“Juste fabuleux !! ”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bravo !! Tout était parfait !!
Les plats, le service, le cadre.
Un succès.
Les tarifs pratiqués vont de paire avec ces qualités.

Avis publié : 29 mars 2018

Déjeuner avec une formule à 17.50 plat dessert vraiment très bien, l'accueil est chaleureux, la cuisine est délicate, colorée et les assaisonnements sont justes.
La cadre est du même tonneau, les vins sont bien sélectionnés: je recommande.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Toujours un plaisir de venir déjeuner dans ce restaurant. Produits frais et cuisine délicate. Accueil chaleureux. Entrée plat à 17 euros 50 seulement. Je recommande.

Avis publié : 25 mars 2018

Un super moment entre amies, avec accueil souriant, drôle et attentionné d'un des gérants.
Produits super frais, gouteux, originaux, extra, que ça soit le salé ou le sucré.
Tarifs modérés, très intéressant au niveau rapport qualité prix en semaine je pense.
A recommander +++

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Pour moi le meilleur restaurant de la ville.
Le midi et le soir les plats sont toujours délicieux.
Le personnel et le patron sont en plus très sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Cosy ?