“agreablement atypique”

Le Manoir Hotel des Indes
N° 4 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié : 5 mai 2014

entre la table d'hote et l'hotel de charme, il faut y passer la soiree, bonne table en bas de votre chambre (service tres drole et pourtant agreable), au dessus de la caverne - piscine. une vraie surprise. et pourtant il faisait un tres mauvais temps. probablement parfait par beau temps lorsque l'on peut profiter du parc et de la terrasse.

Astuce pour la chambre : le repaire du nabab est tres bien. toutes les chambres n'ont pas de baignoire, a preciser a la...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit au Manoir des Inde, à la réservation un surclassement nous a tout de suite été proposés.L'endroit est magnifique le spa avec sa piscine souterraine est digne d'un conte des milles et une nuits. Dîner traiteur parfait de plus une propriétaire discrète mais très accueillante qui n'a pas hésitez à nous servir nos petits déjeuner à 11heures du matin (arrêt à 10hrs30 normalement) après avoir en matinée être redescendu au sauna et à la piscine.
Nous reviendrons

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 mars 2014

Nous sommes retournés au manoir des indes pour la cinquième fois et c'est toujours aussi agréable nous habitons brest à environ 80 km de l’hôtel, nous y allons en week end pour rompre la routine de la semaine et là c'est le dépaysement total les chambres sont magnifiquements décorées l'endroit est très calme ce qui permet de se reposer en apprécient la qualité des sevices proposés (piscine interieur, sauna etc...) la piscine est dans les sous sol du manoir ce qui donne un charme incroyable à l'endroit (température de l'eau parfaite c'est rare..)
Le personnel est tout simplement super très disponible et accueillant bref je ne peux que vous conseiller cette hôtel qui vous charmera à coup sur ...
Vraiment super !

Astuce pour la chambre : suite laperousse tres jolie suite les grands moghols très romantique ps: chaque suite est nommé dif...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

l'accueil est irréprochable:le personnel très agréable,à chaque fois que cela est possible nous sommes surclassés,ce qui est très appréciable.
Le manoir et les chambres sont décorés avec goût,un vrai dépaysement.
nous essayons d'aller passer un weekend là-bas une fois par an pour nous ressourcer,une vraie coupure avec le quotidien.les massages sont pratiqués par de vrais professionnels..ce qui n'est pas le cas de nombreux hôtels de ce standing.
la piscine est superbe,il est fréquent de s'y retrouver seuls,et de partager un moment romantique.
en bref,nous n'avons jusqu'à maintenant,pas trouvé mieux dans la région!
tout est vraiment parfait...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Dominique A

Nous avons séjourné à l'hotel pour la soirée et la nuit de la st Valentin.
Nous avons été accueilli dans la suite La Pérousse. Chambre romantique, spacieuse.
Nous avons pu profiter de la piscine et du sauna en "privé", un moment, avant que d'autres personnes arrivent. Le diner a été excellent, du début jusqu'à la fin.
Très bon petit déjeuner.
Nous avons hâte de reprogrammer un séjour. Le personnel est au petit soin, tout à été parfait

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Dans un cadre magnifique Le Manoir est un véritable havre de paix. Suite à une annulation, la gérante nous a fait bénéficier d'un surclassement et au lieu de la chambre de caractère que j'avais réservée, nous avons eu une superbe suite junior : spacieuse, baignoire d'angle dans la chambre plus une salle de bain avec une douche à l'italienne. Nous avons profité de la piscine qui aurait pu être un peu plus chaude (à mon goût) et du sauna. Le dîner était parfait et très copieux. Idem pour le petit déjeuner, viennoiseries excellentes, salade de fruits frais, crêpes et cakes...
Bref un séjour romantique au calme.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

un grand merci au personnel de l établissement pour son accueil et pour son savoir faire.
l'hôtel et l'espace détente est magnifique,piscine très romantique,nous étions toujours que tous les deux a l'espace détente donc très tranquille,c'est génial!!!
le service et la cuisine son vraiment très bon.
nous adorons passer quelques weekend détente dans l'année et cet établissement est pour nous de loin le meilleur de tous.
aucune fausses notes,du rêve et de la détente plein les yeux,nous n'avions plus envie de quitter cet endroit!!!
chambre magnifique,lit ultra confortable.
je vous conseil réellement d'aller passer un séjour là bas, vous ne serrez pas déçu!!!

Astuce pour la chambre : le repaire du nabab,chambre magnifique,calme,spacieuse,exceptionnel...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Best Western Hotel Kregenn
N° 10 sur 23 à Quimper
Le Clos de Vallombreuse
Le Clos de Vallombreuse
N° 5 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Le Manoir Hotel des Indes ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Hotel des Indes

Adresse: 1 allee de Prad Ar C Hras | 1 Allee de Prad ar C' hras, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 4 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie de prix : 93€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Hotel des Indes 4*
L'envoûtant Manoir Hôtel des Indes, bâti au XVIIIe siècle, a été entièrement transformé, en préservant l’esprit des Indes Orientales, en hommage à son premier propriétaire, René Madec, aventurier des années 1750. Situé à 5 minutes du centre-ville de Quimper et à une vingtaine de kilomètres des plages, alliant avec succès charme breton et exotisme, une eau à 30 degrés de la piscine sous cave voutée, le tout surmonté de petit plats comme la déclinaison de saint jacques ou l’agneau en croute de pain d’épice avant ou après avoir trinqué autour d'un mojito ou l'un des nombreux cocktails à la carte, vous trouverez dans cet établissement une évasion de laquelle vous ne voudrez plus vous échapper, si ce n'est pour faire un tour dans le superbe parc arboré. Voici une liste détaillée des prix pratiqués pour une nuitée seule en single ou deux personnes (les tarifs basse saison cad toute l'année sauf haute saison qui correspond à la période du 1 juillet au 31 aôut ): Forfait B&B single : 95€ Soirée étape (nuitée, pdj, dîner) : 114€ Les prix par nuitée pour deux personnes se définissent comme suit : - Chambre caractère (standard 20m2) 2 personnes : 120€ - 155€ - Chambre supérieure (25m2) 2 personnes : 158€ - 190€ - Chambre luxe (35m2) 2 personnes : 190€ - 222€ - Chambre junior suite 2 personnes : 220€ - 255€ Les petits déjeuners sont à 14.5€ par personnes et les repas à 41€ par personnes la formule demi pension quant à elle est de 48€ par personne. Ces tarifs comprennent la nuitée, le wifi, un accès à toutes les chaines canal +, les peignoirs, un panel de produits d’accueil, le café, chocolat, thé en libre service… , un accès libre et gratuit au spa (piscine intérieur à 30 degrés, sauna) de 8h à 23h30, ainsi que le service d’étage... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Hotel des Indes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hotel Des Indes
Hotel Des Indes Quimper