“très satisfaisant”

Best Western Hotel Kregenn
N° 9 sur 23 Hôtels à Quimper

Angers, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Une petite nuit dans cet hôtel fort agréable de Quimper. Prix correspondant bien aux prestations de l'hôtel. La chambre propre, jolie avec ses pierres apparentes, La salle de bain était moderne et propre.L'accueil gentil du personnel et le petit déjeuner excellent servi de bonne heure. Nous avions bénéficie d'une promotion en réservant auprès de la chaîne best western qui est notre référence en hôtellerie pour la constance de ses établissements.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Hôtel avec chambres petites à la déco quelconque. Salle d'eau sans WC séparés. Douche où les éclaboussures sont projetées en dehors du bac a douche. Pas de peignoir ni chaussons mis a disposition. Savon et shampooing fixé au mur comme dans les étape hôtel. Toutefois lit confortable. Chaines TV limitée a la TNT. Petit déjeuner correct mais un peu cher. Inadmissible le parking pour les clients à 7 euros la nuit. Au prix des chambres c'est exagéré. Meilleures prestations ailleurs pour le même prix. Personnel agréable. Doit faire des progrès pour valoir réellement 4 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 mars 2014

j'y viens 2 à 3 fois par mois pour des déplacements professionels, le sens du service et de l'accueil est trés marqué dans cet établissement, rénové avec goût et idéalement situé dans Quimper, top, à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bayonne, France
Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai déjà dormi au moins trois fois dans cet hôtel à Quimper et désormais je tends à le privilégier pour les critères suivants : intérêt de la localisation, proche de la gare et du centre ville, qualité de l'accueil avant, pendant et au moment du départ, confort des chambres, suffisamment spacieuses et bien équipées de mon point de vue. Petit déjeuner équilibré et varié et prix tout à fait en accord avec la qualité générale de l'offre.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Villegouge
Avis écrit le 6 février 2014

Petit hôtel de centre ville très charmant. Deco soignée, le personnel pro et attentionne ( fait l effort de se souvenir de vous même si vous venez qu une fois par an). Petit dej correct mais pourrait être plus complet. Parking privé et très sécurisé, pratique en voyage d affaire. Bémol : le bruit venant de la rue car bar bruyant dans la même rue, ne pas dormir les fenêtres ouvertes. Pour moi le meilleur hôtel de quimper, rapport qualité/ prix

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 14 janvier 2014

Acceillant et confortable, je lui décerne la palme d'or des meilleurs petits déjeuners !
Parfait pour les déplacements professionnels, je reviendrais avec plaisir pour un weekend-end ou des vacances !

Astuce pour la chambre : Pas de restaurants mais Les alentours n'en manquent pas !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires