“Tres bien”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Tres bon accueil, tres joli cadre. Arret a l heure du the ...accompagne de tres bonnes crepes. Le serveur est gentil...mais ne pense pas a demander si nous souhaitons une seconde crepe...tant pis. Bon rapport qualite/prix. Ne pas hesiter

Avis publié : 20 janvier 2014

Beaucoup de monde en saison, mais le restaurant est assez grand avec plusieurs terrasses et est très bien situé sur les bord de la rivière Aven; la carte est très variée et sans prétention; çà va de la crêpe à la pizza en passant par l'andouillette grillée; selon le jour et l'heure et la fréquentation du moment, le moyen côtoie le meilleur, mais on s'alimente dans de bonnes conditions et on en a pour son "argent", l'accueil et le service sont sympas et les prix très corrects. Ce restaurant correspond à l'attente du plus grand nombre et le rapport qualité prix est très bien. Nous nous y rendons de temps à autre pour déjeuner simplement et rapidement, entre amis ou en couple

Avis publié : 21 octobre 2013

De passage à Pont Aven,nous avons mangé dans ce restaurant un midi de semaine.
Ma femme et ma fille ont choisi de prendre une crêpe chacun tandis que je m'orientai sur un plat du jour.Nous avons tous les trois bien mangé, il y avait beaucoup de monde mais le service étant dynamique , nous n'avons pas trop attendu.

Avis publié : 15 octobre 2013

En vacances à pont aven, il fallait manger des crêpes!!
Très bon, crêpes de bonne qualité et faites à la demande.
Cadre sympa sur pont aven.

Avis publié : 30 septembre 2013

Un peu d'attente avant d'être servi, repas simple la viande pas terrible et sans goût. Je n'y retournerais pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin du Grand Poulguin ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Le Moulin du Grand Poulguin ?