“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping de l'Orangerie de Lanniron

Prices are for 1 room, 2 adults
Camping de l'Orangerie de Lanniron a été ajouté à vos Favoris
Camping de l'Orangerie de Lanniron
Allee de Lanniron, 29000, Quimper, France   |
Gembloux, Belgique
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Séjour inoubliable en famille, en cottage dans un parc de 38 ha superbe, avec une offre sportive et de détente très variée y compris culturelle . Accueil charmant, infrastructure très complète et neuve, excellent rapport qualité-prix du restaurant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Baku, Azerbaïdjan
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Mieux vaut visiter le site web que le vrai site du camping, ceinturé de routes. Responsables agaçants, en plus. Je ne suis pas spécialement difficile, mais vraiment c'est trop.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lanniron, Propriétaire de Camping de l'Orangerie de Lanniron, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Suite à votre avis du 1er décembre pour un séjour passé en juillet, nous sommes étonnés de la manière donc vous décrivez notre domaine.

Le domaine du château de Lanniron est situé dans un magnifique parc de 38 hectares sur les rives de l'Odet, a 2.5 kilomètres à pied du centre historique de Quimper.
Nous sommes donc bien situés près des voies faciles d'accès , mais c'est un avantage puisque cela permet d'avoir un accès rapide aux différents sites touristiques ainsi qu'aux plages. En revanche, nos hébergements situés dans le parc du château sont fort appréciés par nos clients pour leur tranquillité et leur espace.
Nos équipes sont appréciées pour leur qualité d'accueil et leur courtoisie. Nous sommes membre de la chaine "Les Castels" caractérisée par les "4 C": Cadre, Confort, Courtoisie et Calme. Nous mettons un point d'honneur à respecter cela.

Nous restons à votre écoute et sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié notre domaine
france
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Me fiant au label " Camping Qualité " , j'ai cherché un camping à
Quimper qui l'avait . Les précédents campings correspondant ayant ce
label nous avaient toujours satisfaits .
J'ai donc réservé avec confiance .
Premier hic : à la suite de la demande de réservation , je demande aux
responsables du camping , si notre tente étant grande , il ne serait pas
préférable ne réserver un emplacement plus grand . Aucune réponse !
Ayant d'autres soucis , je ne m'en suis pas préoccupée ..
Deuxième mail en juillet pour savoir s'il y a un accés internet : pas de
réponse .

À notre arrivée dans le camping , nous sommes éblouis par le cadre , nos
enfants nous réclament de prolonger notre séjour ...
Mais :
Nous contatons que les sanitaires ne sont pas sérieusement lavés , il
reste des saletés et de la crasse ,
Les urinoirs hors d'usage ne sont pas réparés et chez les hommes , une seule
toilette reste à peu prés propre .
les horaires de lavage ne sont pas respectés , j'en fais la remarque ,

La fermeture du camping pour la nuit à 22h 30 n'était pas effectuée et
le silence demandé à 23h non plus . Il y a même eu une fiesta jusquà 5 h
du matin et un mariage a pertubé le silence de la nuit .

Généralement les deux piscines ne sont pas surveillées et le système
d'ouverture protégeant soit-disant les enfants est facile à ouvrir .

En outre , les activités des enfants ne sont pas sérieusement
organisées: nos filles ont été occupées pendant deux heures par
quelqu'un de très gentil mais sans vraie activité .
IL y a un manque de chaleur humaine de la part des propriétaires et des
animateurs .
Nous pouvons passer à coté de certains sans être salués pourtant nous
avons été présents deux semaines et leur avons adressé la parole à
plusieurs reprises .
La propriétaire est venue nous voir pour nous annoncer qu'à l'occasion
du mariage qu'ils organisaient , il y aurait un feu d'artifice mais
n'est jamais venue nous voir pour prendre des nouvelles de notre fille
qui s'est cassé le bras en montant sur la plate-forme de la tyrolienne
du camping .
Il est vrai que j'ai pu constater qu'il n'y avait pas assez de sable
pour amortir le choc sous la tyrolienne .Peut-être aurais-je dû porter
plainte ....surtout quand j'ai appris que c'était (au moins) le troisième accident en trois ans !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nous vous répondons assez tardivement mais nous n'avions pas les outils de le faire auparavant.

Nos sanitaires sont nettoyés très régulièrement (jusqu'à 3 fois par jour en très haute saison).
Depuis votre séjour en 2009, nous avons étoffé nos équipes pour améliorer nos prestations. Nous avons maintenant une gouvernante-intendante chargée de contrôler systématiquement le travail de nos équipes ménage.

Notre site dispose maintenant de nouveaux équipements: le camping est équipé d'un portail à l'entrée (avec digicode) ainsi qu'une barrière permettant de réguler les entrées et d'assurer la tranquillité des clients (entre 23h et 7h du matin),
un aquaparc (espace de 600 m² d'eau chauffée avec espace balnéothérapie, fontaines et cascades...). Vos enfants sont sous votre surveillance, ce qui d'ailleurs est bien indiqué à l'entrée de chaque piscine. Par ailleurs, nous avons mis une barrière efficace à l'entrée des piscines très efficaces pour la sécurité des enfants.

Concernant l'accident de votre fille, notre équipe d'accueil a manqué d'en informer la propriétaire des lieux mais sachez que depuis nous relayons les informations très régulièrement entre nos différentes équipes.

Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances afin que vous puissiez découvrir nous nouveaux équipements et apprécier nos améliorations.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel de la Gare
N° 2 sur 23 à Quimper
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Camping de l'Orangerie de Lanniron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de l'Orangerie de Lanniron

Adresse: Allee de Lanniron, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Quimper
Fourchette de prix (par nuit):
Le Domaine de l'Orangerie de Lanniron est situe a Quimper, dans le Finistere Sud, en Bretagne Sud. Tout au long de l'annee, nous vous accueillons pour des sejours de toute duree, dans nos studios, gites et maisons. Notre camping est ouvert du 28 mars au 15 novembre 2014 et peut vous accueillir en caravanes, camping cars et tentes sur des emplacements entre 80 et 150 m². Au coeur d'un parc de 38 hectares sur les rives de l'Odet, le Domaine de l'Orangerie de Lanniron est un veritable oasis de calme et de tranquillite a deux pas du centre historique de Quimper (accessible depuis le domaine par un sentier pietonnier et cyclable) et a 10 minutes des plages de Benodet et du pays bigouden. Sur place : golf 9 trous et practice, lecons et stages, tennis, ping-pong, espace piscines aqua-ludique et bien-etre de plus de 600m² d'eau chauffee avec toboggans et jacuzzis (15/05 au 15/09), mini-golf, aires et salles de jeux, location de velos, peche, acces a l'eau pour canoe, petits bateaux, nombreux services : restaurant, bar-pub toute l'annee, epicerie plats a emporter et snack (15/05 au 15/09), club enfant (juillet/aout) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de l'Orangerie de Lanniron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orangerie De Lanniron
Hotel Camping De L'orangerie De Lanniron Quimper