“imangeable et sale” 1 sur 5 bulles
Avis sur Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant

Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant
Classé n° 15 sur 32 Restaurants à Pont-Aven
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Riec-sur-Belon, France
“imangeable et sale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

ce restaurant existe uniquement grace a son emplacement a pont aven car c'est tout sauf un restaurant.

je prend un menu a 39,90
une assiette de fruit de mer ou la seule chose de frais sont les huitres tout le reste a ete cuit au minimum 2 jours avant .
en plat un magret mal cuit froid avec une sauce en poudre et des legumes pas cuits du jour non plus.
le bouquet final le dessert un far breton cuit de 3 jours également au minimum avec une chantilly en poudre et une creme anglaise en brick.
bref innacceptable pour un menu a 39,90€ cela ne valait pas plus de 15 ,00€.
je ne vous parle pas de la propreté de la salle ,au desssus de notre tête une suspension en forme d'assiette avec au minimun une vingtaine de mouche morte.
bref si vous avez a dejeuner a pont aven n'y aller surtout pas mieux vaut encore privilégiez un sandwitch si c'est les seul d'ouvert.

• Visité en septembre 2013

Stains, France
“Excellente Table !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons revisité cet été ce restaurant, que nous fréquentons généralement en famille depuis quelques années...
Une Excellente qualité de la cuisine et des mets y est maintenue.
Nous avions commandé des menus à 39€ entrées plats fromages et desserts...
Ces menus de très bons niveaux fournissent entière satisfaction par leurs qualités et restent largement suffisants en volume.
De plus le tout est accompagné d'une carte de vins très raisonnable, et il y en a pour tous les goûts exemple un champagne Ruinart à 60€ ! (Bel exemple à suivre par nombre de restaurateurs!) en conclusion : restaurant à RECOMMANDER chaleureusement!

Saint-Brieuc, France
“un excellent début de Week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservés pour 21.00 ... Installés assez rapidement nous dûmes attendre assez longtemps la carte et la prise de commande... mais dès que cette étape fut passée tout a roulé correctement.. Nous avons pris un menu plat/dessert (19 €) et un menu entrée-plat- Fromages (29 € ).. La cuisine est raffinée et la quantité correcte. Les accompagnements sont goûteux et originaux. les photos jointes vous l'expliqueront mieux que des discours...pour Le dessert, Parfait glacé à la menthe et pépites de chocolat noir, et le fromage présenté en plateau, vous serez obligés de nous croire sur écrit... Le vin un st Estèphe servi au verre était de qualité... Les serveurs étaient attentionnés et souriant... Je vous le recommande... Ils acceptent les chèques vacances...

“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

De passage en vacances nous nous sommes arrêtés ici pour la deuxième fois (la première fois il y a quelques années) et c'est toujours un régal, frais, copieux, prix plus que résonnables pour la qualité et service agréable. A refaire

Quimper, France
“pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

produit frais et bien cuisiné, deco classique mais propre et service efficace , plat du jour (cuisiner maison a 12,50 euros) très bon et plutôt copieux.(frite maison, les sauces sont très bonnes)
je pense que la majorité des produits sont de bonnes qualités et dans l ensemble bien cuisiner .

un choix a la carte tout a fait correct a des prix qui reste raisonnable et justifier.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant ?