toute l'équipe qui mérite ses éloges !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Eric,
Je vous remercie pour ce message laissé suite à votre séjour de Mardi dernier.
Je suis très sensibles à vos compliments, d'autant plus que nous en avions déjà discuté lors de votre départ et surtout venant de votre part, un adapte de Tripadvisor qui a l'habitude de voyager. En effet, vous en avez vu des hôtels!
Pour le parking, comme je vous l'avais déjà expliqué, il s'agit d'un parking public. C'est vrai qu'il est payant (environ 7€ pour 12h de stationnement) mais il faut dire aussi qu'il est fermé, sécurisé et surveillé 24h/24h. Sinon vous avez toujours l'option parking gratuit : tous les parkings extérieurs autour de l'hôtel sont gratuits tous les jours de 18h30 à 9h00 du lendemain.
En tout cas un grand merci de la part de toute mon équipe pour ce beau commentaire et à très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper.

Avis publié : 23 mars 2014

Un hôtel très bien placé, à proximité du centre ville historique à pieds. Accueil sympathique, chambre très confortable et petit déjeuner copié et varié. Nous avons profité du prix de l'offre WE avec petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Eric,
Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour à l'Escale Oceania de Quimper.
En effet vous avez bénéficié de notre promotion pendant les vacances scolaires et en réservant directement par téléphone vous avez profité des prix les plus bas.
A très bientôt à Quimper ou dans un autre hôtel de notre chaine Oceania Hotels.

Avis publié : 17 mars 2014

Quoi de mieux pour un week end détente en amoureux que cet hôtel charmant, idéalement bien situé et avec un personnel aussi acceuillant ???
Absolument pas déçu de leur prestation : tout a été parfait !!!!
Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chers Clients,
Je vous remercie pour ce message fort sympathique que je transmettrai avec plaisir à toute mon équipe.
Vous avez raison et en plus vous avez bénéficié de nos tarifs promotionnels réservés aux personnes qui réservent leur chambre uniquement en direct (par téléphone, mail ou sur notre site internet oceaniahotels com).
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper

Avis publié : 10 mars 2014

Accueil parfait. Chambre tres calme au 3eme. Petit dejeuner copieux. La salle de bains est tres agreable.
Seul bemol, la vue de la chambre....mais bon, nous n y restons que pour dormir.
Donc hotel a recommander sans hesiter

• Séjour en : mars 2014
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Anne,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis sympathique laissé suite à votre séjour de la semaine dernière. Vous avez si bien résumé les atouts de notre hôtel.
En effet, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de l'accueil, qui est toujours personnalisé. Nos chambres allient confort et modernité, avec une salle de bains et une douche à l'italienne. Tout ça avec le gros avantage d'être à 2 pas de la cathédrale, au cœur du centre ville de Quimper.
Concernant nos petit-déjeuners, nous vous proposons toute une gamme de sucré et de salé, des fruits frais,du jambon, du fromage, des œufs brouillés, des produits bio ainsi que des produits régionaux tels que le far breton, ou les crêpes et plein d'autres produits....
Pour vos prochaines réservations, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou par mail, c'est comme ça que vous bénéficierez du meilleur tarif.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper