“Resto au top”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

Restaurant très sympa sur 3 nivaux a l'ambiance "Cosy". Une petite carte mais que du frais ! Le menu à 31,50€ est vraiment sympa. L'équipe est très souriante et commençante. En un mot une adresse à recommandé

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Chaleureux a tout point de vue. Patron, serveuse, cuisinier : adorables. Quant a la cuisine, c'est simple et recherché en même temps, avec des produits super frais ! Quel bonheur de ne pas manger du surgelé. La régularité de la qualité de la cuisine est constante. Nous reviendrons encore avec plaisir.

Avis publié : 14 janvier 2014

Je recommande +++ ! J'ai goûté le burger de boeuf avec cœur de foie gras : une tuerie !!! la petite sauce à l'échalote façon bearnaise un régal ! Le café gourmand très bon aussi avec entre autre un verrine ananas basilic très fraîche ! Jolie découverte !
L'accueil était sympathique.
Vraiment un moment très agréable ! On y reviendra c'est sûr !

Avis publié : 5 janvier 2014

Au coeur du vieux Quimper, dans une rue piétonne, ce restaurant ne nous déçoit jamais. Menus à prix très corrects, bonne cuisine, petite touche d'originalité. A recommander!

Avis publié : 29 décembre 2013

Très belle emplacement pour ce tout petit restaurant, idem pour la carte qui propose un choix très réduit mais celle-ci est très alléchante. Un seul menu à 31,50 € par personne et sans boisson! ou à la carte ... Les produits sont frais et bien cuisiné, un plus pour la joue de boeuf et le pigeon qui on sauvé notre soirée. Car malgré ces points positifs, notre repas vu gâché par ce qui semble être le chef de salle et gérant... un accueil glaciale pour un petit retard de 5 à 10 min, des entrées amenées sans qu'on n'est fini l'apéritif. Le repas fut bon mais aurait pu l'être beaucoup plus ... sans l'insistance permanente de cette homme à séjourner à notre table et son outrecuidance débordante! Le service n'est vraiment pas à la hauteur de la cuisine, le choix des vins aussi. Les prix sont trop élevé pour la prestation dans son ensemble.

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Cosy ?