Camping du Domaine de Lanniron
  • Restaurant
83 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
69 $US
57 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
73 $US
ibis
  • Parking gratuit
B&B Hotel Quimper Sud Bénodet(Quimper)(Bonne affaire !)
63 $US
59 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Quimper Nord Douarnenez(Quimper)(Bonne affaire !)
56 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné à 3 amis, 2 nuits dans un Grand Studio.
Le lieu est agréable, bien entretenu.
Notre studio donnait sur l'Aquaparc. Le studio est simple et bien équipé. Mais il y avait, de façon évidente, des remontées d'égouts.
J'ai pu dîner au snack près de la piscine. L'accueil était impec; la pizza maison était bonne. Plutôt une bonne surprise.
Nous avons pris un petit-déj dans l'épicerie, c'était simple et plutôt bien.
Nous avons payé 75€/nuit, ce qui est un peu cher pour le logement fourni.
Par contre, le camping est situé en lisière de grandes routes, près d'une zone commerciale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
lanniron, Propriétaire de Camping du Domaine de Lanniron, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement où vous avez séjourné récemment .

Nous avons bien noté le souci d'odeur que vous semblez avoir eu lors de votre venue et nous en excusons sincèrement. Vous auriez dû nous en parler sur le moment. Nous aurions pu ainsi traiter rapidement le problème et satisfaire au mieux vos attentes. Quoi qu'il en soit, nous en avons pris bonne note et sommes en train de vérifier les hébergements qui auraient pu être concernés par ce problème technique inhabituel pour notre Domaine.

Il est vrai que nous sommes situés à proximité d'axes de circulation, ce qui permet à notre clientèle d'être en quelques instants au centre-ville de Quimper et dans les commerces attenants mais aussi en moins de 15 minutes sur les plages de sable fin de Bénodet, Fouesnant ou Saint-Marine.

En complément, notre Domaine est niché au coeur d'un ensemble unique et protégé de 38 hectares de bois, parcs, jardins, le long des berges de l'Odet. Cette situation privilégiée permet à nos clients d'être proches de tous les services de Quimper, des sites touristiques incontournables du sud-Finistère mais aussi de profiter d'une nature préservée pendant leurs séjours, et ce au calme.

Nous espérons avoir apporté quelques éléments de réponse à vos remarques et serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Très cordialement,

La Direction

Avis publié : 17 juillet 2013

camping très verdoyant entretenu magnifiquement très calme reposant accueil très sympathique et très serviable animateurs dévoués pour les gens ,souriants et aimables ,conforts agréable dans les mobilhomes ,activitées très variées et sympa ,bien placés pour visiter toute la région

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Nous sommes actuellement au camping de l'orangerie de Lanniron et malgré un temps un peu maussade nous passons un très agréable séjour. Le camping est idéalement situé proche des grands axes pour les excursions. ce camping de 38 hectares vous fait totalement oublier que vous êtes aux abords d'une grande ville. Vous serez très agréablement accueilli par des hôtesses souriantes et disponibles.
Nous avons profité d'une réservation dernières minutes très intéressantes. Le camping est parfaitement tenu, les emplacements spacieux et bien séparés. un complexe aquatique propre et spacieux. Un wifi qui couvre l'ensemble des terrains.
Les cottages sont spacieux et propres, quelques équipements manquent par rapport à l'inventaire mais n'hésitez pas à aller à l'accueil. ils vous seront fournis.
Nous espérons revenir en saison et espérons que les conditions seront identiques.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce beau domaine. Nous avions loué une grande maison, la maison du parc. C'est une très belle maison de maître avec 4 chambres et 2 salles de bain. Vraiment idéal pour se retrouver en famille, d'autant plus qu'elle est super bien équipée et que la cuisine est vraiment spacieuse. Il a beaucoup plu pendant notre séjour mais la maison disposait d'une grande salle à manger-séjour et nous avons passé de très bons moments. Le soir au coin du feu, nous faisions des jeux de société prêtés par le camping. La réceptionniste nous a indiqué les endroits couverts où nous pouvions nous amuser avec les enfants. Car le jardin était un peu détrempé... A deux pas du camping, il y a une super piscine couverte avec des toboggans, et les enfants se sont régalés. Nous avons pu découvrir Quimper entre 2 averses. Nous pensons revenir d'autant plus que les hommes ont été un peu frustrés de ne pas pouvoir s'essayer au golf ! Cet été peut-être que le soleil sera au rendez-vous !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passer quinze jours dans le camping sans pouvoir ce distraire correctement par ce que les Animations du soir sont tout a fait médiocre par rapport au plaquettes envoyée par le camping au moment des réservations et aucune des animations de journée n' est gratuite pour ce camping prevoire un gros budget pour les activités extérieur a part le golf rien ne doit interresser la propriétaire parce que rien n' est fait pour changer les choses a proscrire pour des vacances avec des ados

• Séjour en : août 2012
lanniron, Gérant de Camping du Domaine de Lanniron, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques. Sur nos plaquettes,
nous présentons une partie des activités que nous proposons et que
nous honorons :

Accès gratuit pour les résidents à :
- l' Aquaparc -espace piscines aqua-ludique et bien être de plus de 600m² d'eau
chauffée avec toboggans et balnéo et à la piscine classique pour nager en toute tranquillité
- au parc et jardins en famille ou en visite guidée offerte ...
- au club enfant - du lundi au vendredi le matin - gratuit - personnel disposant du diplome BAFA
- tournois sportifs gratuits - aires de jeux et salles de jeux en accès gratuits
- initiation au Golf gratuit 1 x par semaine du 10 juillet au 25 aout en 2012
- accès au Tennis et au mini golf gratuit en 2012
- concert gratuit au moins une fois par semaine au bar/pub en plus de concerts de musique classique
- poney et canoé kayak - payant - tarif raisonnable - intervenants professionnels et diplômé

Toutes les animations et activités proposées par le domaine n'apparaissent pas dans la
brochure car nous offrons aussi la possibilité à nos vacanciers de
pratiquer le tir à l'arc, de faire des tournois sportifs... Le soir nous les invitons à des soirées animées avec une fois par semaine un concert d'un groupe extérieur.

Nous entendons bien que les animations n'ont pas répondu à vos attentes et nous en
tiendrons compte pour la programmation des animations de la prochaine saison.

Nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos vacanciers, c'est pourquoi,
nous offrons toutes les semaines gratuitement, une initiation d'1heure au golf. Certes, certaines animations sportives sont payantes (tir à l'arc et canoe kayak), mais c'est parce qu'elles sont encadrées par des professionnels intervenants extérieurs.
Toutefois, chaque jour, nous offrons à nos vacanciers la possibilité
de se retrouver de manière conviviale, autour d'un tournoi sportif
(animation gratuite). De plus les plus jeunes sont pris en charge par
le club enfant (animation gratuite).

L'Orangerie de Lanniron est idéalement située :
- à 2 pas du centre historiques de Quimper, ballades à pied,à vélos, visite de Quimper et de ses trésors
- au coeur de la Cornouaille permettant de rayonner agréablement pour une découverte et des souvenirs inoubliables (vaste choix de ballades et circuits touristiques en consultation gratuite à l'accueil ou au bar/pub)