“Superbe établissement”

Best Western Hotel Kregenn
N° 9 sur 23 Hôtels à Quimper
“Superbe établissement”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Passé une soirée excellente en amoureux sur Quimper . , mon amie et moi avons adoré également ce bel établissement , décoré avec goût, calme et très bien situé en centre ville . J'habite Quimper et nous voulions changer de nos habitudes, merci aussi au personnel charmant. Délicieux champagne Paillard a découvrir

• Séjour du décembre 2013

Nantes, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel où je descends régulièrement à Quimper à proximité immédiate du centre ville à pied pour visiter et accéder aux restaurants sans voiture... parking sécurisé, bel accueil décoré avec soins et moderne, chambres confortables, petit déjeuner avec produits de producteurs régionaux très bons et une charmante hôtesse souriante pour vous servir et vous garantir un bon début de journée...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 17 octobre 2013

Excellent hôtel et super emplacement. Le personnel est serviable, efficace, attentif. L’hôtel est très bien situé et au calme même si vous avez une chambre sur la rue. Certaines chambres sont plus grandes que d'autres mais j'ai toujours été satisfait de celles qui au cours des 5 dernières années m'ont été attribué. Possibilité de se faire servir une salade repas le soir mais là pour le coup, c'est pas trop top. Les restaurants sont très très proches donc le mieux est de sortir.
Possibilité également de parking car la rue est très petite et donc pas facile de se garer. Mais le prix est un peu excessif (7 €).
Petit déjeuner très complet avec des produits de bonne qualité.
Les prix sont c'est vrai parfois élevés mais des formules avec chambres + pdj à moins de 100 € sont disponibles sur le site BW.
Je conseille cet hôtel pour affaires mais aussi pour le tourisme car il est vraiment très bien situé et permet de profiter de Quimper et de sa région .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Villefranche sur Saône, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Super localisation à deux pas de la cathédrale et des ruelles. Idéal pout découvrir la ville. Restaurants tout proches. Chambre et salle de bain spacieuses et parfaitement propres. Très bonne literie. Allez-y les yeux fermés vous serez comblés. L'avis d'un vrai voyageur.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 8 octobre 2013

j'ai passé 2 nuits dans cet hotel. je suis pleinement satisfait de mon sejour. prestation de qualité. tres bon accueil. je le recommande et j'y retournerai avec plaisir à mon prochain passage a quimper.

• Séjour du octobre 2013
Beaune, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Une petite nuit dans cet hôtel fort agréable de Quimper. Prix correspondant bien aux prestations de l'hôtel. La chambre propre, jolie avec ses pierres apparentes. L'accueil gentil du personnel et le petit déjeuner excellent servi de bonne heure. La salle de bain était moderne et propre. Nous avions bénéficie d'une promotion en réservant auprès de la chaîne best western qui est notre référence en hôtellerie pour la constance de ses établissements.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux