Le Manoir Hotel des Indes
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Service d'étage
100 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
72 $US
59 $US
68 $US
64 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hotel Quimper Nord Douarnenez(Quimper)(Bonne affaire !)
62 $US
58 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 décembre 2013

L’hôtel (d'une quinzaine de chambres) se situe dans un grand parc arboré. L'accueil est familier. Nous avions réservé à l'avance un massage pour 17h. A notre arrivée, cela avait été oublié, "l'erreur est humaine, je suis humaine" nous a-t-on dit...mouais. La chambre Kerguelen était spacieuse, dans un beau décor de bois (charpente apparente, mobilier en bois). On s'y sent à l'aise. Le lit est très grand ! La salle de bains était un peu petite et la douche capricieuse (alternance de chaud et de froid sans raison). La télévision n'était pas branchée et les verres du plateau de courtoisie poussiéreux. Nous avons profité de l'espace spa (peignoir et chaussons mis à disposition) dans un cadre très agréable (pierres, voûte). La piscine mériterait d'être plus éclairée et l'eau plus chaude surtout au niveau des bains à remous. Une musique d'ambiance aurait été appréciée. La salle de restaurant est au centre de l’hôtel (privilégier l’ascenseur pour aller au spa avec plus de discrétion). Le dîner fait l'objet d'un menu unique. La cuisine était bonne et copieuse mis à part le dessert (industriel? en tous cas, écœurant). Le service pourrait être amélioré (notamment un conseil sur les vins serait apprécié ainsi qu'un descriptif de l'assiette). Le lendemain, nous avons bénéficié d'un petit déjeuner copieux avec des crêpes et du caramel au beurre salé ! Puis, nous avons eu notre massage (personnel très aimable et professionnel). Nous en sommes ressortis très détendus, détente qui s'est prolongée toute la journée. Un cadre très relaxant mais qui ne mérite peut être pas tout à fait ses 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Pas digne d'un 4 étoiles. L'hôtel est une belle batisse, la chambre très grande mais pas fignolée dans les détails. La salle de bain faiblement éclaitée et le sol à peine propre. Le diner "traiteur" sans saveur, sans talent et de faible qualité.
Mais le personnel est agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Super petit hotel plein de charme. On y mange bien, le personnel est agreable et serviable. J y retournerai sans problemes. Le petit dejeune est complet et copieux. Les repas du soir sont simple mais tres bon. Je nai pas eu le temps d essayer l espace piscine.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Les plus :
- le lieu très dépaysant
- la bâtisse pleine de charme
- la convivialité et la gentillesse du personnel ainsi que des patrons
- l'espace piscine
- le petit déjeuner copieux avec de bons produits
Les moins :
- Salle de bain un peu petite
- Literie moyenne
- Salle de restauration au centre de la maison occasionnant des désagréments sonores dans les chambres

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons profité d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel familial. Le personnel est très attentif à nos demandes .

Tout dans cet hôtel est fait pour la quiétude et le repos: parc verdoyant, hammam, sauna, piscine, possibilité de massage relaxant sur demande.
Le petit déjeuner (buffet) est complet sans oublier les mini crêpes (Bretagne oblige!)

J'y retournerai sans problème.

Astuce pour la chambre : La Bégum est très sympa !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple