Le Manoir Hotel des Indes
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Bar/lounge
100 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
72 $US
59 $US
Travelocity
78 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2012

nous avons passé notre nuit de pacs la bas en février est cela a été magnifique on nous a surclassé car à notre arrivé la chambre prévu était prise. Le personnel sympa et tres agreable; Le déjeuné en chambre tres agreable un cou de fil et tout arrive tres rapidement et en grande quantité nous reviendrons et tres vite j'adore nous habitons seulement a une quinzaine de KM et pourtant nous nous sommes senti ailleur
et félicitation a la personne de l'accueil si le petit bou a pointé son nez

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Hôtel à recommander sans problème. Les propriétaires ainsi que le personnel sont charmants et sont au petit soin pour vous rendre service.
Nous avions réservé pour 4 nuits en chambre classique et nous avons eu la chance d'être surclassé.
Cela fait déjà 2 fois que nous venons au Manoir et nous y reviendrons sans problème. La piscine est superbe, quant au massage à conseiller.
Les diners sont divins enfin rien à redire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

un hôtel qui a une histoire, qui a du caractère. Dès qu'on arrive à l'accueil on est dans l'ambiance de l'Inde. Un personnel très accueillant. Une piscine souterraine avec sauna, jacuzzi.. Dans la chambre, nous avons des peignoirs et des chaussons mis à disposition pour aller à la piscine. 126 euros pour deux personnes dans une chambre avec baignoire le 24 décembre et accès gratuit à la piscine et au jacuzzi...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Je suis arrivé tard le soir après 5h de train en seconde...pas très enthousiaste de venir à Quimper...

Lorsque j ai pris possession de la chambre j ai appris qu'il n y avait qu une table d hôte à réserver avant 12h... Pas motivé pour aller dîner en ville seul j ai noyé mon ennui en me prélassant dans la piscine et au sauna...

Bien détendu les maîtres des lieux m ont annoncé que si je le souhaitais ils pouvaient me préparer un petit dîner improvisé... J aimerais que des dîners non improvisés soient toujours de cette qualité!

Un rendez vous avec la masseuse m à été organisé à 23h pour le lendemain matin 9h

En plus d une chambre digne d un nabab, suite du nabab, l hôtel peut être fier de son accueil!

Je recommande cet endroit sans hésiter!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 3 octobre 2011

nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans cette magnifique demeure aux chambres de caractères, ce que j'ai apprécié c'est le côté intime de l'endroit et des chambres, et conviviale avec un personnel charmant et souriant, ( un très gentil chien!!!). Une piscine intérieure assez unique ,pas très grande mais, mais avec un charme fou. Côté cuisine, il y a de bonne association et des portions généreuses.
Bref je recommande cette hôtel à tous ceux qui veulent passé un beau et un bon moment.
Mr le Sausse

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple