“court séjour de 2 nuits”

Hotel Escale Oceania
N° 2 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 14 juin 2014

Situation centrale à proximité de tout.Parking public sécurisé à quelques mètres.Accueil excellent.Bon rapport qualité prix.Nous avons découvert Escale Oceania à Quimper.Nous y reviendrons à Quimper ou ailleurs.

Astuce pour la chambre : la chambre donnait sur un mur mais était très calme ce qui était conforme à notre demande
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Christiane,
Je vous remercie pour ce message laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Chez nous vous avez juste découvert l'Esprit Oceania: c'est à dire un accueil chaleureux et personnalisé, des chambres modernes et confortables, et des prestations de qualité!
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper ou dans un autre hôtel de Oceania Hotels. Et n'oubliez pas, réservez en directe sur notre site oceaniahotelscom ou par téléphone pour bénéficier du tarif le plus bas!

Avis publié : 29 mai 2014

Situé au cœur de Quimper, cet hôtel a de nombreuses qualités.
Il est situé dans une rue très calme, sécurisée (Il se trouve face à un commissariat) et au pied d'un parking surveillé (payant).
Le centre ville et la gare sont à 5 minutes à pied de l'établissement.
Les chambres, bien que petites, sont confortables et pratiques.
La douche est spacieuse et moderne.
L'hôte propose un bar avec quelques bières régionales.

Nous conseillons les chambres côté cour qui garantissent un calme absolu et des grasses matinées appréciables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Phil,
Nous vous remercions pour ce message très sympathique et sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable.
Vous avez raison, nous avons la chance que notre hôtel soit situé dans un quartier calme tout en étant à proximité du centre-ville.
De plus, si vous souhaitez un calme certain il est tout à fait possible d'exiger une chambre côté cour, notamment via une réservation par mail ou par téléphone. Et en plus comme ca vous bénéficierez du meilleur tarif!
En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, l'équipe de l'hôtel Escale Oceania vous exprime ses meilleurs sentiments,

Avis publié : 29 mai 2014

Très bon emplacement pour cet hôtel à quelques minutes à peine à pied de la gare. Je suis entièrement satisfaite de mon séjour dans cet établissement. Le service a été parfait. La chambre était spacieuse. La réservation de mon taxi à été honorée à l'heure précise que j'avais indiquée. Le personnel a été agréable et réactif à toute mes demandes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Astrid,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Comme vous l'avez fait remarquer notre hôtel bénéficie d'un excellent emplacement en se situant non loin du centre-ville et de la gare .
Toute l'équipe de l'hôtel Escale Oceania accorde une attention toute particulière aux exigences du client en étant à son écoute 24h/24h, de jours comme de nuit.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper pour une autre "très bonne expérience".

Avis publié : 16 mai 2014

Cet hotel est près de la vieille ville mais garde quand meme sa tranquilité. Les facilités sont modernes, le personnel courtois et nous n'avons aucun point spécifique à améliorer lors de notre séjour à Quimper.

Astuce pour la chambre : Facilités modernes et emplacement excellent par rapport à la vieulle ville.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chers Clients Canadiens,
A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania de Quimper, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Quimper ou dans l’un de nos établissements.
A très bientôt

Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes enchantés de notre passage dans cet hôtel et envisageons même de renouveler l'expérience. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute. Chambre très agréable, spacieuse, literie de très bonne qualité. Nous avons diner très agréablement et petit déjeuner copieusement!
Merci à l'ensemble du personnel et un petit plus à notre serveuse d'un soir.
De plus cet établissement est situé près du centre historique de Quimper et nous avons garé notre voiture près de l'hôtel sans problème pour 4 euros.

Chère Michèle,
Nos équipes s’efforcent chaque jour pour rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour est certainement une très grande source de motivation pour tous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel, et que vous ayez pu remarquer tout ce qui compose l’Esprit Oceania : un confort moderne, des prestations de qualités et surtout notre personnel qui est toujours à l’écoute des demandes du client. Notre serveuse vous remercie pour vos éloges.
Pour votre prochaine venue, réservez directement par téléphone ou par mail, pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.
A très bientôt

Avis publié : 27 avril 2014

une première dans cette chaine d'hotel!J'ai passé un très bon week end dans cet établissement .La note pour ce type d'hotel n'est particulièrement élevé.Un tout petit bemol.Il y avait de la poussière derrière le lit d'appoint que nous avions demandé en plus.Mais la note est positive.Le petit déjeuner permet un large choix entre le sucré et le salé.L'accueil du personnel de réception a été très agréable.Le personnel n'a pas hésité à nous réserver une table pour le samedi soir à notre demande.L'établissement même situé en centre ville n'est pas bruyantmême acec chambre sur rue.Je retourne passé un week end à QUIMPER,je rserverai dazns cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Fabrice,
Nous vous sommes très reconnaissants du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et nous vous remercions de votre confiance.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement récemment rénové et la qualité de nos services.
Je vous présente toute mes excuses concernant la mauvaise surprise concernant le lit d'appoint. Suite à votre commentaire j'ai fait un point avec ma gouvernante et toute l’équipe de nettoyage afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

La chambre est semblable au photo. La literie est bonne et la décoration moderne. La douche à l'italienne est agréable. Tout était propre. Le personnel est agréable. L petit déjeuner buffet salé et sucré était bon, sans chichi. Un bon rapport qualité/prix.
Je recommande.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour Jucha,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous attachons beaucoup d’importance au retour de nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des services, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l'Escale Oceania de Quimper ou dans l’un de nos établissements. Et en plus vous connaissez bien la technique pour avoir le meilleur tarif : nous appeler ou nous envoyer un mail. Très bien!