“Charmant week-end en amoureux”

Le Manoir Hotel des Indes
N° 5 sur 23 Hôtels à Quimper
Avis publié: 26 février 2011

Nous sommes partis avec le forfait "escapade romantique" et n'avons pas été déçus : excellent accueil, tout le monde était très pro et très serviable ; repas délicieux, très fin ; chambre hyper confortable et propreté nickel ; champagne servi en chambre, petit-déjeuner copieux.
Toutes les photos du site sont conformes à la réalité, en particulier cette piscine souterraine assez idyllique, avec jets bouillonants, un vrai moment de détente !
Seule déception : notre chambre au rez-de-chaussée était censée avoir un petit jardin privatif, mais en réalité il est complètement ouvert (une petite séparation en bois nous cache un minimum de nos voisins de chambre mais c'est tout) et tout le monde peut s'y balader. Du coup, nous entendions parfois nos voisins marcher et discuter juste derrière notre porte-fenêtre...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir Hotel des Indes
Afficher les avis les plus récents

193199 avis sur 241

Avis publié: 7 février 2011

Dès l'arrivée à l'hôtel, nous voilà déjà dépaysés par les boiseries et les sculptures ! Sans compter la décorations des chambres.
La literie est également impécable tant le matelas que les couettes : une bonne nuit est assurée.
L'accueil est très chaleureuse, les propriétaires très disponibles, prêt à se plier en quatre pour vous servir.
La piscine chauffée avec les lumières tamisées et les transats, laissent place à la détente et au repos. Sans oublier les massages disponibles (pour ma part, je recommande le massage ayurvédique). Ensuite la séance de sauna est très appréciable.
Concernant les repas, la qualité est plus que satisfaisante ! De plus, la décoration du restaurant est un vrai rêve, étant donné qu'il se situe sous une coupole en verre.
Je pense déjà y retourner prochainement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 février 2011

Tres bon accueil et accompagnement lors du sejour!tres bel etablissement
Site internet tres realiste
A renouveler des que possible pour recharger les batteries

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2011

J'ai passé un week end au manoir des indes avec mon epouse, rien à dire, l'hotel est de haut standing, le personnel tres sympathiqque et accueillant, la nourriture exquise et fameuse. Nous avons passé aussi un agreable moment au festival de cornouaille qui se deroule à QUIMPER. Une déco soigné, et un endroit calme à 2 pas de quimper, JE recommande !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2011

....Séjour de rêve dans un hôtel de rêve.....Nous souhaitions faire un vrai break, et ce fut le bon choix! Accueil chaleureux , chambres et décoration de l'hôtel sont déjà un voyage en soi, au coeur d'un joli et vaste parc,ce joli manoir qui porte bien son nom, puisque dés la porte franchie, vous voilà loin du monde et de ses contraintes.Repas à la hauteur de nos attentes , piscine et sauna, nous nous sommes offerts également le massage ; Nous sommes enchantés de notre séjour et c'est sûr, nous reviendrons...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2011

environnement très agréable, très belle chambre, personnel très accueillant, je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2011

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour le réveillon du nouvel an, nous avons passé un excellente soirée ; la musique, le service, les repas tout était parfait. Un hôtel à taille humaine, vraiment très chaleureux, service personnalisé. Le personnel est très agréable et les chambres sont super. Un hôtel vraiment charmant et chargé d'histoire. NE PAS HÉSITEZ UN SEUL INSTANT.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Oceania Quimper
N° 1 sur 23 à Quimper
Manoir de Kerhuel
Manoir de Kerhuel
N° 1 sur 2 à Ploneour-Lanvern

Vous connaissez Le Manoir Hotel des Indes ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Hotel des Indes

Adresse: 1 allee de Prad Ar C Hras | 1 Allee de Prad ar C' hras, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
N° 5 sur 23 Hôtels à Quimper
Catégorie de prix : 95€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Hotel des Indes 4*
L'envoûtant Manoir Hôtel des Indes, bâti au XVIIIe siècle, a été entièrement transformé, en préservant l’esprit des Indes Orientales, en hommage à son premier propriétaire, René Madec, aventurier des années 1750. Situé à 5 minutes du centre-ville de Quimper et à une vingtaine de kilomètres des plages, alliant avec succès charme breton et exotisme, une eau à 30 degrés de la piscine sous cave voutée, le tout surmonté de petit plats comme la déclinaison de saint jacques ou l’agneau en croute de pain d’épice avant ou après avoir trinqué autour d'un mojito ou l'un des nombreux cocktails à la carte, vous trouverez dans cet établissement une évasion de laquelle vous ne voudrez plus vous échapper, si ce n'est pour faire un tour dans le superbe parc arboré. Voici une liste détaillée des prix pratiqués pour une nuitée seule en single ou deux personnes (les tarifs basse saison cad toute l'année sauf haute saison qui correspond à la période du 1 juillet au 31 aôut ): Forfait B&B single : 95€ Soirée étape (nuitée, pdj, dîner) : 114€ Les prix par nuitée pour deux personnes se définissent comme suit : - Chambre caractère (standard 20m2) 2 personnes : 120€ - 155€ - Chambre supérieure (25m2) 2 personnes : 158€ - 190€ - Chambre luxe (35m2) 2 personnes : 190€ - 222€ - Chambre junior suite 2 personnes : 220€ - 255€ Les petits déjeuners sont à 14.5€ par personnes et les repas à 41€ par personnes la formule demi pension quant à elle est de 48€ par personne. Ces tarifs comprennent la nuitée, le wifi, un accès à toutes les chaines canal +, les peignoirs, un panel de produits d’accueil, le café, chocolat, thé en libre service… , un accès libre et gratuit au spa (piscine intérieur à 30 degrés, sauna) de 8h à 23h30, ainsi que le service d’étage... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Hotel des Indes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hotel Des Indes
Hotel Des Indes Quimper