Best Western Hotel Kregenn
  • Bar/lounge
Ibis Quimper(Quimper)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons pris une Suite. Nous sommes deux adultes et un enfant.
C'était génial. Mon beau fils a adoré la baignoire Spa. La décoration de la chambre et de l'hôtel est sympa.

Les personnes de l'hôtel ont été super agréables avec nous. Et très arrangeants.

Adresse à recommander !

Nous avons payé 200€.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

Joli hôtel avec un beau hall d'entrée, la salle de petit déjeuner, ainsi que la terrasse avec un petit bassin à l'arrière. Un parking privé est disponible que pour les clients de l'hôtel. La chambre au dernier étage fut correcte avec une SDB fonctionnelle.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons fait un séjour de trois jours pour le festival de Cornouaille. L'hôtel est parfaitement placé. Le grand défilé, l'apothéose du festival, passe devant l'hôtel.
Comme l'année dernière, nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Stanislas et co. . Notre chambre, "supérieure" , avec une baignoire Spa, était propre. Je suggère le derrière du bâtiment si vous voulez le calme. La chambre 220 est très calme. Le cadre de l'hôtel est beau, un mélange moderne et traditionnel, très claire. Par beau temps, et c'était le cas, nous avons pu prendre un excellent petit déjeuner dans un jardin aménagé très zen.

Astuce pour la chambre : La chambre 220 est très calme et agréable.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Bien accueillis dans ce petit hôtel très design mais néanmoins mignon et cosy par une patronne cordiale et sympathique.
Les chambres sont jolies et à l'image du reste de l'hôtel, nous avons pris le petit déjeuner dans un magnifique jardin de ville
Bravo et merci, me ratez pas cette adresse

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Bon rapport qualité prix dans cet hôtel classe tout en restant simple. La chambre et la salle de bain étaient très confortables, propres, décorées dans des tons agréables, plutôt zen. La situation est parfaite, à deux pas du centre ville, de la magnifique cathédrale ou des bords de l'Odet. De l'autre côté, au bout de la rue, plusieurs bars "jeunes" (donnant sur l'intérieur, notre chambre était au calme malgré la finale de la coupe du monde et les festivités du 14 juill!). Nous avons profité d'une offre en réservant depuis le site Bestwestern : petits-déj buffet offerts, bien appréciable!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple