“A éviter avec des enfants”

et 1 autre site !
Camping de l'Orangerie de Lanniron
“A éviter avec des enfants”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passer quinze jours dans le camping sans pouvoir ce distraire correctement par ce que les Animations du soir sont tout a fait médiocre par rapport au plaquettes envoyée par le camping au moment des réservations et aucune des animations de journée n' est gratuite pour ce camping prevoire un gros budget pour les activités extérieur a part le golf rien ne doit interresser la propriétaire parce que rien n' est fait pour changer les choses a proscrire pour des vacances avec des ados

• Séjour du août 2012
lanniron, Gérant de Camping de l'Orangerie de Lanniron, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques. Sur nos plaquettes,
nous présentons une partie des activités que nous proposons et que
nous honorons :

Accès gratuit pour les résidents à :
- l' Aquaparc -espace piscines aqua-ludique et bien être de plus de 600m² d'eau
chauffée avec toboggans et balnéo et à la piscine classique pour nager en toute tranquillité
- au parc et jardins en famille ou en visite guidée offerte ...
- au club enfant - du lundi au vendredi le matin - gratuit - personnel disposant du diplome BAFA
- tournois sportifs gratuits - aires de jeux et salles de jeux en accès gratuits
- initiation au Golf gratuit 1 x par semaine du 10 juillet au 25 aout en 2012
- accès au Tennis et au mini golf gratuit en 2012
- concert gratuit au moins une fois par semaine au bar/pub en plus de concerts de musique classique
- poney et canoé kayak - payant - tarif raisonnable - intervenants professionnels et diplômé

Toutes les animations et activités proposées par le domaine n'apparaissent pas dans la
brochure car nous offrons aussi la possibilité à nos vacanciers de
pratiquer le tir à l'arc, de faire des tournois sportifs... Le soir nous les invitons à des soirées animées avec une fois par semaine un concert d'un groupe extérieur.

Nous entendons bien que les animations n'ont pas répondu à vos attentes et nous en
tiendrons compte pour la programmation des animations de la prochaine saison.

Nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos vacanciers, c'est pourquoi,
nous offrons toutes les semaines gratuitement, une initiation d'1heure au golf. Certes, certaines animations sportives sont payantes (tir à l'arc et canoe kayak), mais c'est parce qu'elles sont encadrées par des professionnels intervenants extérieurs.
Toutefois, chaque jour, nous offrons à nos vacanciers la possibilité
de se retrouver de manière conviviale, autour d'un tournoi sportif
(animation gratuite). De plus les plus jeunes sont pris en charge par
le club enfant (animation gratuite).

L'Orangerie de Lanniron est idéalement située :
- à 2 pas du centre historiques de Quimper, ballades à pied,à vélos, visite de Quimper et de ses trésors
- au coeur de la Cornouaille permettant de rayonner agréablement pour une découverte et des souvenirs inoubliables (vaste choix de ballades et circuits touristiques en consultation gratuite à l'accueil ou au bar/pub)

CENTRE
Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de passer 3 jours dans ce camping et il n'est pas mal du tout. Nous avions loué un studio qui était juste à coté de l'aquaparc. C'était parfait pour 3 jours. Il y a un coin kitchenette bien équipée et un lit deux place plus un canapé qui sert de lit pour un enfant. Le studio se trouvait sous les toits et n'avait pas de balcon ou de terrasse ce qui est un point négatif si on reste plus de 3 jours. La salle de bain est simple mais bien. La douche pourrait avoir les joints refaits ou blanchis mais elle fonctionnait bien. L'Aquaparc du camping est parfait avec les enfants. Nous ne sommes pas resté assez longtemps pour profiter des autres activités mais ce sera pour une prochaine fois. Le bar est agréableet a la wifi gratuite . En revanche la nourriture proposée au bar est vraiment de qualité inférieure.L'endroit est parfait pour des familles avec enfants. Très calme avec beaucoup d'activités en journée. J'y retournerai

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kernilis, Bretagne, France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous venons de passer quelques jours au camping de Lanniron en caravane,
personnel saisonnier très sympa, garderie et annimation jeunesse très bien,
par contre mauvais point
le personnel d'entretien se ballade en voiture dans le camping, et a grande allure,, pareil pour le fourgon qui rasait notre terrain a mainte reprise pour aller je ne sait où, dommage car pour nous la securité est primordiale.
la vitesse est limité pour tout le monde
il faudrait peu etre prevoir des voiturettes de golf pour ce personnel et non des voiture sale et hors d'age, cela parait surprenant d'avoir des jeunes souriant et serviables dans des voitures pourris;

l'espace aqua est top, la petite piscine aussi,

la vidange eau usées des wc chimiques du haut du camping est horrible,

nous avons egalement testé le resto et si vous n'etes pas cravaté pas de sourire, ni de si vous le souhaité ni merci, le serveur n'a d'yeux que pour les gens bien habillé, donc tres moyen le resto
par contre 5 sur5 le pieds nu sur le terrain de mini golf

bilan mitigé pour ce sejour, a choisir dans la meme gamme je partirai de nouveau au domaine des ormes a dol de betagne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 1 août 2011

Le camping est trés calme. Il est situé dans un cadre exceptionnel trés arboré et fleuri.
Sa situation est idéale, à 2 minutes du centre ville de Quimper, à une minute de la voie rapide pour quitter la ville. De plus une grande surface est à proximité pour faire ses courses.
Les mobil-homes sont de qualité et bien équipés. Le personnel, autant à la reception que les différents prestataires sont trés accueillants et compétents. Le mini-club est trés bien pour les enfants. Les structures de jeux sont excellentes. La piscine chauffée est splendide. Et dans l'ensemble les prix des prestations suplementaires (machine à laver, bar, crêpes, superette de dépannage) sont trés correct. On a eu vraiment l'impression d'être considéré comme de vrais clients et non pas comme des porte-monnaies ambulants. Par contre, nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant. Et puis il y a tellement de chose à faire et à visiter dans le finistère que même par mauvais temps, on ne peut s'ennuyer. Bref, nous avons passé un séjour inoubliable que nous renouvellerons sans hésitation. Pour nous, ce camping est dans le top 3 des campings français que nous avons fréquenté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Ideal pour une cure de repos aussi pour des personnes agées ayant besoin de grand calme
a eviter pour des vacances en famille avec enfants
toutes les animations annoncées ont éte annulées pour soit disant manque de campeurs...une catastrophe les enfants decus et nous egalement forcement
les intervenants exterieurs posent des lapins!!
le personnel fait de son mieux mais il n y a rien pour divertir et faire oublier la meteo catastrophe
dommage site magnifique tres bien entretenu logements (mobil) tres propre bien agencé etat impec bon confort sauf literie pas terrible tres etroit
Prevoir un gros budget pour activitées exterieures car au camping meme a pars deguster une crepe a partir de 16h rien a faire reservez le resto du potager car il ai pris d assaut par les voyageurs en bus de passage et les golfeurs exterieurs grand dommage reservez au moins 48h a l avance votre place surtout
Tres decus grand decalage avec le planning animations proposé et le site internet du camping une reference castel camping ??? HEU NON
une catastrophe pour des enfants et des parents en attente de vacances joyeuses...FAITES D ACTIVITEES ... quel dommage avec un site comme celui ci tant de choses pourraient etre misent en place
MAUVAIS SOUVENIR de vacances nous qui n attendions que cela quelle deception

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper

Gembloux, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2011

Séjour inoubliable en famille, en cottage dans un parc de 38 ha superbe, avec une offre sportive et de détente très variée y compris culturelle . Accueil charmant, infrastructure très complète et neuve, excellent rapport qualité-prix du restaurant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Baku, Azerbaïdjan
Avis écrit le 1 décembre 2010

Mieux vaut visiter le site web que le vrai site du camping, ceinturé de routes. Responsables agaçants, en plus. Je ne suis pas spécialement difficile, mais vraiment c'est trop.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lanniron, Propriétaire de Camping de l'Orangerie de Lanniron, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Suite à votre avis du 1er décembre pour un séjour passé en juillet, nous sommes étonnés de la manière donc vous décrivez notre domaine.

Le domaine du château de Lanniron est situé dans un magnifique parc de 38 hectares sur les rives de l'Odet, a 2.5 kilomètres à pied du centre historique de Quimper.
Nous sommes donc bien situés près des voies faciles d'accès , mais c'est un avantage puisque cela permet d'avoir un accès rapide aux différents sites touristiques ainsi qu'aux plages. En revanche, nos hébergements situés dans le parc du château sont fort appréciés par nos clients pour leur tranquillité et leur espace.
Nos équipes sont appréciées pour leur qualité d'accueil et leur courtoisie. Nous sommes membre de la chaine "Les Castels" caractérisée par les "4 C": Cadre, Confort, Courtoisie et Calme. Nous mettons un point d'honneur à respecter cela.

Nous restons à votre écoute et sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié notre domaine
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Oceania Quimper
Camping Du Poulquer
Camping Du Poulquer
N° 4 sur 12 à Bénodet
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 1 à Pont-Aven

Vous connaissez Camping de l'Orangerie de Lanniron ?

Informations supplémentaires concernant Camping de l'Orangerie de Lanniron

Établissement : Camping de l'Orangerie de Lanniron
Adresse: Allee de Lanniron, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Quimper
Ce Domaine, Camping Catsel 5*, est situé au coeur d'un parc de 38 héctares, classé monument historique. Véritable écrin de verdure à 2 km du centre ville de Quimper ( accessible à pieds), il accueille des sejours de toute duree, dans nos studios, gites, mobilhomes ou maisons. Notre camping est ouvert du 28 mars au 15 novembre 2014 et peut vous accueillir en caravanes, camping cars et tentes sur des emplacements entre 80 et 150 m². Sur place : golf 9 trous et practice, lecons et stages, tennis, ping-pong, espace piscines aqua-ludique et bien-etre de plus de 600m² d'eau chauffee avec toboggans et jacuzzis (15/05 au 15/09), mini-golf, aires et salles de jeux, location de velos, peche,restaurant, bar-pub , epicerie plats a emporter et snack , club enfant (juillet/aout) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, CampingAndCo, Odigeo, La companie des vacances, PitchUp et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de l'Orangerie de Lanniron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orangerie De Lanniron
Hotel Camping De L'orangerie De Lanniron Quimper