Best Western Hotel Kregenn
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
87 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
75 $US
81 $US
76 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
72 $US
Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 17 avril 2014

Une petite nuit dans cet hôtel fort agréable de Quimper. Prix correspondant bien aux prestations de l'hôtel. La chambre propre, jolie avec ses pierres apparentes, La salle de bain était moderne et propre.L'accueil gentil du personnel et le petit déjeuner excellent servi de bonne heure. Nous avions bénéficie d'une promotion en réservant auprès de la chaîne best western qui est notre référence en hôtellerie pour la constance de ses établissements.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Hôtel avec chambres petites à la déco quelconque. Salle d'eau sans WC séparés. Douche où les éclaboussures sont projetées en dehors du bac a douche. Pas de peignoir ni chaussons mis a disposition. Savon et shampooing fixé au mur comme dans les étape hôtel. Toutefois lit confortable. Chaines TV limitée a la TNT. Petit déjeuner correct mais un peu cher. Inadmissible le parking pour les clients à 7 euros la nuit. Au prix des chambres c'est exagéré. Meilleures prestations ailleurs pour le même prix. Personnel agréable. Doit faire des progrès pour valoir réellement 4 étoiles.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2014

j'y viens 2 à 3 fois par mois pour des déplacements professionels, le sens du service et de l'accueil est trés marqué dans cet établissement, rénové avec goût et idéalement situé dans Quimper, top, à recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

J'ai déjà dormi au moins trois fois dans cet hôtel à Quimper et désormais je tends à le privilégier pour les critères suivants : intérêt de la localisation, proche de la gare et du centre ville, qualité de l'accueil avant, pendant et au moment du départ, confort des chambres, suffisamment spacieuses et bien équipées de mon point de vue. Petit déjeuner équilibré et varié et prix tout à fait en accord avec la qualité générale de l'offre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires