Le Manoir Hotel des Indes
  • Bar/lounge
121 $US
115 $US
  • Service d'étage
B&B Hotel Quimper Nord Douarnenez(Quimper)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Appart'Hotel Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Internet gratuit
Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
69 $US
57 $US
45 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
72 $US
ibis
  • Parking gratuit
B&B Hotel Quimper Sud Bénodet(Quimper)(Bonne affaire !)
63 $US
59 $US
Avis publié : 24 novembre 2013

Super petit hotel plein de charme. On y mange bien, le personnel est agreable et serviable. J y retournerai sans problemes. Le petit dejeune est complet et copieux. Les repas du soir sont simple mais tres bon. Je nai pas eu le temps d essayer l espace piscine.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Les plus :
- le lieu très dépaysant
- la bâtisse pleine de charme
- la convivialité et la gentillesse du personnel ainsi que des patrons
- l'espace piscine
- le petit déjeuner copieux avec de bons produits
Les moins :
- Salle de bain un peu petite
- Literie moyenne
- Salle de restauration au centre de la maison occasionnant des désagréments sonores dans les chambres

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons profité d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel familial. Le personnel est très attentif à nos demandes .

Tout dans cet hôtel est fait pour la quiétude et le repos: parc verdoyant, hammam, sauna, piscine, possibilité de massage relaxant sur demande.
Le petit déjeuner (buffet) est complet sans oublier les mini crêpes (Bretagne oblige!)

J'y retournerai sans problème.

Astuce pour la chambre : La Bégum est très sympa !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Un bon moment de pause dans la semaine ,accueil sympathique ,la chambre spacieuse et bien agencée ,et surtout un silence total .La piscine sous voute permet un moment de delassement ,l'ambiance est vraiment zen .
le lieu en pleine nature incite vraiment à la détente .
le diner en soirée étape est tout à fait correct ,le service courtois et efficace , ,le petit dejeuner copieux et varié (penser à prevenir si vous souhaitez le prendre avant 7h30 ! )
les photos font penser que l'hebergement se fait dans le manoir ce qui n'est pas le cas ,mais l'extension est tout à fait adaptée et il est facile de se garer , je suis satisfaite de mon séjour ,j'y retournerai avec plaisir .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

Un manoir, des chambres toutes originales , spacieuses, meublées dans les traditions indous, un cadre enchanteresque, un parc immense, un accueil parfait, un espace détente inimaginable au sous sol, et des repas de haute cuisine font de ce manoir un lieu unique , atypique et typique, son gardien Magnum vous complète la prestation, et vous donnera l'envie bouddhiste de la réincarnation sereine dans sa vie de compagnon fidèle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple