“Un petit coin de Pont Aven à découvrir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant

Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant
Classé n° 15 sur 32 Restaurants à Pont-Aven
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pont-Aven, France
“Un petit coin de Pont Aven à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Vous devriez venir voir cet établissement niché sur la place du village et partir à la découverte de Gauguin...ce qui associe l'utile culturel à l'agréable de la cuisine excellente

Visité en mars 2014

Vieillevigne
“Vous pouvez y séjourner en toute confiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil très chaleureux par la gentillesse de la patronne ainsi que par le personnel. Excellent restaurant avec personnel très attentionné et une cuisine raffinée. Chambre propre, salle de bains impeccable.

Nous y avons séjourné avec un très gros chien, aucun problème avec la direction ou le personnel .

Nous vous recommandons cet hôtel, même si vous devez faire un détour.

Personnellement nous allons y revenir.

• Visité en septembre 2013
Riec-sur-Belon, France
“imangeable et sale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

ce restaurant existe uniquement grace a son emplacement a pont aven car c'est tout sauf un restaurant.

je prend un menu a 39,90
une assiette de fruit de mer ou la seule chose de frais sont les huitres tout le reste a ete cuit au minimum 2 jours avant .
en plat un magret mal cuit froid avec une sauce en poudre et des legumes pas cuits du jour non plus.
le bouquet final le dessert un far breton cuit de 3 jours également au minimum avec une chantilly en poudre et une creme anglaise en brick.
bref innacceptable pour un menu a 39,90€ cela ne valait pas plus de 15 ,00€.
je ne vous parle pas de la propreté de la salle ,au desssus de notre tête une suspension en forme d'assiette avec au minimun une vingtaine de mouche morte.
bref si vous avez a dejeuner a pont aven n'y aller surtout pas mieux vaut encore privilégiez un sandwitch si c'est les seul d'ouvert.

• Visité en septembre 2013
Stains, France
“Excellente Table !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons revisité cet été ce restaurant, que nous fréquentons généralement en famille depuis quelques années...
Une Excellente qualité de la cuisine et des mets y est maintenue.
Nous avions commandé des menus à 39€ entrées plats fromages et desserts...
Ces menus de très bons niveaux fournissent entière satisfaction par leurs qualités et restent largement suffisants en volume.
De plus le tout est accompagné d'une carte de vins très raisonnable, et il y en a pour tous les goûts exemple un champagne Ruinart à 60€ ! (Bel exemple à suivre par nombre de restaurateurs!) en conclusion : restaurant à RECOMMANDER chaleureusement!

• Visité en août 2013
Saint-Brieuc, France
“un excellent début de Week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservés pour 21.00 ... Installés assez rapidement nous dûmes attendre assez longtemps la carte et la prise de commande... mais dès que cette étape fut passée tout a roulé correctement.. Nous avons pris un menu plat/dessert (19 €) et un menu entrée-plat- Fromages (29 € ).. La cuisine est raffinée et la quantité correcte. Les accompagnements sont goûteux et originaux. les photos jointes vous l'expliqueront mieux que des discours...pour Le dessert, Parfait glacé à la menthe et pépites de chocolat noir, et le fromage présenté en plateau, vous serez obligés de nous croire sur écrit... Le vin un st Estèphe servi au verre était de qualité... Les serveurs étaient attentionnés et souriant... Je vous le recommande... Ils acceptent les chèques vacances...

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant ?