“Des galettes délicieuses. ”
Avis sur Ti ar Gwennili

Ti ar Gwennili
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Pont-Aven
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Crêperie -pizzeria- saladerie TI AR GWENNILI Situé au calme cette jolie maison rose et bleu vous accueille du 1er mars au vacances de la Toussaint et 7/7 d'avril à fin septembre pour déguster de vraies crêpes bretonnes. Afin de profiter d'une vue idyllique sur le port et la rivière la le restaurant est doté d'une terrasse et d'une jolie salle à l'étage pouvant accueillir groupes (possibilités de menus) service continu de 12h à 22h en juillet et en août. fermé: lundi soir et mardi hors saison. accès handicapes ticket restaurant chèques vacances chèques déjeuner chèques de table
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Munie de mon application Tripadvisor, et a peine arrivés à Pont- Aven, je me mets en quête d'une bonne crêperie.. Et bien, les commentaires élogieux sur ce restaurant sont plus que fondés, les galettes sont délicieuses!! (Et pourtant nous sommes Bretons donc habitués et difficiles) rien a dire, elles sont fondantes et craquantes, un vrai délice! Les garnitures ou crêpes composées pourraient être plus étoffées, avec plus de suggestions mais nous avons trouvé notre bonheur... Accueil simple et très sympathique ++++

Avis publié : 6 octobre 2013

Délicieuse crêperie avec vue sur l'Aven. Accueil chaleureux de la part des jeunes patrons qui vous parlent avec passion de leur métier...Carte très variée et ne pas hésiter à goûter la crêpe aux noix de St Jacques: un vrai délice!

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Déjà que Pont-Aven est magnifique mais y trouver une aussi bonne crêperie c'est sans aucun doute passer un excellent moment. Ma compagne étant une grande amatrice de crêpes s'est pâmée devant la qualité des mets. Incontournable !

Avis publié : 5 septembre 2013

Au bout du port, une charmante crêperie où l'on peut manger en terrasse avec une belle vue sur l'Aven.
L'accueil est chaleureux ; malgré notre arrivée tardive (environ 14h).
Une carte très variée avec d'excellentes crêpes et du bon cidre Kerné ; un régal...
A recommander.

Avis publié : 28 août 2013

L'accueil était très bon, le service rapide, les crêpes sont excellentes.
La vue est très agréable de la terrasse, bref je recommande cette crêperie.

Les voyageurs ayant consulté Ti ar Gwennili ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Ti ar Gwennili ?