Best Western Hotel Kregenn
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Quimper Sud Bénodet(Quimper)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Bar/lounge
71 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
64 $US
53 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hotel pour raison professionnelle, globalement je dirai qu'il est bien, c'est propre, le service de l'hotel est bien ils sont gentils et acceuillant.
Les chambres sont propres, j'ai même eu droit à une baignoire avec jacuzzi donc c'est relaxant surtout après une journée de travail
Le seul bémol pour moi est le petit déjeuner je trouve que ça manque un peu de variété si je compare avec l'IBIS.
Rapport qualité prix c'est un peu cher :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2013

alors comment dire l'hotel est impressionnant et design quand on arrive.beaucoup moins dans les chambres.quelques objets (lampe de chevet et chaise)font leur petit effet mais l'armoire et la moquette ne sont plus d'actualité.le personnel est extra ainsi que le petit bouledogue qui rend tout ça plus chaleureux.le petit dej etait tres bien...mon homme s'est régalé avec de l'andouille à 9 h 30 du mat.c'est quand meme tres cher (on a vu mieux et moins cher dans un autre best western à roscoff.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 22 avril 2013

Accueil très convivial et professionnel vous donnant toutes les informations pour effectuer un séjour agréable. Hotel entièrement ré-agencé il y a cinq ans, chambre spacieuse, calme et literie très conforatble. Petit déjeuner copieux avec un choix varié, servi sans attente. Situé près de la Cathédrale mais donnant sur une rue où les tags n'embellissent pas l'environnement !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Le hall d'entrée est très bien mais on y dort Pas!
les couloirs et ascenseur sont Riquiquis, chambre propre mais le luxe n est pas au RDV.
la télévision est de meilleur qualité chez ma grand mère et la chambre ne présente pas la prestation 4* j ai vu des 3* bien au dessus car pour le prix on peut être exigeant .
parking extérieur a 7€ aussi du 4* pour votre carrosse.
pas de touche bis pour moi ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2013

point fort la proximité du centre de Quimper avec la cathédrale, la chambre d'une belle surface n'avait pas de charme particulier, aucune décoration, salle d'eau pas au niveau d'un 4 étoiles.

point faible...Le temps de passer à la réception de l'hotel (5mn)pour récupérer notre badge d'accès à la chambre nous avions garée la voiture dans la rue et nous avons attrapé une contravention, à croire que les contactuelles attendaient cachées derrière la porte d'entrée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple