“Confort et service au niveau” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Kregenn
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Des Réguaires, 29000, Quimper, France   |
N° 8 sur 23 hôtels à Quimper
Bayonne, France
“Confort et service au niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai déjà dormi au moins trois fois dans cet hôtel à Quimper et désormais je tends à le privilégier pour les critères suivants : intérêt de la localisation, proche de la gare et du centre ville, qualité de l'accueil avant, pendant et au moment du départ, confort des chambres, suffisamment spacieuses et bien équipées de mon point de vue. Petit déjeuner équilibré et varié et prix tout à fait en accord avec la qualité générale de l'offre.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Villegouge
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Petit hôtel de centre ville très charmant. Deco soignée, le personnel pro et attentionne ( fait l effort de se souvenir de vous même si vous venez qu une fois par an). Petit dej correct mais pourrait être plus complet. Parking privé et très sécurisé, pratique en voyage d affaire. Bémol : le bruit venant de la rue car bar bruyant dans la même rue, ne pas dormir les fenêtres ouvertes. Pour moi le meilleur hôtel de quimper, rapport qualité/ prix

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Acceillant et confortable, je lui décerne la palme d'or des meilleurs petits déjeuners !
Parfait pour les déplacements professionnels, je reviendrais avec plaisir pour un weekend-end ou des vacances !

Astuce pour la chambre : Pas de restaurants mais Les alentours n'en manquent pas !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Localisation top entre le centre ville et la gare.l'accueil a été formidable, la décoration est soignée et élégante, fraichement refait à neuf.La suite que nous occupions était spacieuse, confortable.Le petit déjeuner était copieux.

Astuce pour la chambre : SUite 106 avec un accès sur l'extérieur.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bel établissement, bien décoré, service professionnel et bonne literie. A conseiller car aussi pratique pour visiter Quimper à pieds, non loin des restaurants du centre ville. Ah oui un plus, le parking clos.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous voulions initialement réserver une chambre double luxe pour la nuit du 21 décembre 2013 à Quimper dans cet hôtel (à 122 euros). Par erreur, j'ai reservé via booking une chambre pour la nuit du 20 décembre. Je m'en suis rendue compte après avoir reçu un mail de booking le 21 comme quoi nous ne nous étions pas présentés. J'ai donc appelé immédiatement l'hôtel pour voir si la nuit pouvait être décalée. La gérante de l'hôtel, m'a répondu qu'elle était obligée de nous facturer la nuit ratée à cause de Booking et que si nous avions réservé en direct auprès d'elle, elle ne nous aurait pas facturé la chambre. Cela nous était déjà arrivé une fois, il y a longtemps et l'hôtel avait accepté de décaler sans frais notre réservation. Toutefois, étant de bonne foi, et sachant que cela était de mon fait, nous n'avons rien dit et avons réservé une nouvelle chambre pour la nuit du 21 décembre.
Nous avons donc passé une nuit dans l'hôtel et, à cette occasion, nous avons utilisé la bouilloire pour nous préparer un thé et un café le dimanche matin.
Dans la journée du dimanche, j'ai reçu un sms de la gérante pour nous dire que nous avions dégradé volontairement le plateau de courtoisie que le coût du changement était à notre charge et sera prélevé sur notre carte bancaire, sans indiquer le montant dudit plateau.

Nous l'avons immédiatement appelé et nous lui avons dit que nous avions eu une utilisation tout à fait normale dudit plateau. Nous avons juste utilisé la bouilloire le matin et lorsque nous avons quitté la chambre le plateau était en parfait état. Elle n'a rien voulu entendre et nous a accusé d'avoir dégradé volontairement son plateau.
Nous lui avons dit que nous n'étions pas le genre de clients à dégrader des biens matériels et nous lui avons demandé de nous prouver dans ce cas que c'était bien le plateau de notre chambre, ce qu'elle a refusé. Elle a ajouté que cela nous coûterait 70 euros.
Je me suis donc opposé au débit de ma carte et elle a tout de même procéder au débit.

Au final, nous avons payé 300 euros une chambre pour une nuit qui n'en valait que 122 euros !!!

Nous sommes des gens honnêtes qui voyageons beaucoup et nous n'avons jamais eu aucun problème de la sorte avec un établissement. Bref, si vous réservez cet hôtel, ne vous trompez pas de date et ne touchez à rien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BWHotelKregenn, Owner de BEST WESTERN Hotel Kregenn, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chère madame,
Je suis désolée de voir que vous n'acceptez pas votre erreur de base, à savoir, une réservation à la mauvaise date.
Dans votre cas l'hôtel ne peut être tenu comme responsable de "facturation malhonnête" puisqu'il s'agit de votre erreur!
Souvenez vous, un comble, pour vous être agréable, nous vous avons surclassé lors de votre venue...
S'agissant du plateau de courtoisie en chambre, je reste affirmatif, la dégradation est malheureusement évidente.
Les chambres sont contrôlées, deux fois, avant la prochaine réservation, de plus ceux-ci venait d'être mis en place (matériel neuf!!!!)
Pour info, ce n'est pas un SMS que vous avez reçu mais un appel téléphonique expliquant le problème, et la somme due pour la dégradation, suivi, sur votre demande, de photos par SMS.
Ces situations sont navrantes, et la vengeance un mauvais plat!
Vous ferez opposition au prélèvement dû pour la dégradation, soit, c'est en votre âme et conscience, la mienne est tranquille.
Madame, au plaisir de ne plus vous recevoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Passé une soirée excellente en amoureux sur Quimper . , mon amie et moi avons adoré également ce bel établissement , décoré avec goût, calme et très bien situé en centre ville . J'habite Quimper et nous voulions changer de nos habitudes, merci aussi au personnel charmant. Délicieux champagne Paillard a découvrir

• Séjour du décembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel de la Gare
N° 5 sur 23 à Quimper
Mercure Quimper Centre
Mercure Quimper Centre
N° 13 sur 23 à Quimper

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Kregenn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Kregenn

Adresse: 13 Rue Des Réguaires, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 8 sur 23 hôtels à Quimper
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Kregenn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Kregenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Quimper
Quimper Best Western