“Une des meilleures expériences en matière de crêperies depuis longtemps”

Crêperie la Krampouzerie
Classé n° 8 sur 253 Restaurants à Quimper
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La crêperie la Krampouzerie est tenue depuis 1990 par Fanch et Laurence Savina et son succès ne se dément pas d’ années en années. Et voici pourquoi : D’ abord l’excellence des crêpes dans la grande tradition Cornouaillaise et un savoir faire que nos grands mères ne renieraient pas. Ensuite des garnitures inventives et originales; citons parmis bien d’ autres la crêpe aux algues d’Ouessant , celle au fromage de chèvre,magret fumé et miel. La carte de caramels maison au beurre salé, au gingembre, au café, au blé noir, aux noisettes ! les confitures maison sans oublier le gros lait maison; d’ ailleurs tout ou presque est fait maison. Aussi les nombreux produits BIO ( nos farines de blé noir et froment, le lait de ferme, cidre, bière, jus de pomme, thés, tisanes, café) et le choix de producteurs locaux dont le fameux glacier Jampi de Bohars (29) Notez aussi l’ accueil réservé aux enfants et à leurs parents. Autre atout, la terrasse sur la fameuse Place au beurre et les œuvres étonnantes du « peuple des grèves » qui habillent les murs . Merci à tous nos fidèles clients qui font notre réputation et qui font aussi qu’il est prudent de réserver. Krampouz a vo !
Antibes, France
“Une des meilleures expériences en matière de crêperies depuis longtemps”
Avis écrit le 8 août 2014

Une totale réussite pour ce qui est d'un choix de crêperie à Quimper dans un quartier qui en compte un nombre peut être excessif au mètre carré.... choix en grande partie lié aux avis précédents et déjà confirmé avant même de nous installer par l'affluence (il vaut mieux réserver).
L'accueil est parfait et réellement sympathique, le service est efficace (et peut faire figure d'exemple....) et les crêpes sont non seulement parfaites (froment ou sarrasin) et les garnitures sont particulièrement originales et / ou bien choisies. Il en fut ainsi pour nous des crêpes salées (algues pour l'une et Ossau Irraty et confiture de cerises noires pour l'autre) et sucrées (rhubarbe, abricots pochés). En résumé, et sans préjuger du niveau des nombreux établissements aux alentours - une adresse à chaudement recommander à Quimper.

• Visité en août 2014

Clermont-Ferrand, France
“Supers crêpes”
Avis écrit le 7 août 2014

Dîner en famille dans cette crêperie au cœur de Quimper.
La réservait s'avère indispensable avec le monde qui y vient.
Crêpes au blé noir très bonnes et après suggestion du serveur, les crêpes au blé noir au caramel au beurre salé sont tout aussi succulentes!
Bon service, mais petite salle un peu bruyante.
A tester!

• Visité en juin 2014
“Excellent ”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Parmi les innombrables restaurants, celui ci, bien placé, figure parmi les meilleurs,

Carte simple, prix raisonnable,

10 mn pour servir 8 personnes,

Service aimable,

Nous y retournerons

Nantes, France
“un régal au juste prix”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil pro et sympathique. Produits du terroirs, fournisseurs locaux, qualité-prix impeccable. Le cidre bio est excellent. Les galettes, dans la pure tradition finistérienne sont délicieuses.

Visité en juillet 2014
Bretagne, France
“Le " Must " de la crêperie Quimpéroise !!!”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Habitué depuis tout petit, puisque breton, à déguster des crêpes, je suis allé dans toutes les crêperies Quimpéroises... Celle-là vaut vraiment le coup !!! Les crêpes sont excellentes, le choix des crêpes est conséquent mais, il ne faut surtout pas passer à côté des spécialités, un régal... Vous serez entr' autre accueillis avec le sourire et la gentillesse du patron comme des employés. Les prix sont tout à fait corrects, comparables dans l' ensemble aux autres crêperies.. Alors, ne boudez pas votre plaisir, croyez-moi, vous ne serez pas déçus....

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Krampouzerie ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Crêperie la Krampouzerie ?