“Une bonne étape”

Hotel Escale Oceania
N° 2 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel bien placé au centre ville, idéal pour découvrir la ville à pied. Accueil sympathique, Chambre petite, surtout si on est deux: on peine à passer à 2 entre le mur et le lit! Très calme si on ne donne pas du côté rue. Le rideau de chambre obscurcit bien, mais la fenêtre de la salle de bains inonde la chambre de lumière, malgré un voilage ridicule, parce que la porte de la salle de bains est vitrée! A changer!

Astuce pour la chambre : derrière, c'est très calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour de la semaine dernière.
N'hésitez pas pour votre prochain séjour à nous demander une chambre un peu plus spacieuse. Nous pourrons vous surclasser sans supplément si vous effectuez votre réservation directement en appelant l'hôtel.
Concernant les rideaux j'ai bien entendu vos commentaires et je vous assure qu'une solution rapide sera trouvée avec notre technicien (nous mettrons surement dans les salles de bain le même style de rideaux que celui de la chambre pour que l'obscurcissement soit total).
J'espère vous revoir très vite à l'Escale Oceania de Quimper

Avis publié : 29 juin 2014

très bon accueil ,personnel souriant et sympathique , facilité pour réserver ..proche du centre ville , emplacement près de l' hôtel de police donc pas trop de bruit ;) Facilité de stationnement aux alentours . Rapport qualité-prix au top...

Astuce pour la chambre : emplacement idéal , on dépose la voiture et on peut tout faire à pieds... régulièrement des promos,v...

Cher Dylan,
Je vous remercie pour ce message sympathique laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Vous avez parfaitement raison! C'est très facile de réserver quand on appel directement l'hôtelier et c'est seulement comme ça qu'on bénéficie du tarif le plus bas!
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper

Avis publié : 22 juin 2014

Etablissement idéalement placé au centre ville. Chambres petites mais bien agencées. Du service avec des petits riens qui donnent envie de revenir : conseil sur des visites, comment garer sa voiture pas cher etc. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres opposées à la rue sont très calme mais le paysage n'est pas rêvé, enfin on est dans...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Jean Paul,
Bravo, vous avez très bien résumé nos 3 atouts : le service avec un personnel toujours à l'écoute, la propreté avec des chambres impeccables, mais aussi le calme qui parfois nous oublier que nous sommes en plein centre ville.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper , toujours en réservant en directe (par téléphone ou par mail) pour payer toujours moins cher!

Avis publié : 16 juin 2014

Excellent accueil, chambre spacieuse, moderne et confortable. Personnel sympathique. Seul petit bémol, j'ai trouvé qu'il faisait un peu chaud dans la chambre. Sinon, le centre de la ville est tout proche.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher François,
Tout le personnel de l'Escale Oceania vous remercie pour ces compliments.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre avec climatisation: il n' y aura pas de supplément si vous la réservez en directe (par téléphone, ou par e-mail)
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper

Avis publié : 14 juin 2014

Situation centrale à proximité de tout.Parking public sécurisé à quelques mètres.Accueil excellent.Bon rapport qualité prix.Nous avons découvert Escale Oceania à Quimper.Nous y reviendrons à Quimper ou ailleurs.

Astuce pour la chambre : la chambre donnait sur un mur mais était très calme ce qui était conforme à notre demande

Chère Christiane,
Je vous remercie pour ce message laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Chez nous vous avez juste découvert l'Esprit Oceania: c'est à dire un accueil chaleureux et personnalisé, des chambres modernes et confortables, et des prestations de qualité!
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper ou dans un autre hôtel de Oceania Hotels. Et n'oubliez pas, réservez en directe sur notre site oceaniahotelscom ou par téléphone pour bénéficier du tarif le plus bas!

Avis publié : 29 mai 2014

Situé au cœur de Quimper, cet hôtel a de nombreuses qualités.
Il est situé dans une rue très calme, sécurisée (Il se trouve face à un commissariat) et au pied d'un parking surveillé (payant).
Le centre ville et la gare sont à 5 minutes à pied de l'établissement.
Les chambres, bien que petites, sont confortables et pratiques.
La douche est spacieuse et moderne.
L'hôte propose un bar avec quelques bières régionales.

Nous conseillons les chambres côté cour qui garantissent un calme absolu et des grasses matinées appréciables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Phil,
Nous vous remercions pour ce message très sympathique et sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable.
Vous avez raison, nous avons la chance que notre hôtel soit situé dans un quartier calme tout en étant à proximité du centre-ville.
De plus, si vous souhaitez un calme certain il est tout à fait possible d'exiger une chambre côté cour, notamment via une réservation par mail ou par téléphone. Et en plus comme ca vous bénéficierez du meilleur tarif!
En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, l'équipe de l'hôtel Escale Oceania vous exprime ses meilleurs sentiments,

Avis publié : 29 mai 2014

Très bon emplacement pour cet hôtel à quelques minutes à peine à pied de la gare. Je suis entièrement satisfaite de mon séjour dans cet établissement. Le service a été parfait. La chambre était spacieuse. La réservation de mon taxi à été honorée à l'heure précise que j'avais indiquée. Le personnel a été agréable et réactif à toute mes demandes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Astrid,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Comme vous l'avez fait remarquer notre hôtel bénéficie d'un excellent emplacement en se situant non loin du centre-ville et de la gare .
Toute l'équipe de l'hôtel Escale Oceania accorde une attention toute particulière aux exigences du client en étant à son écoute 24h/24h, de jours comme de nuit.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper pour une autre "très bonne expérience".