Best Western Hotel Kregenn
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
B&B Hotel Quimper Sud Bénodet(Quimper)(Bonne affaire !)
66 $US
Hotel Gradlon(Quimper)
94 $US
88 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
64 $US
53 $US
81 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2013

j'ai passé 2 nuits dans cet hotel. je suis pleinement satisfait de mon sejour. prestation de qualité. tres bon accueil. je le recommande et j'y retournerai avec plaisir à mon prochain passage a quimper.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

Une petite nuit dans cet hôtel fort agréable de Quimper. Prix correspondant bien aux prestations de l'hôtel. La chambre propre, jolie avec ses pierres apparentes. L'accueil gentil du personnel et le petit déjeuner excellent servi de bonne heure. La salle de bain était moderne et propre. Nous avions bénéficie d'une promotion en réservant auprès de la chaîne best western qui est notre référence en hôtellerie pour la constance de ses établissements.

Avis publié : 21 septembre 2013

Super nuit à l'hôtel Kregenn !! Travaillant dans l'hôtellerie, j'ai apprécié passer de l'autre coté de la barrière.
Et je n'est pas été déçue.
Chambre spacieuse, impeccable, et au calme.
Un grand lit simple très confortable (aucun mal de dos ni de cervicale).
Une douche style jacuzzi : top

La déco de l'hôtel est très chic.

Le petit déjeuné est très bon (tout fait maison).

Personnel très accueillant et souriant. Rien à dire.

Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres "luxe détente" sont équipées de bains jacuzzi
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel très bien placé, même si le centre ville hormis la cathédrale, présente peu d'intérêt.
La chambre avec balnéo est très agréable, bien qu'un peu petite.
Propre, chaleureux, très bien décoré mais un toilette séparé s'impose dans un hotel de cette gamme de prix, ainsi qu'un mini bar. La literie est néanmoins parfaite.
Le petit déjeuner est bien trop cher (13€) pour la prestation, pas assez copieux et aucune spécialité bretonne, même pas du beurre salé.

Avis publié : 19 août 2013

L'hôtel est situé en plein centre, la cathédrale et l'ensemble du centre ville est à moins de 5 minutes à pieds.
La chambre que nous avons réservé était la chambre de catégorie supérieure, avec baignoire balnéothérapie. C'était très agréable de trouver une chambre très propre (salle de bain comprise) et rénovée.
La chambre n'est pas très grande mais très bien insonorisée, manque peut être un peu d'équipements type mini-bar, boissons dans la chambre ou autre. Une porte séparant l'espace salle de bain-wc manque aussi.
Le lit est très confortable.
Le petit déjeuner est bon mais pas très très garni (rien de chaud, sauf des œufs sur demande et éventuellement avec suppléments).
Le personnel est très agréable, souriant et disponible.