Hotel Escale Oceania
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2014

Tout simplement excellent ! Rapport qualité/prix imbattable pour un hôtel de cette catégorie avec les prix proposés tout compris le week-end. Accueil très agréable et un service irréprochable. Une chambre propre, bien décorée, très bien insonorisée, au lit grand confort avec WC séparés de la SDB avec grande douche agréable. Double rideaux très épais garantissant un réveil tardif le matin. Aucun bruit n'est venu perturber notre sommeil. Petit déjeuner varié et de qualité satisfaisante en libre service. Un conseil, éviter le parking "Le Hars" à côté de l'hôtel si vous avez une berline ou un monospace (notre cas). Nous avons bien cru ne jamais pouvoir en ressortir ! préférer les parkings à ciel ouvert très proches. hôtel situé à moins de 200m du commissariat de police et à quelques centaines de mètres de la cathédrale.
Nous y retournerons certainement car entièrement satisfaits.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher Client,
Je vous remercie mille fois pour ce message très élogieux laissé suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je n'ai pas grand chose à rajouter vu que vous avez si bien détaillé votre expérience. Je voulais juste vous dire que tout le personnel de l'Escale Oceania est passionné par son travail et des commentaires comme le votre récompensent amplement tous nos efforts quotidiens!
En effet nous ne sommes pas la pour vous "mener en bateau", mais nous essayons plutôt et en toute simplicité de vous faire passer le plus agréable des séjour dans notre établissement!
A très bientôt!

Avis publié : 20 août 2014

Hôtel situé au centre ville tout est accessible à pied, personnels très sympa et de bon conseil, chambre moderne, nous y avons passer un très bon séjour et nous n'hésiterons pas à y retourner. Le petit déjeuner en chambre le matin est très bien. Hôtel idéal pour un weekend en amoureux. Seul défaut pas de parking réserver à l'hôtel mais un parking payant accoler à celui-ci. Pour notre part nous avons trouvé une place dans une rue à coter et gratuite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame,
Toute l'équipe de l'Escale Oceania de Quimper vous remercie pour ce commentaire élogieux! Nous sommes heureux d'avoir participé au très bon déroulement de votre week-end en amoureux et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
N'hésitez pas à réserver de nouveau par téléphone pour votre prochain séjour: c'est la garantie d'avoir le meilleur tarif du moment!
Bien Cordialement

Avis publié : 18 août 2014

Accueil agréable, chambre propres au look dans les tendances ,petit déjeuner complet .
très bon rapport qualité prix .
le parking voisin de l'hotel ,bien que payant car municipal ,est bien pratique .
Cependant peu onéreux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Monsieur Remy,
Merci beaucoup pour ce commentaire laissé à propos de notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et que le concept "Escale Oceania" vous ait donné entière satisfaction. Vous pourrez retrouver nos autres hôtels sur plus de 26 destinations françaises.
Concernant le parking payant à côté de l'hôtel ("un peu onéreux"), n'hésitez pas pour un prochain séjour à stationner sur les quais, ceux-ci sont gratuits en ville à partir de 17h jusque 9h le lendemain matin.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 4 août 2014

Très bon hôtel. Accueil très sympathique et professionnel. Petit déjeuner copieux et excellent. Très bien situé (proche centre ville , restaurant etc,,) et calme. J'y retournerai à chaque fois que je passerai à Quimper.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Roger,
Je vous remercie pour ce message laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
Ça a été un réel plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper, toujours en réservant par téléphone, pour bénéficier du meilleur tarif.

Avis publié : 29 juillet 2014

seul point négatif : le parking

accueil classique, propreté impeccable, excellente situation géographique pour les visites et les restaurants, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner correct, à savoir un petit déjeuner gratuit par chambre et par jour sur présentation du guide du routard

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Directeur H, Directeur général de Hotel Escale Oceania, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Bonjour Hakim,
Je vous remercie d'avoir choisi l'Escale Oceania pour votre séjour à Quimper.
Je transmettrai avec plaisir votre commentaire à toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est pour nous la meilleure des récompenses.
Vous avez bien fait de réserver en directe: ça vous a permis de bénéficier de notre meilleur tarif et en plus en tant que lecteur du guide du Routard, un petit déjeuner vous a été offert.
Autrement c'est vrai que nous ne disposons pas de parking privatif. Par contre tous les parkings publics extérieurs autour de l'hôtel sont gratuits de 17h00 jusqu'à 9h00 du lendemain. Le parking souterrain qui est collé à l'hôtel, coute environ 7€ pour une nuit de 12 heures et je vous rassure, je suis en négociation depuis quelques mois avec la mairie de Quimper pour avoir des tarifs préférentiels pour nos clients.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Quimper