“Un séjour reposant”

Le Manoir Hotel des Indes
N° 4 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 25 décembre 2011

un hôtel qui a une histoire, qui a du caractère. Dès qu'on arrive à l'accueil on est dans l'ambiance de l'Inde. Un personnel très accueillant. Une piscine souterraine avec sauna, jacuzzi.. Dans la chambre, nous avons des peignoirs et des chaussons mis à disposition pour aller à la piscine. 126 euros pour deux personnes dans une chambre avec baignoire le 24 décembre et accès gratuit à la piscine et au jacuzzi...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

203209 avis sur 262

Avis publié : 6 décembre 2011

Je suis arrivé tard le soir après 5h de train en seconde...pas très enthousiaste de venir à Quimper...

Lorsque j ai pris possession de la chambre j ai appris qu'il n y avait qu une table d hôte à réserver avant 12h... Pas motivé pour aller dîner en ville seul j ai noyé mon ennui en me prélassant dans la piscine et au sauna...

Bien détendu les maîtres des lieux m ont annoncé que si je le souhaitais ils pouvaient me préparer un petit dîner improvisé... J aimerais que des dîners non improvisés soient toujours de cette qualité!

Un rendez vous avec la masseuse m à été organisé à 23h pour le lendemain matin 9h

En plus d une chambre digne d un nabab, suite du nabab, l hôtel peut être fier de son accueil!

Je recommande cet endroit sans hésiter!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 3 octobre 2011

nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans cette magnifique demeure aux chambres de caractères, ce que j'ai apprécié c'est le côté intime de l'endroit et des chambres, et conviviale avec un personnel charmant et souriant, ( un très gentil chien!!!). Une piscine intérieure assez unique ,pas très grande mais, mais avec un charme fou. Côté cuisine, il y a de bonne association et des portions généreuses.
Bref je recommande cette hôtel à tous ceux qui veulent passé un beau et un bon moment.
Mr le Sausse

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

j avais entendu parler de cette endroit pour des receptions mariage ou autres a l exterieur qui etait tres bien ;mais lorque vous franchissez la porte le manque de proprete dans les coins l humidite decolle la peinture; les portes sont salles; un rouleau d essui tout est pose a meme le lavabo dans les wc ; le positif c etait le repas qui etait tres bon et fin ;je n est pas couchee dans cette hotel j etais pour la journee

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2011

Nous venons de passer une nuit au manoir des indes, le lieux est très beau et très calme un peu excentré de Quimper.
Notre chambre : très grande avec deux lits ( très bonne literie) alors que j'avais demandé une junior suite je pensais avoir comme le nom l'indique une suite avec deux chambres.
Sinon la chambre est très propre, le point négatif c'est que la salle de bain est ouverte (pas de porte) ainsi que les toilettes et la douche italienne ( pas très pratique pour une famille avec des adolescents).
Le petit déjeuner est correct, il manque un peu de salé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Hôtel sans charme où Madec n'aurait certainement pas aimé séjourner ! Dommage pour cet hôtel qui n'a d'attrait que le nom, et où, du fait de sa conception, la notion d'intimité est à bannir: chambre (Macao) exiguë, sans le minimum d'un véritable 3 ***, avec une isolation phonique déplorable (bruits d' écoulement de la salle de bain du dessus), passage obligé par la salle à manger pour se rendre à la piscine en sous-sol (très agréable quand vous avez votre chambre qui donne directement dans la salle de restaurant et que vous êtes en peignoir !)
Petit déjeuner correct mais sans véritable choix et prix sans relation avec la prestation.
En conclusion: un hôtel prétentieux avec un rapport qualité/prix très décevant, certainement plus adapté pour les mariages ou les séminaires.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

J'étais à Quimper en affaire et j'ai été très bien accueillie en soirée étape. Le personnel est très serviable, la chambre très belle et moderne, la cuisine délicieuse et la piscine en sous sol parfaite pour un break relaxant !
Je recommande pour un court séjour ou pour une réception car l'hotel présente une annexe avec salle de réception.
Je reviendrais !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
À 4,3 km
À 16,8 km
Le Clos de Vallombreuse
Le Clos de Vallombreuse
N° 4 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Le Manoir Hotel des Indes ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Hotel des Indes

Adresse: 1 allee de Prad Ar C Hras | 1 Allee de Prad ar C' hras, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 4 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie de prix : 93€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Hotel des Indes 4*
L'envoûtant Manoir Hôtel des Indes, bâti au XVIIIe siècle, a été entièrement transformé, en préservant l’esprit des Indes Orientales, en hommage à son premier propriétaire, René Madec, aventurier des années 1750. Situé à 5 minutes du centre-ville de Quimper et à une vingtaine de kilomètres des plages, alliant avec succès charme breton et exotisme, une eau à 30 degrés de la piscine sous cave voutée, le tout surmonté de petit plats comme la déclinaison de saint jacques ou l’agneau en croute de pain d’épice avant ou après avoir trinqué autour d'un mojito ou l'un des nombreux cocktails à la carte, vous trouverez dans cet établissement une évasion de laquelle vous ne voudrez plus vous échapper, si ce n'est pour faire un tour dans le superbe parc arboré. Voici une liste détaillée des prix pratiqués pour une nuitée seule en single ou deux personnes (les tarifs basse saison cad toute l'année sauf haute saison qui correspond à la période du 1 juillet au 31 aôut ): Forfait B&B single : 95€ Soirée étape (nuitée, pdj, dîner) : 114€ Les prix par nuitée pour deux personnes se définissent comme suit : - Chambre caractère (standard 20m2) 2 personnes : 120€ - 155€ - Chambre supérieure (25m2) 2 personnes : 158€ - 190€ - Chambre luxe (35m2) 2 personnes : 190€ - 222€ - Chambre junior suite 2 personnes : 220€ - 255€ Les petits déjeuners sont à 14.5€ par personnes et les repas à 41€ par personnes la formule demi pension quant à elle est de 48€ par personne. Ces tarifs comprennent la nuitée, le wifi, un accès à toutes les chaines canal +, les peignoirs, un panel de produits d’accueil, le café, chocolat, thé en libre service… , un accès libre et gratuit au spa (piscine intérieur à 30 degrés, sauna) de 8h à 23h30, ainsi que le service d’étage... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Hotel des Indes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hotel Des Indes
Hotel Des Indes Quimper