“rien d extra”

Le Manoir Hotel des Indes
N° 4 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 28 septembre 2011

j avais entendu parler de cette endroit pour des receptions mariage ou autres a l exterieur qui etait tres bien ;mais lorque vous franchissez la porte le manque de proprete dans les coins l humidite decolle la peinture; les portes sont salles; un rouleau d essui tout est pose a meme le lavabo dans les wc ; le positif c etait le repas qui etait tres bon et fin ;je n est pas couchee dans cette hotel j etais pour la journee

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

196202 avis sur 252

Avis publié : 31 août 2011

Nous venons de passer une nuit au manoir des indes, le lieux est très beau et très calme un peu excentré de Quimper.
Notre chambre : très grande avec deux lits ( très bonne literie) alors que j'avais demandé une junior suite je pensais avoir comme le nom l'indique une suite avec deux chambres.
Sinon la chambre est très propre, le point négatif c'est que la salle de bain est ouverte (pas de porte) ainsi que les toilettes et la douche italienne ( pas très pratique pour une famille avec des adolescents).
Le petit déjeuner est correct, il manque un peu de salé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Hôtel sans charme où Madec n'aurait certainement pas aimé séjourner ! Dommage pour cet hôtel qui n'a d'attrait que le nom, et où, du fait de sa conception, la notion d'intimité est à bannir: chambre (Macao) exiguë, sans le minimum d'un véritable 3 ***, avec une isolation phonique déplorable (bruits d' écoulement de la salle de bain du dessus), passage obligé par la salle à manger pour se rendre à la piscine en sous-sol (très agréable quand vous avez votre chambre qui donne directement dans la salle de restaurant et que vous êtes en peignoir !)
Petit déjeuner correct mais sans véritable choix et prix sans relation avec la prestation.
En conclusion: un hôtel prétentieux avec un rapport qualité/prix très décevant, certainement plus adapté pour les mariages ou les séminaires.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

J'étais à Quimper en affaire et j'ai été très bien accueillie en soirée étape. Le personnel est très serviable, la chambre très belle et moderne, la cuisine délicieuse et la piscine en sous sol parfaite pour un break relaxant !
Je recommande pour un court séjour ou pour une réception car l'hotel présente une annexe avec salle de réception.
Je reviendrais !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2011

Je suis souvent sur la route et j'ai fais beaucoup d'hôtel mais quand je reviendrais à Quimper c'est ici que je séjournerais . Vraiment super appréciable de profiter de la superbe piscine après avoir manger au restaurant de l'hôtel rien de mieux pour se détendre après une journée de boulot bien rempli. Le personnel est super accueillant et très pro. On se sent comme à la maison en mieux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2011

Nous sommes partis avec le forfait "escapade romantique" et n'avons pas été déçus : excellent accueil, tout le monde était très pro et très serviable ; repas délicieux, très fin ; chambre hyper confortable et propreté nickel ; champagne servi en chambre, petit-déjeuner copieux.
Toutes les photos du site sont conformes à la réalité, en particulier cette piscine souterraine assez idyllique, avec jets bouillonants, un vrai moment de détente !
Seule déception : notre chambre au rez-de-chaussée était censée avoir un petit jardin privatif, mais en réalité il est complètement ouvert (une petite séparation en bois nous cache un minimum de nos voisins de chambre mais c'est tout) et tout le monde peut s'y balader. Du coup, nous entendions parfois nos voisins marcher et discuter juste derrière notre porte-fenêtre...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2011

Dès l'arrivée à l'hôtel, nous voilà déjà dépaysés par les boiseries et les sculptures ! Sans compter la décorations des chambres.
La literie est également impécable tant le matelas que les couettes : une bonne nuit est assurée.
L'accueil est très chaleureuse, les propriétaires très disponibles, prêt à se plier en quatre pour vous servir.
La piscine chauffée avec les lumières tamisées et les transats, laissent place à la détente et au repos. Sans oublier les massages disponibles (pour ma part, je recommande le massage ayurvédique). Ensuite la séance de sauna est très appréciable.
Concernant les repas, la qualité est plus que satisfaisante ! De plus, la décoration du restaurant est un vrai rêve, étant donné qu'il se situe sous une coupole en verre.
Je pense déjà y retourner prochainement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Best Western Hotel Kregenn
N° 10 sur 23 à Quimper
Le Clos de Vallombreuse
Le Clos de Vallombreuse
N° 5 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Le Manoir Hotel des Indes ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Hotel des Indes

Adresse: 1 allee de Prad Ar C Hras | 1 Allee de Prad ar C' hras, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 4 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie de prix : 93€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Hotel des Indes 4*
L'envoûtant Manoir Hôtel des Indes, bâti au XVIIIe siècle, a été entièrement transformé, en préservant l’esprit des Indes Orientales, en hommage à son premier propriétaire, René Madec, aventurier des années 1750. Situé à 5 minutes du centre-ville de Quimper et à une vingtaine de kilomètres des plages, alliant avec succès charme breton et exotisme, une eau à 30 degrés de la piscine sous cave voutée, le tout surmonté de petit plats comme la déclinaison de saint jacques ou l’agneau en croute de pain d’épice avant ou après avoir trinqué autour d'un mojito ou l'un des nombreux cocktails à la carte, vous trouverez dans cet établissement une évasion de laquelle vous ne voudrez plus vous échapper, si ce n'est pour faire un tour dans le superbe parc arboré. Voici une liste détaillée des prix pratiqués pour une nuitée seule en single ou deux personnes (les tarifs basse saison cad toute l'année sauf haute saison qui correspond à la période du 1 juillet au 31 aôut ): Forfait B&B single : 95€ Soirée étape (nuitée, pdj, dîner) : 114€ Les prix par nuitée pour deux personnes se définissent comme suit : - Chambre caractère (standard 20m2) 2 personnes : 120€ - 155€ - Chambre supérieure (25m2) 2 personnes : 158€ - 190€ - Chambre luxe (35m2) 2 personnes : 190€ - 222€ - Chambre junior suite 2 personnes : 220€ - 255€ Les petits déjeuners sont à 14.5€ par personnes et les repas à 41€ par personnes la formule demi pension quant à elle est de 48€ par personne. Ces tarifs comprennent la nuitée, le wifi, un accès à toutes les chaines canal +, les peignoirs, un panel de produits d’accueil, le café, chocolat, thé en libre service… , un accès libre et gratuit au spa (piscine intérieur à 30 degrés, sauna) de 8h à 23h30, ainsi que le service d’étage... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Hotel des Indes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hotel Des Indes
Hotel Des Indes Quimper