“Absolument Fabuleux”

N° 7 sur 23 Hôtels à Quimper
Nantes, France
“Absolument Fabuleux”
Avis écrit le 2 février 2011

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour le réveillon du nouvel an, nous avons passé un excellente soirée ; la musique, le service, les repas tout était parfait. Un hôtel à taille humaine, vraiment très chaleureux, service personnalisé. Le personnel est très agréable et les chambres sont super. Un hôtel vraiment charmant et chargé d'histoire. NE PAS HÉSITEZ UN SEUL INSTANT.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Quimper, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

reveillon du 31.12.2010 avec chambre:repas moderne avec peu de nourriture, liaison sale sucre nulle !! part minime!! service trop lent et compliqué:on a su m'enlever une bouteilled 'eau vide mais j'en ai jamais eu d'autres malgre ma demande!! pain mangé rien en plus et pourtant j'avais encore faim !! disc jokey trop jeune qui n'a su que passer de la musique disco ce qui donne un depart des gens tres rapide !!et aucune ambiance festive:!manque d'ambiance et les convives se regardaient tristement car en plus il faisait froid !!personne l gentil , pas tres pro mais agréable !! aperitif dans une piece ou les gens bouchaient le passage ,danses en dehors du resto !! bref un repas qui ne me laissera pas un souvenir imperissable avec un prix superieur a d'autres beaucoup mieux!! chambre limite avec peu de confort !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2010

Des notre arrivée nous avons ete réjoui par notre suite junior.l acceui est très bon.dommage que le temps ne s y prêtre pas le parc mérite d' être améliore.le repas du soir unique est tre correct ,le service irréprochable .en définitif très bon week end a reccommander

• Séjour du décembre 2010
Avis écrit le 29 novembre 2010

Tenu par un couple très sympathique qui se met en quatre pour vous faire plaisir. La proximité de la rocade est pratique. Mais pour aller diner en centre ville il faut prendre la voiture.
La piscine et l'espace de remise en forme est très pittoresque.

• Séjour du décembre 2009
saint brieuc
Avis écrit le 29 avril 2010

Très ravi de l'accueil et du service, arriver ici par hasard en raison des problèmes de transport nous ne regrettions rien au contraire !!! l'accueil chaleureux et la gérante plus qu'agréable nous a permis de passer d'excellent moment. La chambre atypique nous a également tellement plu que nous espérons revenir un jour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Chartres, France
Avis écrit le 8 avril 2010

Au calme, un hôtel à la décoration exotique, au cadre dépaysant.

Mais restauration moyenne et manque de chaleur des propriétaires.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
dinan
Avis écrit le 26 mars 2010

on a déja recommedé cet petit hotel de charme a nos amis...
chambre + bain superbe, l'endroit piscine sous-sol magique, tout dans l'esprit d'inde
on était bien!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Oceania Quimper
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 1 sur 23 à Quimper
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Ibis Quimper
Ibis Quimper
N° 4 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Le Manoir Hotel des Indes ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Hotel des Indes

Établissement : Le Manoir Hotel des Indes
Adresse: 1 allee de Prad Ar C Hras | 1 Allee de Prad ar C' hras, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 7 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Hotel des Indes 4*
L'envoûtant Manoir Hôtel des Indes, bâti au XVIIIe siècle, a été entièrement transformé, en préservant l’esprit des Indes Orientales, en hommage à son premier propriétaire, René Madec, aventurier des années 1750. Situé à 5 minutes du centre-ville de Quimper et à une vingtaine de kilomètres des plages, alliant avec succès charme breton et exotisme, une eau à 30 degrés de la piscine sous cave voutée, le tout surmonté de petit plats comme la déclinaison de saint jacques ou l’agneau en croute de pain d’épice avant ou après avoir trinqué autour d'un mojito ou l'un des nombreux cocktails à la carte, vous trouverez dans cet établissement une évasion de laquelle vous ne voudrez plus vous échapper, si ce n'est pour faire un tour dans le superbe parc arboré. Voici une liste détaillée des prix pratiqués pour une nuitée seule en single ou deux personnes (les tarifs basse saison cad toute l'année sauf haute saison qui correspond à la période du 1 juillet au 31 aôut ): Forfait B&B single : 95€ Soirée étape (nuitée, pdj, dîner) : 114€ Les prix par nuitée pour deux personnes se définissent comme suit : - Chambre caractère (standard 20m2) 2 personnes : 120€ - 155€ - Chambre supérieure (25m2) 2 personnes : 158€ - 190€ - Chambre luxe (35m2) 2 personnes : 190€ - 222€ - Chambre junior suite 2 personnes : 220€ - 255€ Les petits déjeuners sont à 14.5€ par personnes et les repas à 41€ par personnes la formule demi pension quant à elle est de 48€ par personne. Ces tarifs comprennent la nuitée, le wifi, un accès à toutes les chaines canal +, les peignoirs, un panel de produits d’accueil, le café, chocolat, thé en libre service… , un accès libre et gratuit au spa (piscine intérieur à 30 degrés, sauna) de 8h à 23h30, ainsi que le service d’étage... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Hotel des Indes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hotel Des Indes
Hotel Des Indes Quimper