“Une référence”

Best Western Hotel Kregenn
N° 11 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 27 août 2014

Dans une vieille bâtisse aux murs épais, mais rénové de façon moderne, l'hôtel KREGEN est idéalement placé dans Quimper.
Les chambres sont spacieuse et décorées avec soin.
Toutes n'ont pas la climatisation, ni de mini bar dans les chambres.
Compte tenu de son standing, une petite bouteille d'eau dans la chambre serait bienvenue.
Sinon, pas grand chose à redire.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 août 2014

Cet hôtel situé dans un quartier de QUIMPER, très sale, bruyant et mal fréquenté offre des prestations qui sont bien en dessous de ce que propose la majorité des hôtels 4 étoiles en FRANCE.
Les chambres sont sombres, les prestations (exemple: verre et cuillère en plastique qui fondent avec le café, pas de frigo en chambres, produits de douche au minimum...) sont au minimum. Bref, cela ne correspond pas aux attentes d'un 4 étoiles eu égard à un prix très élevé.
Par ailleurs, seul point positif, les chambres et le hall de l'Hôtel sont très propres excepté le parking à l'extérieur : tags sur mur, excréments humains). Mais, cela reste cher par rapport aux chaines d' hôtel situées aux abords de la voie express, aussi propres (type kyriad, ibis etc..).
A ne pas recommandé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

Extrêmement déçu par cette hôtel que j'avais sélectionné pour me faire un plaisir. - Réservation non respecté (1 lit double à la place d'un lit simple) la réception n'a rien pu faire malgré le fait que je leur ai prouvé que ma réservation était pour un 2 lits simple - Légère odeur de cigarette dans la chambre + légère odeur de moisie dans la salle de bain - Poils sur le carrelage blanc de la salle de bain - Baignoire balnéo qui fait beaucoup de bruit - Décoration style Empire désuète et passé par le temps - Grosse toile d'araigné à la fenêtre - toilettes exigus Tout ça pour un prix de 174 euros la nuit, c'est prohibitif, je suis partis avec l'impression de m'être fait avoir. Hotel indigne d'un 4 étoiles A noté que l'hôtel était auparavant un 3 étoiles Point positif ; Amabilité du personnel

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons pris une Suite. Nous sommes deux adultes et un enfant.
C'était génial. Mon beau fils a adoré la baignoire Spa. La décoration de la chambre et de l'hôtel est sympa.

Les personnes de l'hôtel ont été super agréables avec nous. Et très arrangeants.

Adresse à recommander !

Nous avons payé 200€.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

Joli hôtel avec un beau hall d'entrée, la salle de petit déjeuner, ainsi que la terrasse avec un petit bassin à l'arrière. Un parking privé est disponible que pour les clients de l'hôtel. La chambre au dernier étage fut correcte avec une SDB fonctionnelle.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons fait un séjour de trois jours pour le festival de Cornouaille. L'hôtel est parfaitement placé. Le grand défilé, l'apothéose du festival, passe devant l'hôtel.
Comme l'année dernière, nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Stanislas et co. . Notre chambre, "supérieure" , avec une baignoire Spa, était propre. Je suggère le derrière du bâtiment si vous voulez le calme. La chambre 220 est très calme. Le cadre de l'hôtel est beau, un mélange moderne et traditionnel, très claire. Par beau temps, et c'était le cas, nous avons pu prendre un excellent petit déjeuner dans un jardin aménagé très zen.

Astuce pour la chambre : La chambre 220 est très calme et agréable.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Bien accueillis dans ce petit hôtel très design mais néanmoins mignon et cosy par une patronne cordiale et sympathique.
Les chambres sont jolies et à l'image du reste de l'hôtel, nous avons pris le petit déjeuner dans un magnifique jardin de ville
Bravo et merci, me ratez pas cette adresse

Séjour en : juillet 2014