“Génial”

Best Western Hotel Kregenn
N° 9 sur 23 Hôtels à Quimper
“Génial”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons pris une Suite. Nous sommes deux adultes et un enfant.
C'était génial. Mon beau fils a adoré la baignoire Spa. La décoration de la chambre et de l'hôtel est sympa.

Les personnes de l'hôtel ont été super agréables avec nous. Et très arrangeants.

Adresse à recommander !

Nous avons payé 200€.

Séjour du août 2014

Metz, France
Avis écrit le 10 août 2014

Joli hôtel avec un beau hall d'entrée, la salle de petit déjeuner, ainsi que la terrasse avec un petit bassin à l'arrière. Un parking privé est disponible que pour les clients de l'hôtel. La chambre au dernier étage fut correcte avec une SDB fonctionnelle.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons fait un séjour de trois jours pour le festival de Cornouaille. L'hôtel est parfaitement placé. Le grand défilé, l'apothéose du festival, passe devant l'hôtel.
Comme l'année dernière, nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Stanislas et co. . Notre chambre, "supérieure" , avec une baignoire Spa, était propre. Je suggère le derrière du bâtiment si vous voulez le calme. La chambre 220 est très calme. Le cadre de l'hôtel est beau, un mélange moderne et traditionnel, très claire. Par beau temps, et c'était le cas, nous avons pu prendre un excellent petit déjeuner dans un jardin aménagé très zen.

Astuce pour la chambre : La chambre 220 est très calme et agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Bien accueillis dans ce petit hôtel très design mais néanmoins mignon et cosy par une patronne cordiale et sympathique.
Les chambres sont jolies et à l'image du reste de l'hôtel, nous avons pris le petit déjeuner dans un magnifique jardin de ville
Bravo et merci, me ratez pas cette adresse

Séjour du juillet 2014
Genève
Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon rapport qualité prix dans cet hôtel classe tout en restant simple. La chambre et la salle de bain étaient très confortables, propres, décorées dans des tons agréables, plutôt zen. La situation est parfaite, à deux pas du centre ville, de la magnifique cathédrale ou des bords de l'Odet. De l'autre côté, au bout de la rue, plusieurs bars "jeunes" (donnant sur l'intérieur, notre chambre était au calme malgré la finale de la coupe du monde et les festivités du 14 juill!). Nous avons profité d'une offre en réservant depuis le site Bestwestern : petits-déj buffet offerts, bien appréciable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre ville, très accessible. L'acceuil est chaleureux et convivial. Les chambres sont simples mais propres et confortables. Le rapport qualité/prix est très intéressant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Clamart, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel calme et reposant ideal pour décompresser possibilité de prendre son petit dejeuner en terrasse devant un petit point d eau fleuri de nénuphars superbes et avec des petits poissons rouge que du bonheur des le matin pour une très bonne journée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux