“Très bon hôtel”

Hotel Escale Oceania
N° 2 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Même si le séjour fut court , il fut satisfaisant . Belle chambre , très propre. Mobilier moderne mais sympa. Un merci au gérant pour notre changement de prestation avec un effort appréciable de leur part et un supplément très modeste . Petit bémol sur le lavabo bouché que nous avons signalé mais rien de grave

• Séjour en : juillet 2014
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Bruno,
Je vous remercie pour ce message très sympathique laissé suite à votre séjour de Samedi dernier.
Je suis vraiment content que la chambre familiale vous ai plu! La satisfaction des clients est la meilleure des récompenses! Et comme vous avez pu constater nous faisons le maximum pour rendre service à nos clients.
Comme je vous l'ai indiqué par téléphone, n'hésitez pas pour la prochaine fois à réserver directement (par mail ou téléphone), ça vous coutera bien moins cher!
Merci pour avoir signalé le problème d’évacuation du lavabo, car la chambre a pu être relouée dès le dimanche soir (après l'intervention de notre technicien).

Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil confort du lit propreté et petit déjeuner délicieux ... C'était un très bon séjour dans un hôtel bien place au cœur de la ville que nous avons visitée à pieds. En plus un parking jouxte l'hôtel ... C'était vraiment bien

• Séjour en : juillet 2014

Chers Clients,
Tout le personnel de l'Escale Oceania vous remercie pour ce message laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Vous avez tout à fait raison, l'Escale Oceania est l'hôtel idéal pour visiter le centre ville de Quimper, surtout pendant le Festival de Cornouaille.
A très bientôt

Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel très agréable, très propre et très bon accueil. Idéalement situé à proximité du centre ville : Idéal pour découvrir le centre historique de la ville ! Parking à proximité mais payant. Chambre un peu bruyante côté rue si vous dormez la fenêtre ouverte (difficile de faire autrement l'été sans clim dans la chambre !). Il s'agit d'une bonne adresse. Nous reviendrons à l'occasion sans hésiter. Etablissement bien tenu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Gerald,
Je vous remercie pour ce commentaire très élogieux.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous demander une chambre avec climatisation. Autrement c'est vrai que le centre ville était très animé et peut être un peu bruyant ce samedi la, mais c'était exceptionnel car soirée de clôture du festival de Cornouaille oblige.
J'espère vous revoir très prochainement à l'Escale Oceania de Quimper et toujours en réservant par téléphone, pour bénéficier du meilleur tarif.
Le directeur

Avis publié : 20 juillet 2014

Excellent hôtel , personnel, parfait.
Par contre, mais l'hôtel n'y est pour rien, attention au parking public payant accolé à l'hôtel :
Il est hyper étroit et une voiture de catégorie grand tourisme ne passe pas.
En résumé, venez avec votre clio ou Mégane et laissez votre Rolls au garage !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Client,
Je vous remercie pour ce message très sympathique laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Concernant le parking, pour votre prochain séjour et vu que vous avez un gros véhicule n'hésitez pas à vous garer le long des quai de l'Odet: c'est gratuit de 17h à 9h du lendemain et c'est très facile de se garer.
A très bientôt à l'hôtel Escale Oceania de Quimper.
Le directeur

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur les recommandations de membres Trip Advisor et nous partageons leurs avis élogieux.

L' emplacement ( près du theatre ) est très pratique pour découvrir cette belle ville à pieds et il y a un parking très bon marché juste à côté. Il faut juste demander un badge à la réception en arrivant.

La chambre est relativement petite mais la literie est excellente et la douche très agréable.
A notre demande , la jeune femme de la réception nous a indiqué un très bon restaurant de poissons , le Bariodé , où nous avons passé une excellente soirée.
Nous devions quitter l hotel très tôt et nous avons pu avoir un petit déjeuner en chambre , qui était parfait.
Un grand merci à toute l équipe pour sa disponibilité.

Ps Cela vaut la peine de réserver à l avance ( non modifiable ) la nuit ne coûte que 60€ ( petits déjeuners non compris ) ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour ce beau message laissé suite à votre séjour dans notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Escale Oceania de Quimper.
En effet, c’est un travail de toute une équipe et la satisfaction clientèle est la meilleure des récompenses.
Vous avez raison pour les promotions: il faut toujours réserver en directe (téléphone ou sur notre propre site internet) pour avoir le tarif les plus bas!

Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel bien placé au centre ville, idéal pour découvrir la ville à pied. Accueil sympathique, Chambre petite, surtout si on est deux: on peine à passer à 2 entre le mur et le lit! Très calme si on ne donne pas du côté rue. Le rideau de chambre obscurcit bien, mais la fenêtre de la salle de bains inonde la chambre de lumière, malgré un voilage ridicule, parce que la porte de la salle de bains est vitrée! A changer!

Astuce pour la chambre : derrière, c'est très calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour de la semaine dernière.
N'hésitez pas pour votre prochain séjour à nous demander une chambre un peu plus spacieuse. Nous pourrons vous surclasser sans supplément si vous effectuez votre réservation directement en appelant l'hôtel.
Concernant les rideaux j'ai bien entendu vos commentaires et je vous assure qu'une solution rapide sera trouvée avec notre technicien (nous mettrons surement dans les salles de bain le même style de rideaux que celui de la chambre pour que l'obscurcissement soit total).
J'espère vous revoir très vite à l'Escale Oceania de Quimper

Avis publié : 29 juin 2014

très bon accueil ,personnel souriant et sympathique , facilité pour réserver ..proche du centre ville , emplacement près de l' hôtel de police donc pas trop de bruit ;) Facilité de stationnement aux alentours . Rapport qualité-prix au top...

Astuce pour la chambre : emplacement idéal , on dépose la voiture et on peut tout faire à pieds... régulièrement des promos,v...

Cher Dylan,
Je vous remercie pour ce message sympathique laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Vous avez parfaitement raison! C'est très facile de réserver quand on appel directement l'hôtelier et c'est seulement comme ça qu'on bénéficie du tarif le plus bas!