“Havre de paix.....”

Le Manoir Hotel des Indes
N° 6 sur 23 Hôtels à Quimper
“Havre de paix.....”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Très joli cadre pour se reposer à deux pas de Quimper .... Chambre très belle avec charpente visible salle de bain spacieuse et le tout avec piscine en sous solla classe......, accueil discret petit déjeuner correct
À conseiller en amoureux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Grenoble
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous n'avons malheureusement pu y séjourner qu'une seule nuit, mais vraiment j'y serais bien restée. Le cadre est tout simplement charmant ,dépaysant et reposant. Les chambres s'articulent autour d'un patio intérieur très luminuex où l'on prend le petit déjeuner. Celui çi est excellent, salade de fruits frais , grand choix de pain , confitures . Le personnel est discret et très accueillant. Pour aller au centre ville c'st très rapide en voiture et pourtant on se sent complètement à la campagne.On y retourna lors de prochaines vacances en Bretagne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Cela faisait la 4è fois en mai que nous nous rendions au Manoir. En couple puis en famille, en l'espace de 4 ans. Au fil des années, la qualité a été au RDV à tous les niveaux (sens du service, restauration, accueil, infrastructures etc.) !

Il vous manque quelque chose ? le personnel réactif et proactif répond à vos attentes.
Vivement la prochaine fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2013

Quel accueil chaleureux !! Nous avons été "emballés" par l'aménagement exotique et le parc, le confort et la propreté, le service et le dîner à la commande ; Ravis, c'est sûr : nous y retournerons !! Un passage inoubliable.../...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci Alain et Isabel... D
Sainte Anne sur Brivet
Avis écrit le 24 juin 2013

En week-end en amoureux tandis que nous avions laissé notre bébé en garde chez sa grand-mère à quelques kilomètres, nous avons pu apprécié avec joie la gentillesse et le dévouement des équipes du Manoir des Indes.

Malgré une adresse absente du GPS, aucun souci à trouver le Manoir en suivant bien les indication de leur site qui ont été tout à fait suffisantes.

Le décor invite au repos (dont nous avions bien besoin) et la piscine est juste magique !!!

Le menu unique du soir peut dérouté mais nous avons très bien mangé : des produits frais, accordés avec soin et en quantité (dur pour moi d'aller jusqu'au bout et pourtant j'ai un bon coup de fourchette :) ). Très agréable également de ne pas avoir été pressés par l'enchainement trop rapide des plats comme cela a déjà pu nous arriver ailleurs. Ici, on nous a demandé entre chaque plat si nous étions prêts pour la suite ou bien si nous voulions prendre un peu plus de temps ... quelle délicate attention.
Grande attention du personnel également au petit déjeuner : plateaux remplis et accueil souriant.

Encore 1000 mercis à la propriétaire qui a joué le jeu de la gentillesse et de la qualité de service jusqu'au bout en acceptant que nous revenions avec notre bébé en dehors des heures d'ouverture pour lui faire découvrir la piscine délicieusement chaude. Il a adoré (c'était sa première fois) et nous avons passé un moment absolument unique et magique.

Bref, lors de notre prochain séjour, nous ne perdrons pas de temps à chercher où dormir : ce sera au Manoir des Indes !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Une belle surprise :une soirée et une nuit dans ce Manoir ,offerts par nos enfants :c'est en fait un petit château blanc dans un parc, très classique, mais à l'intérieur le décor vous emmène en Asie, en Inde avec des bois sculptés, des claustra, et des statues. D'ailleurs deux grands dieux- éléphants encadrent l'entrée de l’hôtel. Mais cet exotisme se double d'un confort moderne, la lumière vient de verrières, et il y a tout le confort et même un ascenseur élégant trans parent.! A cela s'ajoute le sourire des personnels de service et un joli repas de qualité. Les chambres sont de style colonial, vaste lit , baldaquin et voiles blancs dans celle de la Bégum. Avec une salle de bain et et de douche moderne et très grande. Le parc permet une balade du soir ou du matin et le charme de ce séjour reste dans les souvenirs comme une étape bien originale au cœur de la Bretagne, près de Quimper. Je songe bien offrir aussi ce cadeau à nos autres enfants!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quimper, Bretagne, France
Avis écrit le 18 juin 2013

EXELLENCE serait le maitre mot de ce séjour . Charme , qualités et convivialité . Moi et ma famille avons passes un agréable moment dans votre établissement , accueil très chaleureux , les prioritaires étaient présent toujours pret a vous aider pour améliorer votre séjour , le personnel vraiment agréable , cadre vraiment calme et reposant , réveil avec le chant des oiseaux , beaucoup d espace verts , chambre spacieuse et propre , piscine et spa au top pour se détendre ! En ce qui concerne les repas , nous avons très bien mangés , comme je dis souvent la bonne cuisine commence par de bons produits c est ce que nous avons constatés au Manoir Des Indes . Un grand bravo à l équipe du traiteur . Le prix est honorable au vue des qualités de services . En bref , à recommander , nous reviendrons car on à ADORé LE MANOIR DES INDES ! Un grand merci a tout le personnel .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Oceania Quimper
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 1 sur 23 à Quimper
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Ibis Quimper
Ibis Quimper
N° 4 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Le Manoir Hotel des Indes ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Hotel des Indes

Établissement : Le Manoir Hotel des Indes
Adresse: 1 allee de Prad Ar C Hras | 1 Allee de Prad ar C' hras, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 6 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Hotel des Indes 4*
L'envoûtant Manoir Hôtel des Indes, bâti au XVIIIe siècle, a été entièrement transformé, en préservant l’esprit des Indes Orientales, en hommage à son premier propriétaire, René Madec, aventurier des années 1750. Situé à 5 minutes du centre-ville de Quimper et à une vingtaine de kilomètres des plages, alliant avec succès charme breton et exotisme, une eau à 30 degrés de la piscine sous cave voutée, le tout surmonté de petit plats comme la déclinaison de saint jacques ou l’agneau en croute de pain d’épice avant ou après avoir trinqué autour d'un mojito ou l'un des nombreux cocktails à la carte, vous trouverez dans cet établissement une évasion de laquelle vous ne voudrez plus vous échapper, si ce n'est pour faire un tour dans le superbe parc arboré. Voici une liste détaillée des prix pratiqués pour une nuitée seule en single ou deux personnes (les tarifs basse saison cad toute l'année sauf haute saison qui correspond à la période du 1 juillet au 31 aôut ): Forfait B&B single : 95€ Soirée étape (nuitée, pdj, dîner) : 114€ Les prix par nuitée pour deux personnes se définissent comme suit : - Chambre caractère (standard 20m2) 2 personnes : 120€ - 155€ - Chambre supérieure (25m2) 2 personnes : 158€ - 190€ - Chambre luxe (35m2) 2 personnes : 190€ - 222€ - Chambre junior suite 2 personnes : 220€ - 255€ Les petits déjeuners sont à 14.5€ par personnes et les repas à 41€ par personnes la formule demi pension quant à elle est de 48€ par personne. Ces tarifs comprennent la nuitée, le wifi, un accès à toutes les chaines canal +, les peignoirs, un panel de produits d’accueil, le café, chocolat, thé en libre service… , un accès libre et gratuit au spa (piscine intérieur à 30 degrés, sauna) de 8h à 23h30, ainsi que le service d’étage... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Hotel des Indes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hotel Des Indes
Hotel Des Indes Quimper