“Allez y les yeux fermés”
Avis sur Le Talisman

Le Talisman
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Pont-Aven
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 25 décembre 2013

Hotesse très agréable, les crêpes sont très bonnes, une terrasse très agréable également. Bref, j'y suis allee plusieurs fois, j'aime les crêpes et celle-ci est la meilleure du coin.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Le restaurant ne paye pas mine en terme de décoration. Cependant les crêpes sont vraiment très bonnes et l'accueil y est chaleureux. Je vous conseille la 4 fromages pour les amateurs de fromage et la nougatine chocolat blanc pour finir le repas. Un seul regret, c'est que cette crêperie soit si loin de chez nous.

Avis publié : 29 août 2013

Nous y savourons des délicieuses galettes de blé noir et de froment à chaque vacances. Nous ne sommes jamais déçus. C'est un passage obligé en amoureux ou en famille. Je vous conseille la complète saucisse fumée, miam !

Avis publié : 28 août 2013

le cadre n est vraiment pas exeptionnel... Et pourtant c'est un habitue du guide du routard : il y a donc de bonnes choses a table ! Intuition confirmee apres 2 diners la bas tous aussi bien les uns que les autres ! des galettes et crepes delicieuses qui compensent le cadre trop citadin pour des vacances bretonnes !

Avis publié : 20 août 2013

De délicieuses galettes et crêpes, avec la possibilité de faire ses propres compostions.
Et suivant les galettes salées, ce n'est pas la même pâte, ce qui montre le souci du détail.
Et tout cela pour un prix très correct, avec un accueil très sympathique.

La cadre est correct, sans plus, mais au moins on se régale !

Les voyageurs ayant consulté Le Talisman ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Le Talisman ?