“un excellent début de Week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant

Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant
Classé n° 13 sur 32 Restaurants à Pont-Aven
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Saint-Brieuc, France
“un excellent début de Week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservés pour 21.00 ... Installés assez rapidement nous dûmes attendre assez longtemps la carte et la prise de commande... mais dès que cette étape fut passée tout a roulé correctement.. Nous avons pris un menu plat/dessert (19 €) et un menu entrée-plat- Fromages (29 € ).. La cuisine est raffinée et la quantité correcte. Les accompagnements sont goûteux et originaux. les photos jointes vous l'expliqueront mieux que des discours...pour Le dessert, Parfait glacé à la menthe et pépites de chocolat noir, et le fromage présenté en plateau, vous serez obligés de nous croire sur écrit... Le vin un st Estèphe servi au verre était de qualité... Les serveurs étaient attentionnés et souriant... Je vous le recommande... Ils acceptent les chèques vacances...

• Visité en août 2013

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

De passage en vacances nous nous sommes arrêtés ici pour la deuxième fois (la première fois il y a quelques années) et c'est toujours un régal, frais, copieux, prix plus que résonnables pour la qualité et service agréable. A refaire

• Visité en août 2013
Quimper, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

produit frais et bien cuisiné, deco classique mais propre et service efficace , plat du jour (cuisiner maison a 12,50 euros) très bon et plutôt copieux.(frite maison, les sauces sont très bonnes)
je pense que la majorité des produits sont de bonnes qualités et dans l ensemble bien cuisiner .

un choix a la carte tout a fait correct a des prix qui reste raisonnable et justifier.

• Visité en juillet 2013
Plouharnel, France
“TRES BON ET TRES REGULIER EN QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Sommes allés une première fois il y a quelques années et avions été très satisfaits. Y sommes retournés avec des amis au mois de novembre cherchant un resto pour le premier de l'an et ayant fortement apprécié tant l'accueil que le contenu de notre assiette avons retenu pour le jour de l'an. Rien à dire, c'était véritablement très très bien. Y retournerons à l'occasion.

• Visité en janvier 2013
vannes
“agréable petite halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Petite courette ou l'on mange avec un service agréable et de nombreux choix pour chacun. Rapport qualité prix excellent pour une cuisine remarquable. A visiter sans faute pour passer un bon moment.
merci

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !