“Toujours un succès!”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Une de nos bonnes adresses sur Quimper! Un accueil sympa et dynamique, un emplacement de choix, une carte qui met à l'honneur les produits frais, une déco simple qui fait mouche, des tarifs abordables sont autant de raisons qui nous font dire que Le Cosy est une valeur sûre! Et en plus, c'est super bon!!!!

Avis publié : 5 août 2014

Réservation indéniable!
Accueil hyper dynamique ( un peu trop ?) mais attentionné même pour les non-habitués, on est assez pressé cependant le midi.
Décor contemporain simple.
Choix de plats correct avec propositions intéressantes et parfois originales. Portion tb

Avis publié : 1 août 2014

Conseillé aussi par des quimpérois,accueil énergique ,service sportif avec cet escalier ,la cuisine est pleine de saveur c'est soigné il n'y pas trop dans l'assiette !c'est juste ce qu'il faut.
Pour un prix raisonnable à refaire si nous revenons dans le coin .

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Quelle bonne surprise dans le vieux quimper, un accueil chaleureux et un très bon service, une cuisine de qualité à un tarif raisonnable et tout ça sous le soleil du Finistère:-) a refaire

Avis publié : 29 juillet 2014

Petite carte donc produits frais, la formule entrée-plat-dessert est raisonnable vu la qualité de la cuisine. Le personne est sympathique, de bons conseils. Le cadre est pittoresque. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Cosy ?