Castel Braz
Expedia.com
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
94 $US
  • Parking gratuit
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
149 $US
Priceline
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
191 $US
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Ar Men Du(Nevez)
TripAdvisor
Avis publié : 27 septembre 2013

Très belle bâtisse située à 2 minutes à pied du centre de Pont Aven. Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est très confortable. On se sent vraiment chez soi là-bas. Nous avons logé dans le "studio" qui offre une vue magnifique sur Pont Aven et qui a une grande cuisine très agréable. La salle de bain est également très propre et très agréable. Possibilité de prendre le petit-déjeuner dans le jardin si le temps le permet.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Voilà une chambre d'hôtes très bien placée, quasi au centre de Pont-Aven, mais suffisamment en retrait pour que ce soit calme! Un bon accueil, un peu pince-sans-rire par Jean-Louis, j'apprécie, une jolie chambre (le studio), sans doute pas la plus jolie mais grande, calme et avec une jolie vue!

Le petit déjeuner est sympa aussi. On peut discuter avec nos hôtes, avoir des conseils, tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtes! Je recommande!

Pont-Aven, c'est vraiment très joli, on peut y faire de belles balades! Nous recommandons aussi, la crêperie Le Talisman, et la Chocolaterie de Pont-Aven! A faire aussi, Port Manech à l'embouchure, vraiment très joli!

A noter : on ne coupe pas l'eau de l'Aven la nuit! ;)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Cette maison d'hôtes est absolument charmante à 2mn du centre de PONT-AVEN, et néenmoins très au calme.Les chambres sont extrèmement agréables, les salles de bain à la bonne taille, la décoration absolument charmante nous fait voyager.Le petit déjeuner concocté par Hélène et Jean-louis est très copieux, le pain est bio et les confitures maison sont délicieuses. Les hôtes Hélène et Jean-Louis sont vraiment très sympathiques et d'excellents conseil pour les visites aux alentours.Si vous passez par PONT-AVEN, ne manquez pas cette adresse.Les nuits sont douces, l'Aven berce votre sommeil !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2012

bravo à ce ces hores si disponibles ,accueillants et ,pret à faciliter le sejour de tous

maison pittoresque à la décoration attrayante ,les documentations sur la Bretagne dans les chambres ,bienvenues et bien choisies
salles de bains parfaites

une situation exceptionnelle dans Pont Aven
un petit dejeuner parfait
un halte à ne pas manquer
merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2011

Une charmante maison avec des chambres décorées avec originalité, des propriétaires charmants, accueillant et prêts à vous rendre service ! La maison est située à l'écart du centre de Pont Aven et dans un endroit très calme. Le petit déjeuner bio est très copieux et très agréable à prendre au soleil sous le kiosque du petit jardin ! Très bonne adresse !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple