“Fabuleux!!!!!” 5 5 étoiles

Le Manoir Hotel des Indes
N° 8 sur 23 Hôtels à Quimper
“Fabuleux!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé avec ma femme 2 nuits dans le manoir des Indes, cet hôtel est tout simplement fabuleux tant la deco est chic et ancienne grace aux pierres de taille. La Chambre était spacieuse et disposait de tout le confort d'un hôtel 4 étoiles. Le dîner était également très bon et l'accueil tellement aimable que nous reviendrons certainement en septembre prochain.....Merci encore.

Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une totale détente est assurée ici: un cadre verdoyant et entretenu (bien qu'à la campagne), une terrasse conviviale et agréable, une piscine bien chauffée qui délasserai les plus stressés (mon cas), bref, un moment de "détente totale". Les services sont de bonne qualité: accueil sympathique, le personnel est très à l'écoute de nos besoins (il suffit de demander), les repas y sont très goûteux, la discrétion est également assurée pour plus d'intimité. La chambre (Repère du Nabab) est chaleureuse, spacieuse et agréable. Le petit +: une machine à expressos dans la chambre! L'écusson "relai du silence" est tout à fait justifié; malgré un mariage juste à côté, pas un bruit du tout... Rare! Pas testé le Spa, à la prochaine escapade romantique...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil très sympathique, comme l'hôtel n'était pas complet lorsque nous sommes arrivés nous avons eu le choix de la chambre.
Chambres très spacieuses, beaucoup de charme.
Rien à redire côté service
Repas du soir: simple, soigné et bon
Piscine très agréable
Petit sauna (idéal pour deux personnes), propre et chauffe très bien
Nous n'avons pas profité des autres prestations

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

2 nuits passées dans cet hotel. Accueil sympathique. Un soucis de réservation et la propriétaire nous propose "le repère du Nabab": après un accès à la chambre un peu difficile par des escaliers étriqués, dépaysement garanti: grande hauteur sous plafond, bois brut, c'est apaisant. Piscine un poil froide, mais revigorante (nous sommes en Bretagne !).

C'est donc un hotel de charme à recommander. Par contre, la chambre au rez-de-chaussée (proche cuisine) pour notre 2ème nuit était un peu plus bruyante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Plaine-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

entre la table d'hote et l'hotel de charme, il faut y passer la soiree, bonne table en bas de votre chambre (service tres drole et pourtant agreable), au dessus de la caverne - piscine. une vraie surprise. et pourtant il faisait un tres mauvais temps. probablement parfait par beau temps lorsque l'on peut profiter du parc et de la terrasse.

Astuce pour la chambre : le repaire du nabab est tres bien. toutes les chambres n'ont pas de baignoire, a preciser a la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Manoir des Inde, à la réservation un surclassement nous a tout de suite été proposés.L'endroit est magnifique le spa avec sa piscine souterraine est digne d'un conte des milles et une nuits. Dîner traiteur parfait de plus une propriétaire discrète mais très accueillante qui n'a pas hésitez à nous servir nos petits déjeuner à 11heures du matin (arrêt à 10hrs30 normalement) après avoir en matinée être redescendu au sauna et à la piscine.
Nous reviendrons

Séjour du mai 2014
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes retournés au manoir des indes pour la cinquième fois et c'est toujours aussi agréable nous habitons brest à environ 80 km de l’hôtel, nous y allons en week end pour rompre la routine de la semaine et là c'est le dépaysement total les chambres sont magnifiquements décorées l'endroit est très calme ce qui permet de se reposer en apprécient la qualité des sevices proposés (piscine interieur, sauna etc...) la piscine est dans les sous sol du manoir ce qui donne un charme incroyable à l'endroit (température de l'eau parfaite c'est rare..)
Le personnel est tout simplement super très disponible et accueillant bref je ne peux que vous conseiller cette hôtel qui vous charmera à coup sur ...
Vraiment super !

Astuce pour la chambre : suite laperousse tres jolie suite les grands moghols très romantique ps: chaque suite est nommé dif...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux