“tres bien situé”

Hotel Escale Oceania
N° 2 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié: 18 août 2014

Accueil agréable, chambre propres au look dans les tendances ,petit déjeuner complet .
très bon rapport qualité prix .
le parking voisin de l'hotel ,bien que payant car municipal ,est bien pratique .
Cependant peu onéreux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Monsieur Remy,
Merci beaucoup pour ce commentaire laissé à propos de notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et que le concept "Escale Oceania" vous ait donné entière satisfaction. Vous pourrez retrouver nos autres hôtels sur plus de 26 destinations françaises.
Concernant le parking payant à côté de l'hôtel ("un peu onéreux"), n'hésitez pas pour un prochain séjour à stationner sur les quais, ceux-ci sont gratuits en ville à partir de 17h jusque 9h le lendemain matin.
Au plaisir de vous revoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Escale Oceania
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Très bon hôtel. Accueil très sympathique et professionnel. Petit déjeuner copieux et excellent. Très bien situé (proche centre ville , restaurant etc,,) et calme. J'y retournerai à chaque fois que je passerai à Quimper.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Roger,
Je vous remercie pour ce message laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Ça a été un réel plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper, toujours en réservant par téléphone, pour bénéficier du meilleur tarif.

Avis publié: 29 juillet 2014

seul point négatif : le parking

accueil classique, propreté impeccable, excellente situation géographique pour les visites et les restaurants, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner correct, à savoir un petit déjeuner gratuit par chambre et par jour sur présentation du guide du routard

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Bonjour Hakim,
Je vous remercie d'avoir choisi l'Escale Oceania pour votre séjour à Quimper.
Je transmettrai avec plaisir votre commentaire à toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est pour nous la meilleure des récompenses.
Vous avez bien fait de réserver en directe: ça vous a permis de bénéficier de notre meilleur tarif et en plus en tant que lecteur du guide du Routard, un petit déjeuner vous a été offert.
Autrement c'est vrai que nous ne disposons pas de parking privatif. Par contre tous les parkings publics extérieurs autour de l'hôtel sont gratuits de 17h00 jusqu'à 9h00 du lendemain. Le parking souterrain qui est collé à l'hôtel, coute environ 7€ pour une nuit de 12 heures et je vous rassure, je suis en négociation depuis quelques mois avec la mairie de Quimper pour avoir des tarifs préférentiels pour nos clients.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Même si le séjour fut court , il fut satisfaisant . Belle chambre , très propre. Mobilier moderne mais sympa. Un merci au gérant pour notre changement de prestation avec un effort appréciable de leur part et un supplément très modeste . Petit bémol sur le lavabo bouché que nous avons signalé mais rien de grave

• Séjour en : juillet 2014
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Bruno,
Je vous remercie pour ce message très sympathique laissé suite à votre séjour de Samedi dernier.
Je suis vraiment content que la chambre familiale vous ai plu! La satisfaction des clients est la meilleure des récompenses! Et comme vous avez pu constater nous faisons le maximum pour rendre service à nos clients.
Comme je vous l'ai indiqué par téléphone, n'hésitez pas pour la prochaine fois à réserver directement (par mail ou téléphone), ça vous coutera bien moins cher!
Merci pour avoir signalé le problème d’évacuation du lavabo, car la chambre a pu être relouée dès le dimanche soir (après l'intervention de notre technicien).
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper

Avis publié: 27 juillet 2014

Accueil confort du lit propreté et petit déjeuner délicieux ... C'était un très bon séjour dans un hôtel bien place au cœur de la ville que nous avons visitée à pieds. En plus un parking jouxte l'hôtel ... C'était vraiment bien

• Séjour en : juillet 2014

Chers Clients,
Tout le personnel de l'Escale Oceania vous remercie pour ce message laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Vous avez tout à fait raison, l'Escale Oceania est l'hôtel idéal pour visiter le centre ville de Quimper, surtout pendant le Festival de Cornouaille.
A très bientôt

Avis publié: 27 juillet 2014

Hôtel très agréable, très propre et très bon accueil. Idéalement situé à proximité du centre ville : Idéal pour découvrir le centre historique de la ville ! Parking à proximité mais payant. Chambre un peu bruyante côté rue si vous dormez la fenêtre ouverte (difficile de faire autrement l'été sans clim dans la chambre !). Il s'agit d'une bonne adresse. Nous reviendrons à l'occasion sans hésiter. Etablissement bien tenu.

Bonjour Gerald,
Je vous remercie pour ce commentaire très élogieux.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous demander une chambre avec climatisation. Autrement c'est vrai que le centre ville était très animé et peut être un peu bruyant ce samedi la, mais c'était exceptionnel car soirée de clôture du festival de Cornouaille oblige.
J'espère vous revoir très prochainement à l'Escale Oceania de Quimper et toujours en réservant par téléphone, pour bénéficier du meilleur tarif.
Le directeur

Avis publié: 20 juillet 2014

Excellent hôtel , personnel, parfait.
Par contre, mais l'hôtel n'y est pour rien, attention au parking public payant accolé à l'hôtel :
Il est hyper étroit et une voiture de catégorie grand tourisme ne passe pas.
En résumé, venez avec votre clio ou Mégane et laissez votre Rolls au garage !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Client,
Je vous remercie pour ce message très sympathique laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Concernant le parking, pour votre prochain séjour et vu que vous avez un gros véhicule n'hésitez pas à vous garer le long des quai de l'Odet: c'est gratuit de 17h à 9h du lendemain et c'est très facile de se garer.
A très bientôt à l'hôtel Escale Oceania de Quimper.
Le directeur