“TRES BON ET TRES REGULIER EN QUALITE” 4 5 étoiles
Avis sur Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant

Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant
Classé n° 15 sur 32 Restaurants à Pont-Aven
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Plouharnel, France
“TRES BON ET TRES REGULIER EN QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Sommes allés une première fois il y a quelques années et avions été très satisfaits. Y sommes retournés avec des amis au mois de novembre cherchant un resto pour le premier de l'an et ayant fortement apprécié tant l'accueil que le contenu de notre assiette avons retenu pour le jour de l'an. Rien à dire, c'était véritablement très très bien. Y retournerons à l'occasion.

• Visité en janvier 2013

vannes
“agréable petite halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Petite courette ou l'on mange avec un service agréable et de nombreux choix pour chacun. Rapport qualité prix excellent pour une cuisine remarquable. A visiter sans faute pour passer un bon moment.
merci

• Visité en juin 2013
paris
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les 2 avis défavorables récents sont très suspects...et ne correspondent pas du tout à l'ensemble des avis.
Je connais ce restaurant depuis 3 ans et j'y retourne 4 à 5 fois par an avec différents invités, sans jamais avoir été déçu.
Le service est toujours efficace et sympathique. Les produits sont frais, bien cuisinés, copieux.
Le décor est classique mais tout à fait celui attendu dans un hôtel-restaurant Logis de France. La carte des vins est raisonnable. Le rapport qualité/prix est excellent. Enfin la propreté est irréprochable même aux toilettes.

• Visité en mai 2013
Stains, France
“Un beau moment de plaisir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un excellent Rapport Qualité/Prix
Service courtois aimable et très proche de ses clients.
Une cuisine remarquable, parfaitement maîtrisée ! Un gratin de coquille saint-jacques SUBLIME !
Et bien d'autres plats (car nous y sommes allés plusieurs fois) particulièrement succulents ...
(Brochette de Gambas !! Médaillons de Lotte !!!)
soit une entrée un plat, un plateau de fromages (frais et très belle qualité) et un Dessert de haute facture pour moins de 40 € par personne.
MERCI CHEF !!!! Puisque vous le prenez sur ce ton, nous reviendrons !!!

• Visité en mai 2013
St Sébastien sur Loire
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel est très agréable. L'accueil est très humain et chaleureux que l'on trouve de moins en moins. La cuisine est savoureuse et nous nous sommes régalés. Petite ville en pleine nature où nous avons fait d'agréables promenades et de belles photos.
Nous ne manquerons pas d'y retourner.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !